Jump to content

Appel a tout les membres de ce forum.

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais c'est Anda, un revenant parmi nous !! :Jumpy:

Salut Anda, j’espère que tu ne va pas nous laisser cette fois ci, Tigzirt est parti je crois !! :D

Salut Cherry. :)

Tigzirt vous passe tous le bonjour, il a rejoint la Scientologie :D

En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51.

Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused:

j`ai peur pour ta vie :confused: