mariechristine 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 En Algerie j'ai vu des marques de voitures qui n'ont jamais existes en europe est ce que c'est des commandes speciales? LA MAJORITE DES VOITURES EN Algerie sont grises ? Pourquoi le nombre d'accident l'un des plus elever du monde la totalite des vehicules importer d'asie n accomplissent pas les mesures de securite defaience mecanique comme la Daewoo et le materiel chinois tirer sur les routes du sahara Pourquoi en interdit les vehicules de moin de 5 ans qui sont europeenes JE VIENS DE VOIR UN TRACTEUR ROUTIER RENAULT PREMIUM 5000 EUROS POURQUOI C'EST INTERDIT LA PIECE DETACHEE EST INTERDITE LES MOTEURS DE 5OOOKM A 150 EUROS et avec garantie ils disent c'est la poubelle d'europe alors qu'ils ramenent avec largent du peuple la poubelle asiatique quand l'algerien va retrouver sa dignite et sa liberte d'achetter ou il veut ce qu'il veut il ya des voitures a 200 euros sa n'arrange pas le gros importateur il faut serrer l'etau la freperie on l'a annoncer aujourdhui interdite:horse: J'AI VU UN VIDEO UN ALGERIEN AU CABARET QUI MET 220 000 DA 22 MILLIONS RECHKA:clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts