Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: ça se voit que t'es à court d'idées toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: tu n'a pas perdu ton temps toi!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 C'est un appel qui devrait faire battre le :throb: d'Adminou. Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Ton but dans ta vie est facile et réalisable facilement,( ta même pas besoin que on te souhaite de bon courage ) :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: 22 heures dans quel pays? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 22 heures dans quel pays? En GMT ce serait le plus efficace:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 looooooooooool dro;e didée Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 ça se voit que t'es à court d'idées toi :confused: a ce point? zut je suis découvert. tu n'a pas perdu ton temps toi!!:confused: si un peu quand même. C'est un appel qui devrait faire battre le :throb: d'Adminou. et faire battre le cœur de tout les sites de forums concurrents de peur. :mdr: Ton but dans ta vie est facile et réalisable facilement,( ta même pas besoin que on te souhaite de bon courage ) :woot_jump: il vous suffit juste de pointer a l'heure prévue, ça sera ça mon souhait de bon courage. 22 heures dans quel pays? GMT+1 c'est a dire l'heure d’Alger et de Paris en ce moment. En GMT ce serait le plus efficace:D Plutot GMT+1 comme l'indique l'horloge en bas de la page d’accueil du forum-algerie, comme ça tout le monde sera a la même heure. looooooooooool dro;e didée Tu veux dire que c'est l'idée du siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 a ce point? zut je suis découvert. si un peu quand même. et faire battre le cœur de tout les sites de forums concurrents de peur. :mdr: il vous suffit juste de pointer a l'heure prévue, ça sera ça mon souhait de bon courage. GMT+1 c'est a dire l'heure d’Alger et de Paris en ce moment. Plutot GMT+1 comme l'indique l'horloge en bas de la page d’accueil du forum-algerie, comme ça tout le monde sera a la même heure. Tu veux dire que c'est l'idée du siècle. non je veux dire que c'est une idée qui n em'a jamais effleuré l'esprit :D :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 non je veux dire que c'est une idée qui n em'a jamais effleuré l'esprit :D :rolleyes: Ce n'est pas grave, la prochaine bonne idée comme celle là c'est toi qui l'aura, j'en suis sur. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thiziri91 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 looooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Ok j'y serais si je suis en vie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Ok j'y serai.:mdr: Non j'déconne c'est un handicap ce record! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Quel vendredi te3 ghoudwa?:rolleyes: Donc, ça sera à 11h00 en algérie c'est ça?:rolleyes: Tu peux compter sur moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: C'est tellement ***** , que ca e donne envie d'essayer. Si on pouvait aussi genre créer un post et poster 2261 messages ( un par personne ). hhhhhh ce serait cool. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est tellement ***** , que ca e donne envie d'essayer.Si on pouvait aussi genre créer un post et poster 2261 messages ( un par personne ). hhhhhh ce serait cool. C'est méchant de briser les rêves des autres:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Quel vendredi te3 ghoudwa?:rolleyes: Donc, ça sera à 11h00 en algérie c'est ça?:rolleyes: Tu peux compter sur moi:D Non ça sera à 22h en Algérie et en France puisque la France est a l'heure d'hiver en ce moment. C'est tellement ***** , que ca e donne envie d'essayer. Si on pouvait aussi genre créer un post et poster 2261 messages ( un par personne ). hhhhhh ce serait cool. C'est tellement 5 étoiles? tu as raison, mon idée est une idée 5 étoiles. :mdr: Ok j'y serai.:mdr : Non j'déconne c'est un handicap ce record! Tu ne veux pas te dire : j'y étais, lorsque tu verras ce record en te connectant sur ce forum? ça sera une sorte de trophée pour tout ceux qui ont participé a ce nouveau record jusqu’à la prochaine tentative de la prochaine génération de membres. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Non ça sera à 22h en Algérie et en France puisque la France est a l'heure d'hiver en ce moment. C'est tellement 5 étoiles? tu as raison, mon idée est une idée 5 étoiles. :mdr: Donc, à demain à 22h00;) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Donc, à demain à 22h00;) A demain, soyez nombreux a venir, je voir voir le record actuel partir en poussière. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Oh c'est rigolo tout plein. J'annule mes rendez-vous. J'y serai. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Le seul truc qui m'embête et de voir cette belle date disparaitre de plus c'est la mienne ;) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Le seul truc qui m'embête et de voir cette belle date disparaitre de plus c'est la mienne ;) Alors tu n'auras qu'a te débrouiller pour refaire le même exploit le 18 aout prochain, c'est facile tu verras. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: De .... quelle 22H tu parles? Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 De .... quelle 22H tu parles? De la 22h de demain, vendredi 30 décembre 2011. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts