Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 :mdr::mdr: Trop drôle ce topic, je le remonte en guise de souvenir 2008 ! Sacré Abso va... Bonjour et Merci Ryline grace à toi je viens de trouver une signature du tonnerre :thumbup: Je tien a saluer chaleureusement l'éblouissant Clouseau qui a eu un moment de génie en écrivant cette phrase: Moi mon modèle c'est les Anglo-Saxon, a peine ta dis "Hi" a ton interlocuteur , que tu te retrouve convier a une partouze :o je devrais m'installer en Angleterre Moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Bonjour et Merci Ryline grace à toi je viens de trouver une signature du tonnerre :thumbup: Je tien a saluer chaleureusement l'éblouissant Clouseau qui a eu un moment de génie en écrivant cette phrase: Moi mon modèle c'est les Anglo-Saxon, a peine ta dis "Hi" a ton interlocuteur , que tu te retrouve convier a une partouze :o je devrais m'installer en Angleterre Moi :rolleyes: Salut Ferria ! T'as vu ça le génie de l'Inspecteur ! :D J'étais explosée toute seule ce matin en lisant ça, j'avais envie de le partager ! Et puis Abso et ses échanges c'était grandiose quand même... Je vais surement exciter les nerfs de notre cher Lamine mais franchement cette époque me manque :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Salut Ferria ! T'as vu ça le génie de l'Inspecteur ! :D J'étais explosée toute seule ce matin en lisant ça, j'avais envie de le partager ! Et puis Abso et ses échanges c'était grandiose quand même... Je vais surement exciter les nerfs de notre cher Lamine mais franchement cette époque me manque :D Coucou bellissima :phone2: oui il va pas aimer le boss mais bon quand le chat est pas là les ........:D Oui Clouseau c'est un as et Abso lui est inclassable je suis nostalgique quand je lis ça à la belle époque :D Moi aussi Clouseau m'a tué de rire il a un humour que j'adore quel domage il ne vient plus :17: On évitera de parle de Cassiopée :mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Coucou bellissima :phone2: oui il va pas aimer le boss mais bon quand le chat est pas là les ........:D Oui Clouseau c'est un as et Abso lui est inclassable je suis nostalgique quand je lis ça à la belle époque :D Moi aussi Clouseau m'a tué de rire il a un humour que j'adore quel domage il ne vient plus :17: On évitera de parle de Cassiopée :mdr::chut: :o Non on ne parlera pas de lui alors ! :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Très sincèrement, je ne vois pas l'utilité de s'inscrire sur un forum sans jamais intervenir. Qui peut me justifier l'incurie? Merci. il a raison, je suis d'accord avezc toi chef, il faut commencé a enrichir ce forum vec de nouveaux sujets de discussion Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci d'avoir remonté le sujet Ryline. Il dire une chose :c'est sur ce forum que ABSO- SORAYA- KIFAYA est restée le plus longtemps. Moi, je me souviens d'ABSO le gentelman, SORAYA qui nous insultait d'homo et de prostituée, KIFAYA qui en avait contre les marocains. C'est vrai qu'on rigolait mais à quel prix Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci d'avoir remonté le sujet Ryline. Il dire une chose :c'est sur ce forum que ABSO- SORAYA- KIFAYA est restée le plus longtemps. Moi, je me souviens d'ABSO le gentelman, SORAYA qui nous insultait d'homo et de prostituée, KIFAYA qui en avait contre les marocains. C'est vrai qu'on rigolait mais à quel prix :mdr::mdr: Oui c'est vrai j'avais oublié ses différentes casquettes de traversti comme il disait ! Salut MonaLuiza, contente de te lire :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci d'avoir remonté le sujet Ryline. Il dire une chose :c'est sur ce forum que ABSO- SORAYA- KIFAYA est restée le plus longtemps. Moi, je me souviens d'ABSO le gentelman, SORAYA qui nous insultait d'homo et de prostituée, KIFAYA qui en avait contre les marocains. C'est vrai qu'on rigolait mais à quel prix Moi je ne parlais pas de ces chelous moi je parlais de Clouseau ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Moi je ne parlais pas de ces chelous moi je parlais de Clouseau ;) Je dirai amèrement que Clouseau nous l'avons bêtement laissé s'éteindre Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Merci d'avoir remonté le sujet Ryline. Il dire une chose :c'est sur ce forum que ABSO- SORAYA- KIFAYA est restée le plus longtemps. Moi, je me souviens d'ABSO le gentelman, SORAYA qui nous insultait d'homo et de prostituée, KIFAYA qui en avait contre les marocains. C'est vrai qu'on rigolait mais à quel prix la ou la fameuse 3 en 1:mdr: c'etait vraiment un original, j'adorais ses discutations:D avec pmat moi:mdr: monaluiza :40: et bonne année Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted January 10, 2009 Partager Posted January 10, 2009 Je dirai amèrement que Clouseau nous l'avons bêtement laissé s'éteindre Mais qui sait il peut revenir .... on verra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts