Jump to content

Bizarre tout de même ces inscrits qui interviennent jamais?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

de qui parle tu

pour ma part ,je vien d'arriver

:D

D'abord, apprenez à voussoyer les personnes qui ne fréquentent pas votre catégorie!

Comme début, vous ne pouviez pas l'entamer plus mal!:mdr:

Bin dis donc ABSO, t'es la reine d'angleterre maintenant?

Le caractère algérien est comme un ressort tendu: toujours prêt à sauter en cas de mauvaise intention d'autrui. Notez que mon interlocuteur n'y est pas allà avec le dos de la cuillère en l'occurrence.

Le caractère algérien est comme un ressort tendu: toujours prêt à sauter en cas de mauvaise intention d'autrui. Notez que mon interlocuteur n'y est pas allà avec le dos de la cuillère en l'occurrence.

C'est vrai : je suis témoin. Djilali a commencé à agresser ABSO puisqu'il l'a tutoyé.:mdr:

Monsieur ABSO fait partie de la police du vice et de la vertue du forum, tu as interêt à rester tranquille et à ne pas faire de fautes de français. :cool:

waooooooooo personne n'est parfait!

des fautes de français j'en fait

comme beaucoup

mais je suis une personne bien elevé ;)

Monsieur ABSO fait partie de la police du vice et de la vertue du forum, tu as interêt à rester tranquille et à ne pas faire de fautes de français. :cool:

comme beaucoup

mais je suis une personne bien elever ;)

waoooooo mais personne n'est parfait

des fautes de français j'en fait surement

comme tous le monde

mais je suis une personne bien élever;)

comme beaucoup

Djalti, ne te démontes surtout pas. Ce n'est qu'un simple bizoutage de routine.

oh je me démonte pas

j'aime bien la déconne

ps: ton avatar me dit quelque chose

tu etais toi aussi sur beur.fm?

ABSO est un grand mehboule :lol:

Il a un coté un peu snobe a la française, vu que c'est la seul langue ou existe le Vouvoiement, il est un signe bien particulier des français, avec des réflexion du genre " Hé toi sale arabe on a pas garder les vaches ensemble pour que vous me tutoyer " :lol:

Moi mon modèle c'est les Anglo-Saxon, a peine ta dis "Hi" a ton interlocuteur , que tu te retrouve convier a une partouze :D

ABSO est un grand mehboule :lol:

Il a un coté un peu snobe a la française, vu que c'est la seul langue Vouvoiement est un signe bien particulier des français, avec des réflexion du genre " Hé toi sale arabe on a pas garder les vaches ensemble pour que vous me tutoyer " :lol:

Moi mon modèle c'est les Anglo-Saxon, a peine ta dis "Hi" a ton interlocuteur , que tu te retrouve convier a une partouze :D

Justemnt il y a un truc qui m'énerve chez certains "français". Ca ne vous est jamais arrivé d'aller au marché , d'être servi par le commerçant qui vous lance :" Alors,je TE mets 1 kilo d'aubergines ?",

je ne crois pas que ce tutoiement soit une preuve de familiarité mais ptôt une façon de Nous rappeler que nous les arabes on a une tendance au tutoiement.

Justemnt il y a un truc qui m'énerve chez certains "français". Ca ne vous est jamais arrivé d'aller au marché , d'être servi par le commerçant qui vous lance :" Alors,je TE mets 1 kilo d'aubergines ?",

je ne crois pas que ce tutoiement soit une preuve de familiarité mais ptôt une façon de Nous rappeler que nous les arabes on a une tendance au tutoiement.

Tous dépend des origines du vendeur :lol:

:mdr::mdr: Ce sont des egyptiens en general :D

je trouve pas celà vexant de tutoyer quelqu'un

tout dépent bien sur de l'age de la ersonne en face de nous

si c'est une persnne agé

je vouvoirais par politesse

sa va de soit