Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Et moi ? :o Je peux poser mes deux questions ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Et moi ? :o Je peux poser mes deux questions ?? :D ............ben alors?? Elle est où reema:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ............ben alors?? Elle est où reema:confused: Reema dirr el piston saha saha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Et moi ? :o Je peux poser mes deux questions ?? :D Mddr je passe par un interrogatoire =O xD je déconne ... j'aurai du ajouter sur ma description "Si vous avez des questions, allez-y" lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mddr je passe par un interrogatoire =O xD je déconne ... j'aurai du ajouter sur ma description "Si vous avez des questions, allez-y" lol En fait, j'ai une question bête et une question sérieuse Je commence par quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 En fait, j'ai une question bête et une question sérieuse Je commence par quoi ? :D La question bête lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La question bête lol C'est possible de nous poster un extrait de ton journal ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 C'est possible de nous poster un extrait de ton journal ??? :D Mdr ... euh pour quoi pas ! puisque c'est qu'un extrait !! "" J'ai choisi au hasard !! lol La question sérieuse ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La question sérieuse ?! lol pourquoi tu te présentes comme une chose et son contraire ? Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 J'ai lu, tu peux effacer, si tu veux...) Alors ; pourquoi tu te présentes comme une chose et son contraire ? Tout simplement parce que moi, je suis une suite de contradictions, j'ai toujours pensé ça de moi même. ça m'arrive d'être vraiment sensible et attentionnée au point d'en faire trop, mais ça m'arrive aussi d'être super froide et dure au point de ne pas ressentir de peine aux malheurs d'autres personnes, qui pourtant compte énormément pour moi C'est ce que je fais paraître dans tous les cas, au fond je suis sois ça, sois le contraire, pas les deux lol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tout simplement parce que moi, je suis une suite de contradictions, j'ai toujours pensé ça de moi même. ça m'arrive d'être vraiment sensible et attentionnée au point d'en faire trop, mais ça m'arrive aussi d'être super froide et dure au point de ne pas ressentir de peine aux malheurs d'autres personnes, qui pourtant compte énormément pour moi C'est ce que je fais paraître dans tous les cas, au fond je suis sois ça, sois le contraire, pas les deux lol Tu ne dis pas pourquoi..mais tu t'exprimes bien ; et sans le moindre soucis Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 éTu ne dis pas pourquoi..mais tu t'exprimes bien ; et sans le moindre soucis tu l'as froissée Capo, c'est le genre de nanas avec qui il faudra faire très attention - tu risques une casserole en pleine figure, alors, un Capo avisé en vaut deux Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 é tu l'as froissée Capo, c'est le genre de nanas avec qui il faudra faire très attention - tu risques une casserole en pleine figure, alors, un Capo avisé en vaut deux Non, je ne pense pas ; c'est une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche (je crois) Et pas touche !:mad: Je te fais savoir que j'étais-là en premier :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Non, je ne pense pas ; c'est une fille qui ne ferait pas de mal à une mouche (je crois) Et pas touche !:mad: Je te fais savoir que j'étais-là en premier :mdr: :p moi, je ne me trompe pas - fais gaffe une nana qui tient à jour, son journal intime, ne sera jamais prête d'oublier... moi, pas touche, n'khaf et puis, j'ai mes propres ennuis, je ne veux pas en rajouter:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 moi, je ne me trompe pas - fais gaffe une nana qui tient à jour, son journal intime, ne sera jamais prête d'oublier... moi, pas touche, n'khaf et puis, j'ai mes propres ennuis, je ne veux pas en rajouter:confused: Parlant d'ennuis, tu me rappelles les miens :clap: T'as raison , je vais faire gaffe ; J'ai pas envie de trouver mon nom sur un journal en page faits divers :D Elles sont toutes les mêmes !! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Parlant d'ennuis, tu me rappelles les miens :clap: T'as raison , je vais faire gaffe ; J'ai pas envie de trouver mon nom sur un journal en page faits divers :D Elles sont toutes les mêmes !! :mad: :p t'es sage alors si tu l'as croises ce soir, passe lui mon bonjour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Vous me connaissez peu Messieurs ! Mais, justement pour ça, faut faire gaffe :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Vous me connaissez peu Messieurs ! Mais, justement pour ça, faut faire gaffe :p moi, je me tiens au carreau, par contre, Capo est dur d'oreille va lui faire comprendre ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Parlant d'ennuis, tu me rappelles les miens :clap: T'as raison , je vais faire gaffe ; J'ai pas envie de trouver mon nom sur un journal en page faits divers :D Elles sont toutes les mêmes !! :mad: :p Ben oui mais ca veut pas rentrer dans votre caboche:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 moi, je me tiens au carreau, par contre, Capo est dur d'oreille va lui faire comprendre ça:confused: Tu m'as envoyé en fausse piste ....... :mad: Moi aussi, je veux être sur le carreau :D Bonsoir Reema :04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ben oui mais ca veut pas rentrer dans votre caboche:p Ni dans la caboche... ni dans la sacoche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ni dans la caboche... ni dans la sacoche :mdr: Quellle cloches!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Quellle cloches!!:mdr: Toi :D ; Arrêtes de faire les poches...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Toi :D ; Arrêtes de faire les poches...... :mdr: C'est tellement fastoche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est tellement fastoche:rolleyes: Peut-être que tout est fantoche.... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts