Jump to content

Recommended Posts

J'ai lu dans un autre sujet que son profil est inactif:confused:celui de mine fanatique des kabyles

J'ai vérifié maintenant, c'est son ancien compte, il a crée un autre avec le même nom ! :confused:

C'est une occasion pour te dire a toi, Risk, pano, death... que si vous quittez sans prévenir je vous tuent !! un avertissement ! :mad: :D

On me préviens toujours lorsqu'on quitte, je parle pour ceux que j'aime bien sur !! :rolleyes:

Mais c'est impossible vu que l'orthographe est le même:eek:

Tu peux rester si tu veux:p mais je ne comprends rien!!!:no:

Pas si impossible que ça, la preuve :

un Risk est actif sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/67571-ca-bouge-du-cote-du-drs-2.html

Alors que l'autre Risk est inactif sur celui là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49531-le-proces-de-risk.html

Le risk actif possède un tirait sous le pseudo, c'est grâce a ça qu'il pu reprendre son ancien pseudo.

J'ai vérifié maintenant, c'est son ancien compte, il a crée un autre avec le même nom ! :confused:

C'est une occasion pour te dire a toi, Risk, pano, death... que si vous quittez sans prévenir je vous tuent !! un avertissement ! :mad: :D

On me préviens toujours lorsqu'on quitte, je parle pour ceux que j'aime bien sur !! QUOTE]

T'inquiète vous me supporterez encore pour un moment:D

ça me rassure pour Risk, il y a des gens que j'apprécie tellement que je ne peux imaginer FA sans eux dont toi cherry:o

Risk, là au moins tu sais que tu es l'un de mes préférés;)

Pas si impossible que ça, la preuve :

un Risk est actif sur ce topic : http://www.forum-algerie.com/parlons-en/67571-ca-bouge-du-cote-du-drs-2.html

Alors que l'autre Risk est inactif sur celui là : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/49531-le-proces-de-risk.html

Le risk actif possède un tirait sous le pseudo, c'est grâce a ça qu'il pu reprendre son ancien pseudo.

Merci, là je suis rassurée:p avec la mode des départs inexpliqués j'avais peur que ce fou fasse de même sans le dire :p

Merci, là je suis rassurée:p avec la mode des départs inexpliqués j'avais peur que ce fou fasse de même sans le dire :p

ça ne veut pas dire que le Risk actif ne va pas devenir inactif du jour au lendemain, non je rigole :mdr:, enfin j’espère :confused:.

T'inquiète vous me supporterez encore pour un moment:D

ça me rassure pour Risk, il y a des gens que j'apprécie tellement que je ne peux imaginer FA sans eux dont toi cherry:o

Risk, là au moins tu sais que tu es l'un de mes préférés;)

Et bien merci mira :)

Ceux qui sont parti et que j'appréciais, m'ont tous laissé un mp !! au moins on prévient !! donc fait gaffe, toi aussi Risk :28: :D

Il faut acheter une corde et le ficeler a ce forum comme un gigot d'agneaux, c'est la seule solution pour qu'il ne s'enfuit pas en douce. :D

J'ai mieux, je propose d'acheter de la glue mais super extra forte qui te collerait deux batiments entre eux et de le coller à FA, comme ça pas de risk :D

On me préviens toujours lorsqu'on quitte, je parle pour ceux que j'aime bien sur !! :rolleyes:

moi donc je peux quitter sans prevenir:D