Guest Nirvana86 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 rien, je suis miss parfaite :D :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 quel genre, destruction massif, ou juste un Sabre. AME et non pas ARME Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 qu'est ce qu'il me manque pour que je soi parfait a tes yeux .:D je connais la reponse mais je le dirais pas :mdr::04:;) ah bon ! toi tu la connais ! et moi pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 si j'étais sans coeur j'aurai été parfaite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ya yemaaaaaaaaaaaaaaaa ! :mdr: :mdr: Ça explique pourquoi j’ai eu mal au dos toute la journée :confused: Oui je suis un mec …… et ça ne fait pas partie de mes défauts :rolleyes: Enchanté de te connaitre Osiria Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 la force corporelle pour gifler et rendre les coup aux garcons :D Une fille a ne pas fréquenter :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 qu'est ce qu'il te manque pour que tu sois parfait(e):cool: mmm quatre zéro a droit !!!!!!! sur mon compte bancaire me rendrai fort attractif :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 mmm quatre zéro a droit !!!!!!! sur mon compte bancaire me rendrai fort attractif :rolleyes: za3ma un homme riche :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 za3ma un homme riche :confused: C’est malheureux à dire, Dans la société d’aujourd’hui, la perfection est indissociable de la richesse … ou du moins d’un certain confort de vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C’est malheureux à dire, Dans la société d’aujourd’hui, la perfection est indissociable de la richesse … ou du moins d’un certain confort de vie :rolleyes: pour un minimum de confort c'est normal ! mais pour plus oui ! c'est désolant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 :mdr: Ça explique pourquoi j’ai eu mal au dos toute la journée :confused: Oui je suis un mec …… et ça ne fait pas partie de mes défauts :rolleyes: Enchanté de te connaitre Osiria moi de même wellah depuis le temps que je te croise, je ne savais même pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 le grade de général et une licence d'import-export Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 le grade de général et une licence d'import-export Mais le grade de général comporte quelque « effet indésirable » Moustache, grand ventre, la culture d’un poison rouge, et l’âme d’une hyène !!! Crois moi c’est tout sauf de la perfection :confused: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 moi de même wellah depuis le temps que je te croise, je ne savais même pas. :mdr: :confused: je risque de le prendre mal :mdr::mdr: Pourtant mon avatar est assez « explicite » Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 si j'étais Ken, le mari de barbie je serais parfait. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Mais le grade de général comporte quelque « effet indésirable » Moustache, grand ventre, la culture d’un poison rouge, et l’âme d’une hyène !!! Crois moi c’est tout sauf de la perfection :confused: oui mais les grosses bagnoles ... les villas ... les lignes de crédits ... les entrées et les sorties ... çà compense ... la moustache ... la grosse bedaine ... etc,etc, Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 oui mais les grosses bagnoles ... les villas ... les lignes de crédits ... les entrées et les sorties ... çà compense ... la moustache ... la grosse bedaine ... etc,etc, si tu insistes, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ra7etee el bel et la confiance en soi l'extreme confiance en soi :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 si tu insistes, :mdr::mdr: si,si j’insiste ... !!! merci :D:mdr::mdr: .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 :confused: je risque de le prendre mal :mdr::mdr: Pourtant mon avatar est assez « explicite » exuse-moi mais les avatars ne sont plus une référence, alors toutes mes excuses. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 exuse-moi mais les avatars ne sont plus une référence, alors toutes mes excuses. :flowers: Tu n'as pas à t'excuser :D bonne nuit et fait de beaux rêves Osiria Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Tu n'as pas à t'excuser :D bonne nuit et fait de beaux rêves Osiria Bonne nuit yas. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 o_O ...............pk privé !!!!!!!!! J'adooooooooooooore ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 si j'étais un liquide je serais de l'essence... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts