Abdell 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 en tt cas c'est la seule qui a pris la peine de se présenter contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir lol bienvenue parmi les ouff Reema Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Elle correspond parfaitement au profil que je cherche... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut Bienvenue reema, mashallah ton prénom est beau, comme reem rihet lebled rahet el bel:D, alors tu nous a pas tout dis ta voix est aussi exceptionnelle que celle de reem! the best voice of algeria mashallah:p Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Merciii et physiquement, t'es comment? Mdr, sérieusement ?! je pensais pas que c'était intéressant lol Enfin je pense que personne n'arriverait à se décrire exactement physiquement, parce que y'en qui se surestime et y'en a qui au contraire se sous-estime ! Mais moi je dirais que je suis plutôt petite de taille (tout ce qui est petit est mignon) une longue chevelure longue, d'un châtain foncé, rarement attaché, mes yeux sont d'une couleur plutôt (je sais pas, ce n'est pas précis lol) clair, je suis plutôt blanche de peau, on me dit que j'ai un beau sourire et une belle voix (pour parler pas pour chanter Mdr) Je marche plutôt d'un pas vite, ça me donne un air sérieux lol Que dire de plus ?! lol c'est tout je pense =p rien qen lisant .. reema avec deux e .. j tai reconnu :mdr: bienvenue parmis nous .. et je te dirais pas qui je suis nananagheuuu :clap: Dans tous les cas, je ne pense pas non lol Elle correspond parfaitement au profil que je cherche... :04: Haaha Mercii Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bienvenue a toi REEMA Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Merciii Mdr, sérieusement ?! je pensais pas que c'était intéressant lol Enfin je pense que personne n'arriverait à se décrire exactement physiquement, parce que y'en qui se surestime et y'en a qui au contraire se sous-estime ! Mais moi je dirais que je suis plutôt petite de taille (tout ce qui est petit est mignon) une longue chevelure longue, d'un châtain foncé, rarement attaché, mes yeux sont d'une couleur plutôt (je sais pas, ce n'est pas précis lol) clair, je suis plutôt blanche de peau, on me dit que j'ai un beau sourire et une belle voix (pour parler pas pour chanter Mdr) Je marche plutôt d'un pas vite, ça me donne un air sérieux lol Que dire de plus ?! lol c'est tout je pense =p Dans tous les cas, je ne pense pas non lol Haaha Mercii c vrais c pas toi finalement :crazy: l'autre est brunette :p cheuveux noir .. et porte le hijab Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 c vrais c pas toi finalement :crazy: l'autre est brunette :p cheuveux noir .. et porte le hijab Lol j'en porte pas moi ... Tu va me connaitre moi aussi dans tous les cas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Et toi aussi Reema ; tu vas me connaitre :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Et toi aussi Reema ; tu vas me connaitre :wavetowel3: Bien évidemment :woot_jump: ( il est vraiment super cet émoticône lol ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Et toi aussi Reema ; tu vas me connaitre :wavetowel3: Qu est-ce que t es lourd :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bien évidemment :woot_jump: ( il est vraiment super cet émoticône lol ) Je vise à balles réelles, pas en caoutchouc :p:gun_smilie::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Qu est-ce que t es lourd :confused: C'est aux filles d'en décider :cool: :crazy: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est aux filles d'en décider :cool: :crazy: :p je vois le genre, bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
kaki123 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bien venue reema .. j'adooore ta présentation hihihiih ... t'es original a ce qu'il parait :p .. Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 bien venue reema .. j'adooore ta présentation hihihiih ... t'es original a ce qu'il parait :p .. Simple et ordinaire !! lol, Mercii Kaki Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bienvenue reema j'aime bien ta psychanalyse Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 bienvenue reema j'aime bien ta psychanalyse Merciii =) Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 et ta signature veut dire quoi................. ps tu a tt cité sof ton age lol Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut bienvenue Reema, c'est bien écrit on peut te poser une question, s'il te plait?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bienvenue Reema, c'est bien écrit on peut te poser une question, s'il te plait?:confused: Didine ? On va se marcher sur les pieds ou quoi ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 et ta signature veut dire quoi................. ps tu a tt cité sof ton age lol Ma signature veut dire "pas de soucis", mon age reste à deviner bienvenue Reema, c'est bien écrit on peut te poser une question, s'il te plait?:confused: Lol Ouais bien sure ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 marhba bik reema: 40: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 marhba bik reema: 40: Yselmeuk Framboise :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ma signature veut dire "pas de soucis", mon age reste à deviner Lol Ouais bien sure ! laisse tomber, tu veux mes soucis me suffisent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 laisse tomber, tu veux mes soucis me suffisent:confused: J'étais curieuse de savoir ce que c'était cette question, Mais bon si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts