hurlevent 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Sans compter qu'une femme violée par ces mangeux de concombres peut faire 20 ans de prison pour son crime à lui ou être tuée par ses frères......Quelle imposture..... Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ayayaïe il fallait la trouver celle là Avis à ceux que veulent se faire entendre dans le monde entier, on a enfin trouvé Ze recette : mélanger légume + religion + pensées d'obsédé (un soupçon) what else ? :04: . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les tomates et les concombres pourraient faire un mariage hallal pour avoir des petits tomombres :o est comment ce tomombres, Deux Tomate et un concombre c'est masculin et deux concombre et une tomate féminin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ok.....imala desormais j eplucherai les carrotes avec ma bouche! c'est une provocation, vous voulez condamné les carottes ou koi? Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie, a l'écouter faudrait enfermer les femmes dans une grotte loin de tout objet phallique, c'est quand meme grave de vouloir contrôler jusqu'aux pensées des gens, c'est pas loin de la dictature pour moi, la la religion sert a assouvir autre chose je pense Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Est-ce que ça vaut pour les courgettes?....ok je sors..... c'est haram aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme connerie, a l'écouter faudrait enfermer les femmes dans une grotte loin de tout objet phallique, c'est quand meme grave de vouloir contrôler jusqu'aux pensées des gens, c'est pas loin de la dictature pour moi, la la religion sert a assouvir autre chose je pense dans les grottes, y a des stalagmites :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 L'avantage d'être Homme dans le monde Arabe c'est de se faire ridiculisé par nous meme. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 et on doit se genre de trouvaille et cet anachronisme fantasmée à qui ? à quoi?? aux merveilleux pseudo-savants schizophrénique en islamologie concentrés à un même endroit sur la planète? ou pas spé? :confused: alors? :D :D ben voyons, il est beau le pseudo-savoir manipulé! mais bon j'en profite pour faire remonter un de mes anciens posts, à savoir: qu'est ce qu'un individu usuellement dénommé par l'appellation "grand savant musulman" svp?? type de formation? études? ou? activité de recherche? combien de cerveaux faut il avoir (1/4; 2; 10)? qui vérifie quoi dans le cursus (modules, contrôles des connaissances)? ok! merci de m'éclairer et bien appétit biensur les zamis! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 dans les grottes, y a des stalagmites :mad: :mdr::mdr: Moi qui n'arrivait pas toujours à les différencier des stalactites,mon problème est réglé!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le problème c'est que c'est un imbécile. En voulant arrêter la pseudo pensée sexuelle des hommes , il a fait le contraire. A chaque fois qu'une femme achetera un concombre , elle y pensera tandis qu'elle ne l'aurai surement pas prété attention auparavant. HHHHHHH ya rakek , 09ssiim billah 7abssin. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr::mdr: Moi qui n'arrivait pas toujours à les différencier des stalactites,mon problème est réglé!:mdr: C'est vrai que ça sera difficile d'atteindre les stalactites:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yemna 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est des malades ,il faut leur interdire d'ouvrir la bouche pendant une certaine période pour apprendre à se la fermer !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est vrai que ça sera difficile d'atteindre les stalactites:mdr: Les chouyoukhs devraient quand même se méfier,nous sommes le diable:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr::mdr: Moi qui n'arrivait pas toujours à les différencier des stalactites,mon problème est réglé!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Parait que la drogue...c mal! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il y a des précédents dans cette idée des aliments sources de péché. En Irak, Al Qaïda a exigé que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et a décrété que seuls les hommes pouvaient acheter des concombres... Et aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de causer de l'embarras. Ajout (8 décembre 2011) : la fatwa sur les fruits et légumes phalliques a fait le tour du monde sur Twitter. En Inde, un lecteur du Hindustan Times demande s'il faut interdire aux hommes de toucher aux melons...... LE CAIRE : Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes devraient rester à l'écart des bananes et des concombres, afin d'éviter toute « pensée sexuelle. » Le cheikh anonyme, présenté dans un article publié sur el-Senousa News, a été cité comme disant que si les femmes souhaitent manger ces aliments, une autre personne, de préférence un homme de la famille tel leur père ou leur mari, doit couper ces aliments en petits morceaux et leur servir. Il a dit que puisque ces fruits et légumes « ressemblent au pénis », ils pourraient exciter les femmes ou « leur inspirer des pensées sexuelles ». Il a ajouté les carottes et les courgettes à la liste des aliments interdits pour les femmes. Une personne a demandé au cheikh comment « contrôler » les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles. Le cheik a répondu que c’était entre elles et allah. Répondant à une autre question sur ce qu'il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas. Source : Islamic cleric bans women from touching bananas, cucumbers for sexual resemblance, hahahahahaahahahahahahahahahahahaha wellah cet article m'a pissé de rire lol (Merci Gad) le gars est non seulemnt frustré de penser ça il devrait aller se faire soigner c plutot lui qui a ce genre de pensées en plus il n'a meme pas le courage pour ne pas dire autre chose pour assumer ses propos wellah j'arrive pas à m'arreter de rire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les hommes deviennent fous!:crazy: Faut pas .... generaliser .... prends un concombre .... de forte taille .... et enfonce dans le chihuahua .... de cet Imam Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Du répétitif, en parler est encore plus ridicule. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Du répétitif, en parler est encore plus ridicule. Pourquoi? tu n'aimes pas l'absurde? Moi si! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Pourquoi? tu n'aimes pas l'absurde? Moi si! Peut-être que je suis juste un peu trop blasé. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Peut-être que je suis juste un peu trop blasé. Va faire un tour au marché. La vue des légumes va te secouer la libido....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bonjour :mdr::mdr: Ils ont raté leur vocation ces chouyoukh ; de vrais comiques ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Va faire un tour au marché. La vue des légumes va te secouer la libido....lol Haha, je ne pense pas ceci dit avoir de problème de libido :p Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr: Bientôt ils nous demanderont de se couper les doigts:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts