ABSO 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Très sincèrement, je ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un forum sans jamais intervenir. Qui peut me justifier l'incurie? Merci. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Très sincèrement, je ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un forum sans jamais intervenir. Qui peut me justifier l'incurie? Merci. de qui parle tu pour ma part ,je vien d'arriver :D Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 de qui parle tu pour ma part ,je vien d'arriver :D D'abord, apprenez à voussoyer les personnes qui ne fréquentent pas votre catégorie! Comme début, vous ne pouviez pas l'entamer plus mal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 D'abord, apprenez à voussoyer les personnes qui ne fréquentent pas votre catégorie! Comme début, vous ne pouviez pas l'entamer plus mal!:mdr: je voix Monsieur es suceptible:chut: Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 je voix Monsieur es suceptible:chut: Nullement, détrompez-vous. Bienvenu dans ce forum tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 D'abord, apprenez à voussoyer les personnes qui ne fréquentent pas votre catégorie! Comme début, vous ne pouviez pas l'entamer plus mal!:mdr: Bin dis donc ABSO, t'es la reine d'angleterre maintenant? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Nullement, détrompez-vous. Bienvenu dans ce forum tout de même. eh ben merci pour la bienvenu Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Bin dis donc ABSO, t'es la reine d'angleterre maintenant? Le caractère algérien est comme un ressort tendu: toujours prêt à sauter en cas de mauvaise intention d'autrui. Notez que mon interlocuteur n'y est pas allà avec le dos de la cuillère en l'occurrence. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Le caractère algérien est comme un ressort tendu: toujours prêt à sauter en cas de mauvaise intention d'autrui. Notez que mon interlocuteur n'y est pas allà avec le dos de la cuillère en l'occurrence. C'est vrai : je suis témoin. Djilali a commencé à agresser ABSO puisqu'il l'a tutoyé.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Monsieur ABSO fait partie de la police du vice et de la vertue du forum, tu as interêt à rester tranquille et à ne pas faire de fautes de français. :cool: waooooooooo personne n'est parfait! des fautes de français j'en fait comme beaucoup mais je suis une personne bien elevé ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Monsieur ABSO fait partie de la police du vice et de la vertue du forum, tu as interêt à rester tranquille et à ne pas faire de fautes de français. :cool: waooooooooo personne n'est parfait! des fautes de français j'en fait comme beaucoup mais je suis une personne bien elever ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 waooooooooo personne n'est parfait! des fautes de français j'en fait comme beaucoup Djalti, ne te démontes surtout pas. Ce n'est qu'un simple bizoutage de routine. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Monsieur ABSO fait partie de la police du vice et de la vertue du forum, tu as interêt à rester tranquille et à ne pas faire de fautes de français. :cool: waoooooo mais personne n'est parfait des fautes de français j'en fait surement comme tous le monde mais je suis une personne bien élever;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 waooooooooo personne n'est parfait! des fautes de français j'en fait comme beaucoup Djalti, ne te démontes surtout pas. Ce n'est qu'un simple bizoutage de routine. oh je me démonte pas j'aime bien la déconne ps: ton avatar me dit quelque chose tu etais toi aussi sur beur.fm? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 waoooooo mais personne n'est parfait des fautes de français j'en fait surement comme tous le monde mais je suis une personne bien élever;) Et tu te répètes. Bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 ABSO est un grand mehboule :lol: Il a un coté un peu snobe a la française, vu que c'est la seul langue ou existe le Vouvoiement, il est un signe bien particulier des français, avec des réflexion du genre " Hé toi sale arabe on a pas garder les vaches ensemble pour que vous me tutoyer " :lol: Moi mon modèle c'est les Anglo-Saxon, a peine ta dis "Hi" a ton interlocuteur , que tu te retrouve convier a une partouze :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 oh je me démonte pas j'aime bien la déconne ps: ton avatar me dit quelque chose tu etais toi aussi sur beur.fm? Non Djalti je n'y suis pas inscrite Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Non Djalti je n'y suis pas inscrite ah bon autant pour moi alors Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 ABSO est un grand mehboule :lol: Il a un coté un peu snobe a la française, vu que c'est la seul langue Vouvoiement est un signe bien particulier des français, avec des réflexion du genre " Hé toi sale arabe on a pas garder les vaches ensemble pour que vous me tutoyer " :lol: Moi mon modèle c'est les Anglo-Saxon, a peine ta dis "Hi" a ton interlocuteur , que tu te retrouve convier a une partouze :D Justemnt il y a un truc qui m'énerve chez certains "français". Ca ne vous est jamais arrivé d'aller au marché , d'être servi par le commerçant qui vous lance :" Alors,je TE mets 1 kilo d'aubergines ?", je ne crois pas que ce tutoiement soit une preuve de familiarité mais ptôt une façon de Nous rappeler que nous les arabes on a une tendance au tutoiement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Justemnt il y a un truc qui m'énerve chez certains "français". Ca ne vous est jamais arrivé d'aller au marché , d'être servi par le commerçant qui vous lance :" Alors,je TE mets 1 kilo d'aubergines ?", je ne crois pas que ce tutoiement soit une preuve de familiarité mais ptôt une façon de Nous rappeler que nous les arabes on a une tendance au tutoiement. Tous dépend des origines du vendeur :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Tous dépend des origines du vendeur :lol: Clouseau : ZERO de conduite , tu ne suis pas le cours. J'ai écrit "ces français". Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 :mdr::mdr: Ce sont des egyptiens en general :D je trouve pas celà vexant de tutoyer quelqu'un tout dépent bien sur de l'age de la ersonne en face de nous si c'est une persnne agé je vouvoirais par politesse sa va de soit Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Clouseau : ZERO de conduite , tu ne suis pas le cours. J'ai écrit "ces français". C'était de l'Amour, heu pardon de l'humour :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 je trouve pas celà vexant de tutoyer quelqu'un tout dépent bien sur de l'age de la ersonne en face de nous si c'est une persnne agé je vouvoirais par politesse sa va de soit Tu peux me tutoyer autant que tu veux.:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Tu peux me tutoyer autant que tu veux.:04: eh bien merci a toi tu peut aussi me tutoyer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts