Jump to content

Prêtez-vous attention à votre habillement?

Recommended Posts

Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération.

Et vous?

Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération.

Et vous?

oui il fait partie de l'education du savoir vivre

le vetement abso

mais il ne faut pas jouer le riche si on a pas le sous

ou d'ailleur depuis 1968 ou tout le monde trompre tout le monde

c'est plus le cas de reconnaitre le riche du pauvre ils ont change d'acoutrement

c'est primordiale

oui il fait partie de l'education du savoir vivre

le vetement abso

c'est primordiale

Tout à fait d'accord avec toi. Encore faut-il avoir été éduqué pour cela. Tel n'est pas mon cas du fait de mon enfance bohème. Ainsi, c'est toujours des manteaux en vieux cuir, jean's délavé et chemise de couleur sombre ou pull en laine. Jamais de couleur blanche, trop tranchée avec mon teint yéminite.

par contre, j'apprécie énornément les femmes et les hommes habillés avec goût.

Tout à fait d'accord avec toi. Encore faut-il avoir été éduqué pour cela. Tel n'est pas mon cas du fait de mon enfance bohème. Ainsi, c'est toujours des manteaux en vieux cuir, jean's délavé et chemise de couleur sombre ou pull en laine. Jamais de couleur blanche, trop tranchée avec mon teint yéminite.

par contre, j'apprécie énornément les femmes et les hommes habillés avec goût.

oui entierement c'est tres apreciable les personne habillés avec gout

on en est tres emerveillés par ce phenomene c'est sur les champs elysées

oh que c'est beau une personne elegante

Et vous?

C'est l'un de mes points faibles!

C'est l'un de mes points faibles!

A savoir? Il y a des gens qui ont une personnalité extraordinaire et ressortent du lot sans accoutrement particulier. C'est celle-là qui me fascinenet le plus.

Selon certains psychologues, les individus qui se désintéressent de leur façon de s'ahabiller font preuve d'abandonisme de leur personne. Mais peut-on vraiment se préoccuper de son sa tenue vestimentaire lorsqu'un enfant meurt toute les minutes dans ce monde?

Selon l'habillement des hommes politiques du tiers-monde, on peut deviner la colonisation subie. Ainsi, au Maghreb, les présidents et ministres sont toujours bien sapés. L'influence française ou manque de personnalité. J'ai rarement vu Mandela en 3 pièces:gilet, veston et chemise blanche-cravatte.

Et vous?

ben ces quant meme important d'etre bien sapé

je veux pas dire toujour en costare cravate

mais un simple jean bien coupé et une chemise

Et vous?

ses important quant meme d'etre bien sappé

Selon certains psychologues, les individus qui se désintéressent de leur façon de s'ahabiller font preuve d'abandonisme de leur personne. Mais peut-on vraiment se préoccuper de son sa tenue vestimentaire lorsqu'un enfant meurt toute les minutes dans ce monde?

faux abso

l'un va justement avec l'autre

car l'habit c'est seulement comme retrouver sa chaussure tout les matin qu'il faut s'en chausser

cela ne copte que le premier jour lorsqu'on doit choisir son vetement puis c'est celon la disponibilité de celui ci

par contre ce que tu dis abso est vrais

faux abso

l'un va justement avec l'autre

car l'habit c'est seulement comme retrouver sa chaussure tout les matin qu'il faut s'en chausser

cela ne copte que le premier jour lorsqu'on doit choisir son vetement puis c'est celon la disponibilité de celui ci

par contre ce que tu dis abso est vrais

L'habit ne fait pas le moine! Donc!

Et dès lors est devenue la mode de s'habiller. BHL: veston noir et chemise blanche savamment déboutonnée. Bordieu: pull col roulé.

Même Mao, avec sa toque, avait imprégné une génération entière sur le mode vestimentaire.

Est-ce là vraiment l'expression d'une forte personnalité de ceux qui immitent d'habillage ces individus? J'en suis pas sûr.

Et vous?

Non pas d'importance

sauf comme tu as cité et je rajouterais quand même pr le travail qd mm un minimum surtt (bien sur tt dépend du type de poste)

oi je fais attention a etre tjrs propre et assortie ,par respect pour moi et pour ceux que je cotoie

Si la précaution de l'hygiène est indispensable, le goût de l'assortissement est déjà plus compliqué. faites-nous part de votre attention portée à être "assortie". Merci

Si la précaution de l'hygiène est indispensable, le goût de l'assortissement est déjà plus compliqué. faites-nous part de votre attention portée à être "assortie". Merci

il faut que l ensemble soit agreable a l oeil ,le choix des couleurs qui se marient bien,des tons chauds pour l hivers en general et plus de fantaisie au printemps des couleurs saisonniaires . le sac assortit aux escarpins bien entendu voilà comment j essaie de donner un sens a mon habillement,pour moi ce n est pas juste pour cacher ma nudité.