Reema 10 Posted December 27, 2011 Partager Posted December 27, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Allah allah 3lik. Ahla w' sahla. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut Profil intéressant ; et très belle présentation :D Je te souhaite plus que la bienvenue.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bienvenue parmi nous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut j ai pas aimé Titanic mais bienvenue à toi Reema :09: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Merciii à vous :04: j ai pas aimé Titanic mais bienvenue à toi Reema :09: Ah j'ai du me tromper alors, tous le monde n'aime pas les même truc, alors je me précise, j'aime les films d'horreur de guerre et d'amour, j'écoute du blues et tous ce qui est un peu triste, et j'aime les romans qui finissent mal :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Merciii à vous :04: Ah j'ai du me tromper alors, tous le monde n'aime pas les même truc, alors je me précise, j'aime les films d'horreur de guerre et d'amour, j'écoute du blues et tous ce qui est un peu triste, et j'aime les romans qui finissent mal :D Quel style de blues t'écoutes ? (salut ) Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Quel style de blues t'écoutes ? (salut ) du jazz blues (ça existe au moins?? je déconne lol) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 du jazz blues (ça existe au moins?? je déconne lol) Très drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Très drôle :mdr: Lol, je suis sure que la derrière ton écran tu ne souris même pas xD Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 J'aime bien le chicago blues Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 J'aime bien le chicago blues si non du blues rock ... enfin je m’arrête pas juste sur du blues ... (on fait du flood la ?! parce que j'ai toujours pas su ce que ça signifiait vraiment) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Lol, je suis sure que la derrière ton écran tu ne souris même pas xD :mdr: il est bizarre ce type, il croit à l antechrist :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 si non du blues rock ... enfin je m’arrête pas juste sur du blues ... (on fait du flood la ?! parce que j'ai toujours pas su ce que ça signifiait vraiment) Flood ? C'est ce qu'on écrit quand on veut pas répondre direct à la question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 :mdr: il est bizarre ce type, il croit à l antechrist :confused: Qui Moi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Qui Moi ?! non elvis là, il sort de la 4 ème dimension:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Qui Moi ?! Ne fais pas attention à Narjess, il est totalement zarbi ce mec ; Il voit de l'antéchrist partout sur le forum :crazy: Tu t'habitueras à lui ........ :D Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Mdddrrr, Ah je croyais que c'était une fille, enfin j'aime bien les mecs zarbi ... et également, je pense qu'il me croit mec lol (je m'éclipse, salut) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tchusss Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ne fais pas attention à Narjess, il est totalement zarbi ce mec ; Il voit de l'antéchrist partout sur le forum :crazy: Tu t'habitueras à lui ........ :D oui je suis un garçon si tu veux :rolleyes: en attendant un peu de courage, assume tes posts de barjot :doctor: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut et physiquement, t'es comment? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut Bien venu, douceur du citron. moi j'aime pas titanic, je l est jamais vu complet a ce jour, et j'aime pas Michael Jahchoun. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut rien qen lisant .. reema avec deux e .. j tai reconnu :mdr: bienvenue parmis nous .. et je te dirais pas qui je suis nananagheuuu :clap: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut Je te souhaite la bienvenue parmi nous Reema ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 et physiquement, t'es comment? c une beaute :04: j t'assure .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts