mariechristine 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 On vient encore d'interdire aux algeriens l'importation des vetements usees comme on a interdit les meubles les tv les voitures moin de trois ans on vient de nomme Bonbardier a la tete du Bonbardement TARTAG OU TRADGUI AVEC LE TEMPS ON VERRA .Le peuple algerien n'a plus de Liberte on doit porter tous des chain gay made in algeria. Ils sont 15000 commerçants touches par ses mesures ne touche pas au peuple ?:nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 tiens je savais pas que l Algérie importait de la friperie Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est une mesure logique du moment que les Algériens ne crèvent pas de faim !!!!! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est une mesure logique du moment que les Algériens ne crèvent pas de faim !!!!! Qu'est-ce que t'en sais, tu n’es jamais sortie de ton quartier .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 On vient encore d'interdire aux algeriens l'importation des vetements usees comme on a interdit les meubles les tv les voitures moin de trois ans on vient de nomme Bonbardier a la tete du Bonbardement TARTAG OU TRADGUI AVEC LE TEMPS ON VERRA .Le peuple algerien n'a plus de Liberte on doit porter tous des chain gay made in algeria. Ils sont 15000 commerçants touches par ses mesures ne touche pas au peuple ?:nopity::nopity::nopity: si seulement on avait une industrie de textile pour compenser ce manque....! Citer Link to post Share on other sites
Salisha 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Il n'y pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!!!!!! :mdrC'est une mesure logique du moment que les Algériens ne crèvent pas de faim !!!!! Il faudrait juste ouvrir un peu les yeux et regarder autour de soi pour voir la souffrance des gens au quotidien.........................Bonne Année !!!!;):holiday: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 tiens je savais pas que l Algérie importait de la friperie C est normale que tu ne sais pas!!!!! toi tu t habilles chez Made in lhih.:mdr::mdr:Allah yekhlef 3la Aisha.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 tiens je savais pas que l Algérie importait de la friperie Oui, moi aussi. Bien cette interdiction. Cela va donner du travail à notre industrie textile: des milliers d'emplois. Cela, c'est une bonne politique. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Oui, moi aussi. Bien cette interdiction. Cela va donner du travail à notre industrie textile: des milliers d'emplois. Cela, c'est une bonne politique. Comme ça la chemise a 1500 da le pantalon a 3000 da et la veste a 5000 da tous les Algeriens peuvent s habiller.....meme les retraités...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Oui, moi aussi. Bien cette interdiction. Cela va donner du travail à notre industrie textile: des milliers d'emplois. Cela, c'est une bonne politique. :mdr::mdr: ceux qui s'habillaient à 70dinars vont mourir de froid avant que ton industrie ne démarre,ça se voit que vous êtes déconnectés de la réalité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 :mdr::mdr: ceux qui s'habillaient à 70dinars vont mourir de froid avant que ton industrie ne démarre,ça se voit que vous êtes déconnectés de la réalité algérienne. Eh oui mon ami....ils sont vraiment déconnectés et a l abri...... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est normal ! Les importateurs des habits neufs doivent récupérer ce qu'il peuvent des augmentations de salaires . Ceci dit , il n'y a pas que des necessiteux aux friperies , loin de là . Souvent les articles sont de très bonne qualité et beaucoup de jeunes y soignent à moindres frais leurs looks . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Moi j'achète chez la friperie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Eh oui mon ami....ils sont vraiment déconnectés et a l abri...... à l"abri c'est mot exact :"li b3id 3la zaza be3aklou" Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est normal ! Les importateurs des habits neufs doivent récupérer ce qu'il peuvent des augmentations de salaires . Ceci dit , il n'y a pas que des necessiteux aux friperies , loin de là . Souvent les articles sont de très bonne qualité et beaucoup de jeunes y soignent à moindres frais leurs looks . Il m arrive parfois de faire un tour dans des magasins de vente de frip...et sans aucune gene je m achete des habits vraiment neufs et a un prix derisoire..............je ne rate pas les occasions....Vestes classiques bien coupées 500da, chemise d hiver laine 200da, pantalons velours grosses cotes neufs 400da..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Il m arrive parfois de faire un tour dans des magasins de vente de frip...et sans aucune gene je m achete des habits vraiment neufs et a un prix derisoire..............je ne rate pas les occasions....Vestes classiques bien coupées 500da, chemise d hiver laine 200da, pantalons velours grosses cotes neufs 400da..... Kif Kif !!! J'avais trouver un Jeans Levi's à 500 Da sans aucun défaut :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 :mdr::mdr: ceux qui s'habillaient à 70dinars vont mourir de froid avant que ton industrie ne démarre,ça se voit que vous êtes déconnectés de la réalité algérienne. wellah c'est ce que j'allais dire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 wellah c'est ce que j'allais dire:mdr::mdr: J'"ai vu de très beaux vêtements du privé algérien qu'ils aient les bons tissus, ils feront de beaux vêtements et ... créeront des emplois pour nos jeunes. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 J'"ai vu de très beaux vêtements du privé algérien qu'ils aient les bons tissus, ils feront de beaux vêtements et ... créeront des emplois pour nos jeunes. Certes.......mais cela ne serait a la portée de l Algerien, ya chikh Zoubir. .... Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 GENERAL DE L'IMPORTATION tiens je savais pas que l Algérie importait de la friperie C'est pas l'algerie qui importe c'est le general qui tiens les importations la freperie c'est les pauvres gens et le general importateur il fait sa loi pour interdire aux gens pour lui permettre de faire ecouler sa marchandise asiatique Rahoum fakou allez jeter un coup d¡oeuil sur you tube la corruption et tous ce qui se passe sur le dos des algeriens sinon vous porter sur google france corruption en algerie et vous avez tous les videos et tous les details tu dois etre un gros chebiha mais tes journees se compte:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 J'"ai vu de très beaux vêtements du privé algérien qu'ils aient les bons tissus, ils feront de beaux vêtements et ... créeront des emplois pour nos jeunes. PEUT ETRE LE GENERAL VA RAMENER LA FABRIQUE CHINOISE POUR NOUS FAIRE DES CHAIN GAY SPECIAL MADE IN ALGERIE ILS VONT FAIRE UNE NOUVELLE LOI COMMENT ON DOIT S'HABILLERbigmdrbigmdrbigmdr INTERDIT LA FREPERIE INTERDIT LES MEUBLES INTERDIT LES TV INTERDIT LES VOITURES INTERDIT LA PIECE DETACHEE INTERDIT LES MOTEURS INTERDIT LES EUROS TOUT EST INTERDIT QUAND LE PEUPLE ALGERIEN AURA SA LIBERTE POURQUOI LES MAROPCAINS ET LES TUNISIENS N'ONT PAS DES OBSTACLES IL YA DES VOITURES A 200 EUROS EN EUROPE MIEUX QUE LES VOPITURES NEUVES ASIATIQUE IMPORTER PAR CHEBIHA:horse: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 C'est normal ! Les importateurs des habits neufs doivent récupérer ce qu'il peuvent des augmentations de salaires . Ceci dit , il n'y a pas que des necessiteux aux friperies , loin de là . Souvent les articles sont de très bonne qualité et beaucoup de jeunes y soignent à moindres frais leurs looks . Aujourd'hui en France,des gens achètent des habits d'occasion dans les marchés des villages,et même dans les brocantes qui se sont transformées en marché d'habits d'occaz.Et des français achètent comme les immigrés.Il suffit de bien les laver avant de les mettre. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Aujourd'hui en France,des gens achètent des habits d'occasion dans les marchés des villages,et même dans les brocantes qui se sont transformées en marché d'habits d'occaz.Et des français achètent comme les immigrés.Il suffit de bien les laver avant de les mettre. Exact, il y a des bourses aux vêtements organisées par: - des associations, - le Secours Catholique, - Emmaüs, - les restaurants du coeur. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Exact, il y a des bourses aux vêtements organisées par: - des associations, - le Secours Catholique, - Emmaüs, - les restaurants du coeur. Sauf qu'en algerie ce minimum n'existe même pas. défendre l’indéfendable. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Sauf qu'en algerie ce minimum n'existe même pas. défendre l’indéfendable. pourquoi avoir besoin d'importer des vêtements usés en Algérie alors que tout ce qui se vend neuf comme vêtements contrefaçon made in China coutent moins chers que les vêtements de la friperie en France?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts