Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Peut-être que tout est fantoche.... :D Elle va vous zigouiller si vous continuez à lui bousiller son topic je vous avais averti tous les deux, :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ouais c'est bien Reema avec "deux e" et non Rima, mon prénom, je l'écris d'une façon que j'ai vu dans un Roman, je pense que les Américains l'écrivent comme ça ce prénom que j'adore xD ... Alors je me présente. Généralement je panique rapidement, également je m'énerve rapidement, ce pendant, je suis très calme (essayez de comprendre lol) j'accepte mal la défaite, et je dirai que je suis plutôt ambitieuse. Parler et donner mon avis, c'est mon truc, je crois peut être que j'ai toujours raison, mais ça ne veut guère dire que je respecte pas les avis des autres. J'aime lire et écrire, j'ai toujours mon journal intime sur moi, j'écris également des trucs que je n'ai pas montré à beaucoup de monde (à personne plutôt). J'aime la perfection, ça ne veut pas dire que j'apprécie pas ce qui est pas parfait ou que je suis coincée, au contraire. Si non je suis généralement sociable et fréquentable, j'aime pas la solitude. Je dirais que je suis à la fois sensible et dure, égoïste et généreuse, attentionnée et froide, sérieuse et fou-folle. ça fait trop de contradiction et beaucoup de lecture je m’arrête xD ... (je voulais présenter ma personnalité, si non aux trucs de ce j'aime et pas, on s'avère pas être trop différent je pense, on a tous aimé le Titanic et on est fan de Michael Jackson lol) Voila, j'espère être la bienvenue ici, merci et salut Bienvenue parmi nous :o Mais madabik ne fais pas trop de bruit et fais toi toute petite pour ne pas me voler la vedette :mad: :D Je te taquine...trés jolie présentation Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Elle va vous zigouiller si vous continuez à lui bousiller son topic je vous avais averti tous les deux, :confused: On ne veut surtout pas d'anicroche:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Peut-être que tout est fantoche.... :D Tout cela ne serait que du cinoche?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tout cela ne serait que du cinoche?:mad: Peux-tu être claire comme eau de roche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Peux-tu être claire comme eau de roche ? :D Naann,j'aurais la pétoche:( Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Naann,j'aurais la pétoche:( On arrête :mdr: sinon elle va nous bousiller la Reema :D comme nous le disait Didoche :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bienvenue Parminou :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On arrête :mdr: sinon elle va nous bousiller la Reema :D comme nous le disait Didoche :04: bof....c'était juste une approche,je voulais pas rater le coche:D Adios:) Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Elle va vous zigouiller si vous continuez à lui bousiller son topic je vous avais averti tous les deux, :confused: Bien dit Didine ... Haaha je déconne Bienvenue parmi nous :o Mais madabik ne fais pas trop de bruit et fais toi toute petite pour ne pas me voler la vedette :mad: :D Je te taquine...trés jolie présentation Mais Non t'inquiète je suis plutôt discrète :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je suis plutôt discrète :p C'est vrai ; il nous manque la couleur des yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bof....c'était juste une approche,je voulais pas rater le coche:D Adios:) Arrêtez de faire les mioches Sinon quelqu'un viendra vous distribuez des brioches puis un coup de pioche et on dira tous que la mort est moche. HHHHHHHH c'est cool . Brioches c'est au sens de Khoubzat ( coup de poing ) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est vrai ; il nous manque la couleur des yeux :D Paco tu dragues là :mad: je suis zalouse Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Paco tu dragues là :mad: je suis zalouse la-la Pulsie :o Je m'entraine bark ....pour ma vraie cible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 lala Pulsie :o Je m'entraine bark ....pour ma vraie cible :D wach capo, ça marche?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 C'est vrai ; il nous manque la couleur des yeux :D Mddrr, j'ai pas les yeux bleu dans tous les cas :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 la-la Pulsie :o Je m'entraine bark ....pour ma vraie cible :D Hééy ne t’entraînes pas sur Moi ... Mddr Arrêtez de faire les mioches Sinon quelqu'un viendra vous distribuez des brioches puis un coup de pioche et on dira tous que la mort est moche. HHHHHHHH c'est cool . Brioches c'est au sens de Khoubzat ( coup de poing ) J'avoue c'est Cool lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 la-la Pulsie :o Je m'entraine bark ....pour ma vraie cible :D C'est vrai ça ? :o amentek :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est vrai ça ? :o amentek :D Je m'en jamais :o.......... enfin, pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Arrêtez de faire les mioches Sinon quelqu'un viendra vous distribuez des brioches puis un coup de pioche et on dira tous que la mort est moche. HHHHHHHH c'est cool . Brioches c'est au sens de Khoubzat ( coup de poing ) Belle pioche!!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je m'en jamais :o.......... enfin, pas trop :D Je pense que tu t'es assez entrainer :D t vise la cible :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Hééy ne t’entraînes pas sur Moi ... Mddr Dois-je comprendre que tu n'aimes pas rendre service ?? :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je pense que tu t'es assez entrainer :D t vise la cible :D Tu veux un indice pour la cible ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu veux un indice pour la cible ?? :mdr: OUI :24: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 OUI :24: :D C'est toi :D Mais dommage...je n'ai aucune chance :D tu n'aimes que les riches ; pas les escrocs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts