Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je ferai une liste de poseurs de lapin. Ils devront rendre des comptes. :mad: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je ferai une liste de poseurs de lapin. Ils devront rendre des comptes. :mad: t'es en forme lyoum:D j'ai remarqué ça Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 il te reste 30min pour ton record et la on est encore loin.... T'inquiète pas, j'ai prévenu tout mes amis, ils ne devraient plus tarder a se connecter. ;) Ps : j'ai 5 amis, 1 qui n'a pas internet et 4 amis imaginaire. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Bonsoir, voilà moi je suis toujours à l'heure promise Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 t'es en forme lyoum:D j'ai remarqué ça En effet. J'explose des records. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 En cliquant sur la page principale du forum-algerie, j'ai pu remarquer qu'au dessus de la liste des Utilisateurs actuellement connectés il y avait écrit le record de connectés qui est de 2 260 le 18/08/2010 à 00h51. Mon prochain but dans la vie ça sera de faire en sorte qu'on réussisse a battre ce record avant la fin de l'année 2011, c'est pour ça que je demande a tout les membres de ce forum de se connecter vendredi prochain a 22h pétante pour espérer avoir une chance d'établir un nouveau record, je compte sur vous, ce forum compte sur vous, l’Amérique et bruce willis comptent sur vous, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour l'humanité, vendredi prochain sera connu comme le jour ou des millions de membres de ce forum ce sont donnés la main et ont pu ... d'accord d'accord j’arrête. :confused: Je crois qu on est au rdv la! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 on est au rdv mais le record est encore trés trés loin et la cause c'est qu'au mois d'aout,les gens veillent par contre au mois de décembre la plupart sont sous la couette.;) je vais faire de même bonne nuit à vous tous,je verrais le record dans mes rêves. Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Dommage, on entendra pas dans le livre guinness des records. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Dommage, on entendra pas dans le livre guinness des records. C'est raté ton truc,t'as pas fait assez de pub:p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Dommage, on entendra pas dans le livre guinness des records. Imala garde tes fesses sur ta chaise loll:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tiens le coup Pegaasus. Je te propose un nouveau but dans la vie. Être la personnalité 2012 du forum. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Dommage, on entendra pas dans le livre guinness des records. tu devais écrire 00H pas 22h c'est trop tôt. même moi j'ai stressée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tiens le coup Pegaasus. Je te propose un nouveau but dans la vie. Être la personnalité 2012 du forum. :D :ohmy::ohmy: vie virtuelle ,tu veux dire ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Tiens le coup Pegaasus. Je te propose un nouveau but dans la vie. Être la personnalité 2012 du forum. :D Je serais pas là en 2012, un vaisseau de ma planète passe me prendre demain pour que je rentre à la maison, vous allez me manquer. :bawling: tu devais écrire 00H pas 22h c'est trop tôt. même moi j'ai stressée . Justement j'ai dit 22h pour que ceux qui ont l'habitude de venir tôt dans la soirée restent jusqu’à 22h et ceux qui ont l'habitude de se connecter tard essayent de venir un peu en avance, ça n'a pas marché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Bonsoir retard de 26mn I m Sorry lolllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 :ohmy::ohmy: vie virtuelle ,tu veux dire ?:confused: Ben forcement, contrairement a vous je n'ai pas de MOI réel, je n'existe qu'en virtuel, un programme crée par les concepteurs de ce forum pour mettre un peu d'ambiance ici. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je serais pas là en 2012, un vaisseau de ma planète passe me prendre demain pour que je rentre à la maison, vous allez me manquer. :bawling: Justement j'ai dit 22h pour que ceux qui ont l'habitude de venir tôt dans la soirée restent jusqu’à 22h et ceux qui ont l'habitude de se connecter tard essayent de venir un peu en avance, ça n'a pas marché. Bon alors ma date d'anniversaire reste toujours valable, désolée pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Ben forcement, contrairement a vous je n'ai pas de MOI réel, je n'existe qu'en virtuel, un programme crée par les concepteurs de ce forum pour mettre un peu d'ambiance ici. :D Tout comme PAX ;) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Tout comme PAX ;) J'imagine que PAX est un membre ici, je vais l'attaquer en justice pour vol d'idée originale. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 Bon, c'est claire que ce record ne sera pas battu, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie politique, bonsoir. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'imagine que PAX est un membre ici, je vais l'attaquer en justice pour vol d'idée originale. :crazy: En réalité il n'y a que PAX de ce forum aves 1254 pseudos :D L'idée de justice n'est pas bonne :ermm::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Bon, c'est claire que ce record ne sera pas battu, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie politique, bonsoir. :crazy: :mdr: ma date est tellement belle, qu'elle est indétronable :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts