ABSO 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération. Et vous? oui il fait partie de l'education du savoir vivre le vetement abso mais il ne faut pas jouer le riche si on a pas le sous ou d'ailleur depuis 1968 ou tout le monde trompre tout le monde c'est plus le cas de reconnaitre le riche du pauvre ils ont change d'acoutrement c'est primordiale Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 oui il fait partie de l'education du savoir vivre le vetement abso c'est primordiale Tout à fait d'accord avec toi. Encore faut-il avoir été éduqué pour cela. Tel n'est pas mon cas du fait de mon enfance bohème. Ainsi, c'est toujours des manteaux en vieux cuir, jean's délavé et chemise de couleur sombre ou pull en laine. Jamais de couleur blanche, trop tranchée avec mon teint yéminite. par contre, j'apprécie énornément les femmes et les hommes habillés avec goût. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Tout à fait d'accord avec toi. Encore faut-il avoir été éduqué pour cela. Tel n'est pas mon cas du fait de mon enfance bohème. Ainsi, c'est toujours des manteaux en vieux cuir, jean's délavé et chemise de couleur sombre ou pull en laine. Jamais de couleur blanche, trop tranchée avec mon teint yéminite. par contre, j'apprécie énornément les femmes et les hommes habillés avec goût. oui entierement c'est tres apreciable les personne habillés avec gout on en est tres emerveillés par ce phenomene c'est sur les champs elysées oh que c'est beau une personne elegante Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération. Et vous? C'est l'un de mes points faibles! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 C'est l'un de mes points faibles! A savoir? Il y a des gens qui ont une personnalité extraordinaire et ressortent du lot sans accoutrement particulier. C'est celle-là qui me fascinenet le plus. Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Selon certains psychologues, les individus qui se désintéressent de leur façon de s'ahabiller font preuve d'abandonisme de leur personne. Mais peut-on vraiment se préoccuper de son sa tenue vestimentaire lorsqu'un enfant meurt toute les minutes dans ce monde? Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Selon l'habillement des hommes politiques du tiers-monde, on peut deviner la colonisation subie. Ainsi, au Maghreb, les présidents et ministres sont toujours bien sapés. L'influence française ou manque de personnalité. J'ai rarement vu Mandela en 3 pièces:gilet, veston et chemise blanche-cravatte. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération. Et vous? ben ces quant meme important d'etre bien sapé je veux pas dire toujour en costare cravate mais un simple jean bien coupé et une chemise Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération. Et vous? ses important quant meme d'etre bien sappé Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Choukoune hadi el Rzala ? Celle qui va t'envoyer en prison :lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Sahit Pmat, je ne sais pas pourquoi, mais je te vois élegant, comme : c'est trop d'honneur Cassiopé a la jeames bond Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Selon certains psychologues, les individus qui se désintéressent de leur façon de s'ahabiller font preuve d'abandonisme de leur personne. Mais peut-on vraiment se préoccuper de son sa tenue vestimentaire lorsqu'un enfant meurt toute les minutes dans ce monde? faux abso l'un va justement avec l'autre car l'habit c'est seulement comme retrouver sa chaussure tout les matin qu'il faut s'en chausser cela ne copte que le premier jour lorsqu'on doit choisir son vetement puis c'est celon la disponibilité de celui ci par contre ce que tu dis abso est vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Voila, je savais que tu allais voire la bonne image :cool: et gentlement avec çà ah ce sean connery Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 faux abso l'un va justement avec l'autre car l'habit c'est seulement comme retrouver sa chaussure tout les matin qu'il faut s'en chausser cela ne copte que le premier jour lorsqu'on doit choisir son vetement puis c'est celon la disponibilité de celui ci par contre ce que tu dis abso est vrais L'habit ne fait pas le moine! Donc! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Et dès lors est devenue la mode de s'habiller. BHL: veston noir et chemise blanche savamment déboutonnée. Bordieu: pull col roulé. Même Mao, avec sa toque, avait imprégné une génération entière sur le mode vestimentaire. Est-ce là vraiment l'expression d'une forte personnalité de ceux qui immitent d'habillage ces individus? J'en suis pas sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 je ne fais pas attention a ce que je porte cela dit je pense que je vais changer par rapport à ce point ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Exceptées à de rares occasions (enterrements ou mariages), pour ma part pas du tout, car je ne possède aucun goût à propos de l'élégance sur la question de se vêtir harmonieusement. Donc, en principe du genre soixante-huitard en retard d'une génération. Et vous? Non pas d'importance sauf comme tu as cité et je rajouterais quand même pr le travail qd mm un minimum surtt (bien sur tt dépend du type de poste) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 oi je fais attention a etre tjrs propre et assortie ,par respect pour moi et pour ceux que je cotoie Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 16, 2008 Author Partager Posted March 16, 2008 oi je fais attention a etre tjrs propre et assortie ,par respect pour moi et pour ceux que je cotoie Si la précaution de l'hygiène est indispensable, le goût de l'assortissement est déjà plus compliqué. faites-nous part de votre attention portée à être "assortie". Merci Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 16, 2008 Partager Posted March 16, 2008 Si la précaution de l'hygiène est indispensable, le goût de l'assortissement est déjà plus compliqué. faites-nous part de votre attention portée à être "assortie". Merci Hou ... la coquette !!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 Si la précaution de l'hygiène est indispensable, le goût de l'assortissement est déjà plus compliqué. faites-nous part de votre attention portée à être "assortie". Merci il faut que l ensemble soit agreable a l oeil ,le choix des couleurs qui se marient bien,des tons chauds pour l hivers en general et plus de fantaisie au printemps des couleurs saisonniaires . le sac assortit aux escarpins bien entendu voilà comment j essaie de donner un sens a mon habillement,pour moi ce n est pas juste pour cacher ma nudité. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 17, 2008 Partager Posted March 17, 2008 J'ai l'impression que je l'ai déjà vu sur la rue Jean-Baptiste Pigalle :lol: La c'est plutot ... le coin de Kheira el3amya Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted March 19, 2008 Partager Posted March 19, 2008 Voila, je savais que tu allais voire la bonne image :cool: La classe, ce gars! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts