mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 JE crois pas qu'il a voulu dire tout ça il est juste un peu trop penché vers ali non je ne parlait pas de Capo, je parle des orientalistes . malheuresement certains musulmans ont gobé leur dires Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 JE crois pas qu'il a voulu dire tout ça il est juste un peu trop penché vers ali Merci d'être juste dans ces derniers propos... Pour Ali, j'ai toujours cherché à comprendre pourquoi les anciens nobles de Quraish devenus musulmans ont massacré cet homme et toute sa famille ; J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'achat de livres et j'en ai passé des nuits blanches, mais je n'ai toujours pas compris ; Enfin, presque pas.. Mais bon, restons dans le sujet Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Merci d'être juste dans ces derniers propos... Pour Ali, j'ai toujours cherché à comprendre pourquoi les anciens nobles de Quraish devenus musulmans ont massacré cet homme et toute sa famille ; J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'achat de livres et j'en ai passé des nuits blanches, mais je n'ai toujours pas compris ; Enfin, presque pas.. Mais bon, revenons au sujet lui n'a pas eté tué par un noble de koreich pour sa famille la raison est simple : pouvoir revenons au sujet Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 lui n'a pas eté tué par un noble de koreich pour sa famille la raison est simple : pouvoir revenons au sujet Il est mort empoisonné ; Revenons au sujet... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il est mort empoisonné ; Revenons au sujet... tué par epée revenons au sujet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 tué par epée revenons au sujet:mdr: C'est vrai, j'ai oublié C'est son fils Hassen qui eut droit au poison ; Revenons au sujet... Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bon vous deux je vais bien me renseigner sur ali c'est chiite contre suniite ou quoi Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 pour ce qui est du sujet je crois que j'ai tout dis et y'a rien a corriger Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bon vous deux je vais bien me renseigner sur ali c'est chiite contre suniite ou quoi Ne te documentes surtout pas ; vaut mieux garder son innocence :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je me suis jamais trop pencher ver ali donc pour moi y'a un seul prophète rassoul saws et les imams de chiites et autres c'est des gens de la sciences certes mais l'essentiel c'est lui Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je me suis jamais trop pencher ver ali donc pour moi y'a un seul prophète rassoul saws et les imams de chiites et autres c'est des gens de la sciences certes mais l'essentiel c'est lui Tu sors du contexte ; Mais bon.. Toutes mes lectures à moi proviennent d'historiens sunnites ; Seulement, il faut bien chercher car chaque livre des ces historien-là pèse une tonne ; Et quand finalement tu tombes sur quelque chose, ce n'est souvent qu'un petit paragraphe.. Mais la vérité est là (noir su blanc) ! Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 quelle vérité? pourquoi sunnite et pas chiite alors je ne suis pour personne juste pour l'islam j'évite des fois de me documenter juste a cause de ça je lis un truc ça penche plus ver tel imam ou tel calife alors j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 quelle vérité? pourquoi sunnite et pas chiite alors je ne suis pour personne juste pour l'islam j'évite des fois de me documenter juste a cause de ça je lis un truc ça penche plus ver tel imam ou tel calife alors j'aime pas C'est ce que je te conseille encore une fois Rester en dehors de ça préservera ton moral & ta morale... Et puis, c'est une affaire d'hommes, tout ça.... :p Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 aahh............:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 j'ai écrit un paragraphe pou rien il est même pas revenu lui ................. il prépare ca prochaine attaque :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 aahh............:clap: bonjour la confiance avec toi je vais reprendre le mien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts