tourad 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Un scientifique Sud-Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent les messages de forum avec la main posée sur la souris. (Frustration de ne pas avoir plus souvent la main posée autre part!). Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...:mdr: (J'avoue j'ai trouvé ce topic sur un des forums où il m'arrive de me balader) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Un scientifique Sud-Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent les messages de forum avec la main posée sur la souris. (Frustration de ne pas avoir plus souvent la main posée autre part!). Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...:mdr: (J'avoue j'ai trouvé ce topic sur un des forums où il m'arrive de me balader) :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Un scientifique Sud-Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent les messages de forum avec la main posée sur la souris. (Frustration de ne pas avoir plus souvent la main posée autre part!). Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...:mdr: (J'avoue j'ai trouvé ce topic sur un des forums où il m'arrive de me balader) :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Un scientifique Sud-Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent les messages de forum avec la main posée sur la souris. (Frustration de ne pas avoir plus souvent la main posée autre part!). Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...:mdr: (J'avoue j'ai trouvé ce topic sur un des forums où il m'arrive de me balader) sinon la main est censée être ou ?: Huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Un scientifique Sud-Américain a découvert lors de ses études que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent les messages de forum avec la main posée sur la souris. (Frustration de ne pas avoir plus souvent la main posée autre part!). Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...:mdr: (J'avoue j'ai trouvé ce topic sur un des forums où il m'arrive de me balader) Je suis sauvée :clap::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 sinon la main est censée être ou ?: Huh: sur le genou par exemple :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 :rolleyes::chut: ne me dis pas que t'as les deux mains sur la souris :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Je suis sauvée :clap::mdr: J'en étais sûr , arrête de sucer ton pouce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 27, 2011 Author Partager Posted December 27, 2011 J'en étais sûr , arrête de sucer ton pouce :mdr: bigmdr fort Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 ne me dis pas que t'as les deux mains sur la souris :p Disons j'ai pas compris son études :mdr: Logiquement on a les doigts sur la souris non? ou sommes nous la mettre alors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 sur le genou par exemple :rolleyes: oui, et on guide la souris avec le nez, ça tient la route: 33: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 J'en étais sûr , arrête de sucer ton pouce :mdr: Aha ya ania ....:mdr: nach3ael anar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 J'en étais sûr , arrête de sucer ton pouce :mdr: :lol_mdr :lol_mdr Je n'suce pô mon pouce mÔa :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 :lol_mdr :lol_mdr Je n'suce pô mon pouce mÔa :closedeyes: Ouais c'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Pas la peine de l'enlever, c'est trop tard ...:mdr: (J'avoue j'ai trouvé ce topic sur un des forums où il m'arrive de me balader) méeeechant :28: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts