mariechristine 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 LES BIZNESS MAN ALGERIEN EVITENT L'ALGERIE Comme l'Algerie reste un pays ou tout est interdit de la freperia aux voitures au meubles a la piece de rechange. ils peuvent pas interdire a tous les ALGERIENS un bon nombre on trouver autres issues charger des conteneurs d'europe pour L'Afrique tous les gens de l'est on pris le monopole des camions voitures et la piece detachee Direct cotonu ou autre port un commerce flamboyant bull dozer occasion et des machines de travaux publics et autres. d'autre travaillent sur le maroc et dernierement un bon nombre ramenent des voitures de luxe pour la lybie via benguerdane que la douane algerienne chomme:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 alors j ai verifie sur mes vetements. Sur la jupe, c est bien la couture du vetement, mais pour le pull, je n arrive pas bien a voir. fait attention au pull:D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 le mot importation n'est pas le bon mot ici a mon avis ,l'etat n'a jamais importè de la friperie ,c une activitè qui juridiquement n'existes pas ,il existe pas de registre de commerce par exemple importateur de friperie ou vendeur de friperie alors c'est koi? Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 alors c'est koi? Du black business. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 fait attention au pull:D :mdr: faut pas que j approche ma cigarette de mon pull, il risque de flamber.:confused: Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 oui mais c loin d’être un critère fiable l’étiquette,elles se vendent en rouleaux ces étiquettes,d'ou peut tu avoir la garantie que ces etiquettes sont vraies ? LES CHINOIS TE VENDE 100 000 TICKET PÒUR 10 EUROS INTERDIT LA FREPERIE OUI AUX ETIQUETES LA CONTRE FAÇON JOUE UN ROLE SUR LES DEVISES ET LES TRANSFERTS Citer Link to post Share on other sites
mariechristine 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Je suis pour a 1000% pour l'interdiction d'importation du chiffon, a condition de laisser les gens travailler. NTA RAK LABES LAZREG KHALI CHAAB YELBES LEMHARAD A LA TROUMOU:horse: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts