yuzen 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Saaaaaaaaaaaaaaaalut a tous! je suis nouveau sur le forum. comme cadeau de bienvenue j'aimerai avoir votre avis en me donnant Quelques idées afin de crée un projet ENSEJ. je suis Chimiste et le problème c'est que j'arrive pas a trouvé d'idées de projets lol. So PLzzzzzzzzzzzzzz help your brother ;). see ya:woot_jump: soon!! Citer Link to post Share on other sites
Lot13 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 projet ENSEJ ?? je vous meme pas ce que c'est !! promis dès que tu nous expliques ce que ca veut dire, j essaie de t'aider ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 chimiste, c'est pas évident de trouver une idée surtout pour une non chimiste:D qu'est ce que t'en dis d'une boutique de parfumerie comme celles qui sont entrain de foisonner sur alger essaye de trouver des idées dans le cosmétique, je crois que ça marche bien Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tu veux pas fabriquer des bombes ?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts