Djasmine 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Laissez vos commentaires Le débat est ouvert sur le titre du topic !! Exprimez-vous ! [YOUTUBE]MGZKPZRj9BM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 J'ai posté un message que je ne vois plus, bizarre! Je disais que oui on est tous Algériens, aucun doute là dessus tant que c'est consigné noir sur blanc sur nos passeports verts... Merci pour la vidéo, Alger me manque Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Trés belle vidéo ( musique et image ), Je ne connaissais pas le groupe, longue vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 c'est beau mais je vois pas le rapport entre l’Algérie et l'espagnol :chut: Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 J'ai posté un message que je ne vois plus, bizarre! Je disais que oui on est tous Algériens, aucun doute là dessus tant que c'est consigné noir sur blanc sur nos passeports verts... Merci pour la vidéo, Alger me manque Bonjour, merci pour ton passage. Moi j'ai un doute, non pas me concernant mais concernant ceux qui se disputent pour se distinguer les uns des autres, des topics Kabyles fusent de toutes part sur pratiquement tous les forums pour demander d'étre reconnu à part, des topics raciales, des injures et j'en passe, c'est le maillon faible de l’Algérie, on est tous Algériens juste avec des mots ne suffit pas quand les actes ne suivent pas. Trés belle vidéo ( musique et image ), Je ne connaissais pas le groupe, longue vie. Oui, une très belle chanson c'est beau mais je vois pas le rapport entre l’Algérie et l'espagnol Je me suis posé la même question, mais elle reste une très belle chanson. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Je post un message juste pour que ce topic remonte :p Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 Je post un message juste pour que ce topic remonte :p Merci mais il n'a pas fait long feu :confused: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Merci mais il n'a pas fait long feu :confused: :p ? ah non c'est juste pour pouvoir retrouver la vidéo. hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 2, 2012 Author Partager Posted January 2, 2012 ? ah non c'est juste pour pouvoir retrouver la vidéo. hhhhh :confused: Au moins ça :horse: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour, merci pour ton passage. Moi j'ai un doute, non pas me concernant mais concernant ceux qui se disputent pour se distinguer les uns des autres, des topics Kabyles fusent de toutes part sur pratiquement tous les forums pour demander d'étre reconnu à part, des topics raciales, des injures et j'en passe, c'est le maillon faible de l’Algérie, on est tous Algériens juste avec des mots ne suffit pas quand les actes ne suivent pas. Oui, une très belle chanson Je me suis posé la même question, mais elle reste une très belle chanson. Pourquoi ramène-tu le tout aux kabyles ?? T'aurais pu citer les berbéristes et les arabistes tant qu'a y être . Bon, vive Aljiri ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Bonjour, merci pour ton passage. Moi j'ai un doute, non pas me concernant mais concernant ceux qui se disputent pour se distinguer les uns des autres, des topics Kabyles fusent de toutes part sur pratiquement tous les forums pour demander d'étre reconnu à part, des topics raciales, des injures et j'en passe, c'est le maillon faible de l’Algérie, on est tous Algériens juste avec des mots ne suffit pas quand les actes ne suivent pas. Ils te gênent les topics kabyles ? Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Pourquoi ramène-tu le tout aux kabyles ?? T'aurais pu citer les berbéristes et les arabistes tant qu'a y être . Bon, vive Aljiri ! C'est un exemple comme un autre Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 3, 2012 Author Partager Posted January 3, 2012 Ils te gênent les topics kabyles ? Je suis Kabyle aussi et aussi bizarre que cela puisse paraître je me sens avant tout Algérienne avant d'étre Kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Je suis Kabyle aussi et aussi bizarre que cela puisse paraître je me sens avant tout Algérienne avant d'étre Kabyle. Ce n'est guère bizarre, c'est évident ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je fais juste remonter encore une fois ce topic. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts