cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Salut mira ! Ou t'as vu ça ? son profil est toujours actif !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Salut mira ! Ou t'as vu ça ? son profil est toujours actif !! :confused: J'ai lu dans un autre sujet que son profil est inactif:confused:celui de mine fanatique des kabyles Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Il y aurait alors 2 risk? :eek: c'est riské cette affaire,:mdr: jeu de mot :confused:, d'accord je sors. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Il y aurait alors 2 risk? :eek: c'est riské cette affaire,:mdr: jeu de mot d'accord je sors. Mais c'est impossible vu que l'orthographe est le même:eek: Tu peux rester si tu veux:p mais je ne comprends rien!!!:no: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 J'ai lu dans un autre sujet que son profil est inactif:confused:celui de mine fanatique des kabyles J'ai vérifié maintenant, c'est son ancien compte, il a crée un autre avec le même nom ! :confused: C'est une occasion pour te dire a toi, Risk, pano, death... que si vous quittez sans prévenir je vous tuent !! un avertissement ! :mad: :D On me préviens toujours lorsqu'on quitte, je parle pour ceux que j'aime bien sur !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Mais c'est impossible vu que l'orthographe est le même:eek: Tu peux rester si tu veux:p mais je ne comprends rien!!!:no: Pas si impossible que ça, la preuve : un Risk est actif sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/67571-ca-bouge-du-cote-du-drs-2.html Alors que l'autre Risk est inactif sur celui là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49531-le-proces-de-risk.html Le risk actif possède un tirait sous le pseudo, c'est grâce a ça qu'il pu reprendre son ancien pseudo. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 J'ai vérifié maintenant, c'est son ancien compte, il a crée un autre avec le même nom ! :confused: C'est une occasion pour te dire a toi, Risk, pano, death... que si vous quittez sans prévenir je vous tuent !! un avertissement ! :mad: :D On me préviens toujours lorsqu'on quitte, je parle pour ceux que j'aime bien sur !! QUOTE] T'inquiète vous me supporterez encore pour un moment:D ça me rassure pour Risk, il y a des gens que j'apprécie tellement que je ne peux imaginer FA sans eux dont toi cherry:o Risk, là au moins tu sais que tu es l'un de mes préférés;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 uuuufff mira khla3tini :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Pas si impossible que ça, la preuve : un Risk est actif sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/67571-ca-bouge-du-cote-du-drs-2.html Alors que l'autre Risk est inactif sur celui là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49531-le-proces-de-risk.html Le risk actif possède un tirait sous le pseudo, c'est grâce a ça qu'il pu reprendre son ancien pseudo. Merci, là je suis rassurée:p avec la mode des départs inexpliqués j'avais peur que ce fou fasse de même sans le dire :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 uuuufff mira khla3tini :confused: Même ena khle3t rouhi:chut: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Merci, là je suis rassurée:p avec la mode des départs inexpliqués j'avais peur que ce fou fasse de même sans le dire :p ça ne veut pas dire que le Risk actif ne va pas devenir inactif du jour au lendemain, non je rigole :mdr:, enfin j’espère :confused:. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 ça ne veut pas dire que le Risk actif ne va pas devenir inactif du jour au lendemain, non je rigole :mdr:, enfin j’espère :confused:. Il en est tout à fait capable:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Il en est tout à fait capable:crazy: Il faut acheter une corde et le ficeler a ce forum comme un gigot d'agneaux, c'est la seule solution pour qu'il ne s'enfuit pas en douce. :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 T'inquiète vous me supporterez encore pour un moment:D ça me rassure pour Risk, il y a des gens que j'apprécie tellement que je ne peux imaginer FA sans eux dont toi cherry:o Risk, là au moins tu sais que tu es l'un de mes préférés;) Et bien merci mira Ceux qui sont parti et que j'appréciais, m'ont tous laissé un mp !! au moins on prévient !! donc fait gaffe, toi aussi Risk :28: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 Il faut acheter une corde et le ficeler a ce forum comme un gigot d'agneaux, c'est la seule solution pour qu'il ne s'enfuit pas en douce. :D J'ai mieux, je propose d'acheter de la glue mais super extra forte qui te collerait deux batiments entre eux et de le coller à FA, comme ça pas de risk :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 J'ai vérifié maintenant, c'est son ancien compte, il a crée un autre avec le même nom ! :confused: C'est une occasion pour te dire a toi, Risk, pano, death... que si vous quittez sans prévenir je vous tuent !! un avertissement ! :mad: :D On me préviens toujours lorsqu'on quitte, je parle pour ceux que j'aime bien sur !! :rolleyes: moi donc je peux quitter sans prevenir:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 moi donc je peux quitter sans prevenir:D kim gou'mkenik ketchini, ghourek etboujij, ourthes3idh ende etrouhedh:mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 kim gou'mkenik ketchini, ghourek etboujij, ourthes3idh ende etrouhedh:mad: de9emegh ,de9emegh:(:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 de9emegh ,de9emegh:(:04: Et t'as pas intérêt à bouger:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Et t'as pas intérêt à bouger:mad: :D meme si je bouge ,je vais revenir:04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 meme si je bouge ,je vais revenir:04: obligi 3lik :horse: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 obligi 3lik :horse: surtout que t promis de t'inviter a mon mariage:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 surtout que t promis de t'inviter a mon mariage:D Bouh, ki ynewer el melh, hedek el 3ers:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Bouh, ki ynewer el melh, hedek el 3ers:music_whistling: tu veux que je reste celibataire a vie:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 tu veux que je reste celibataire a vie:D A toi de voir, tu parles de 3ers et meken welou:chut: le3roussa elle est où?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts