LostSoul 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 qu'est ce qu'il te manque pour que tu sois parfait(e):cool: Il me manque une ame... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 A part la carosserie qui commence à rouiller, les 6 dents qui manquent, la poitrine qui a tendance à loucher vers le bas (gravité oblige),le caractère de chien avant le premier café du matin...bah je suis parfaite pour moi. Les défauts, ce sont les autres qui les voient ou les subissent...... je dirais meme qu ils les imaginent :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 la force corporelle pour gifler et rendre les coup aux garcons :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 la force corporelle pour gifler et rendre les coup aux garcons :D tu n pas obligè d'utiliser la force pour rendre des coups:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 tu n pas obligè d'utiliser la force pour rendre des coups:D s'il ya autre chose apprends moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 s'il ya autre chose apprends moi alors :D en privè je te ferais des cours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 en privè je te ferais des cours:D o_O ...............pk privé !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Nulle n'est parfait ..et..nulle ne pourra l'etre ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 o_O ...............pk privé !!!!!!!!! parce que sinon faut payer et pr toi c gratuit:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Il me manque une ame... quel genre, destruction massif, ou juste un Sabre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 parce que sinon faut payer et pr toi c gratuit:04: ya 3omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy::confused::o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bon je n'arrive jamais à être parfaite, lkamel rabbi sobhanou, mais vraiment si j'avais encore plus de confiance en moi , je serais parfaite à mes propres yeux ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bon je n'arrive jamais à être parfaite, lkamel rabbi sobhanou, mais vraiment si j'avais encore plus de confiance en moi , je serais parfaite à mes propres yeux ..:rolleyes: ania c'est toi:eek: quelle beauté!! lah ybarek 3lik khmousssss:clap: ben c'est comme toi, si j'avais encore plus de confiance en moi, je serais plus que parfaite à mes yeux:04: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 D'arrété de me prendre la téte et vivre :rolleyes: rien d'autres :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ania c'est toi:eek: quelle beauté!! lah ybarek 3lik khmousssss:clap: ben c'est comme toi, si j'avais encore plus de confiance en moi, je serais plus que parfaite à mes yeux:04: Nan! c'est pas moi :o :wub: Comment faire alors avec ce problème de confiance ..:33: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 la force corporelle pour gifler et rendre les coup aux garcons :D Vous avez la ruse et la malice pour les rendre jaloux l'un de autre, et ce battent entre eux pour vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je dirais meme qu ils les imaginent :mad: Je pouffe de rire :closedeyes: Dans ton cas, je dois avoir l'imagination cré cré fertile. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Vous avez la ruse et la malice pour les rendre jaloux l'un de autre, et ce battent entre eux pour vous. g pas ca moi............................ Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bon je n'arrive jamais à être parfaite, lkamel rabbi sobhanou, mais vraiment si j'avais encore plus de confiance en moi , je serais parfaite à mes propres yeux ..:rolleyes: Si c'est Vous, vous n'avez rien a demande de plus, vous ete l'élégance parfaite, que tout homme cherche. y est confiance en DIEUX, vous retrouverai toutes votre confiance et l'estime de vous même Citer Link to post Share on other sites
pur 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 qu'est ce qu'il te manque pour que tu sois parfait(e):cool: qu'est ce qu'il me manque pour que je soi parfait a tes yeux .:D je connais la reponse mais je le dirais pas :mdr::04:;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 g pas ca moi............................ Dis moi, au moins tu as un peut de féminité? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Si c'est Vous, vous n'avez rien a demande de plus, vous ete l'élégance parfaite, que tout homme cherche. y est confiance en DIEUX, vous retrouverai toutes votre confiance et l'estime de vous même J'ai la confiance en Allah sobhanaho wa ta3ala , mais je pense que la confiance en soi c'est une autre chose ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 J'ai la confiance en Allah sobhanaho wa ta3ala , mais je pense que la confiance en soi c'est une autre chose ..:rolleyes: alors pourkoi vous doutez de vous même et de vous capacité. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 avoir une totale confiance en soi si j'obtiens ça je serai parfaite du moins à mes yeux:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 avoir une totale confiance en soi si j'obtiens ça je serai parfaite du moins à mes yeux:D Hehe....j adore tes yeux moi loll Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts