Moa514 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 :mdr::mdr::mdr: petite cochonne :D ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il y a des précédents dans cette idée des aliments sources de péché. En Irak, Al Qaïda a exigé que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et a décrété que seuls les hommes pouvaient acheter des concombres... Et aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de causer de l'embarras. Ajout (8 décembre 2011) : la fatwa sur les fruits et légumes phalliques a fait le tour du monde sur Twitter. En Inde, un lecteur du Hindustan Times demande s'il faut interdire aux hommes de toucher aux melons...... LE CAIRE : Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes devraient rester à l'écart des bananes et des concombres, afin d'éviter toute « pensée sexuelle. » Le cheikh anonyme, présenté dans un article publié sur el-Senousa News, a été cité comme disant que si les femmes souhaitent manger ces aliments, une autre personne, de préférence un homme de la famille tel leur père ou leur mari, doit couper ces aliments en petits morceaux et leur servir. Il a dit que puisque ces fruits et légumes « ressemblent au pénis », ils pourraient exciter les femmes ou « leur inspirer des pensées sexuelles ». Il a ajouté les carottes et les courgettes à la liste des aliments interdits pour les femmes. Une personne a demandé au cheikh comment « contrôler » les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles. Le cheik a répondu que c’était entre elles et allah. Répondant à une autre question sur ce qu'il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas. Source : Islamic cleric bans women from touching bananas, cucumbers for sexual resemblance, et quoi encore Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Un religieux musulman interdit aux femmes de toucher aux concombres et aux bananes Bonde s'***** l'islam n'égale pas Un Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 l'islam n'interdit que al haram... Citer Link to post Share on other sites
bouk421 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 je pense que cette article est absurde. c'est ce moqué des musulmans ni plus ni moins avec un savant qui a voulu gardé l'anonymat soit disant ! pas de nom pour moi de soit disant savant donc pas de source pour vérifier l'authenticité de ces propos. en voyant l'imagination de certains et leur perversité quand on parle de concombre et d'islam à nous comparé avez ces animaux Al hamdoullillah dans l'islam quand ya pas de preuves du coran et de la sounnah sa devient caduque. donc à ne pas prendre ce genre d'idiosité au sérieux avec des pseudo-savant. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Il y a des précédents dans cette idée des aliments sources de péché. En Irak, Al Qaïda a exigé que les vendeurs séparent les tomates et les concombres sur leurs étals sous prétexte que ces légumes seraient de sexe différent, et a décrété que seuls les hommes pouvaient acheter des concombres... Et aux Maldives, la télévision publique a censuré le mot concombre par crainte de causer de l'embarras. Ajout (8 décembre 2011) : la fatwa sur les fruits et légumes phalliques a fait le tour du monde sur Twitter. En Inde, un lecteur du Hindustan Times demande s'il faut interdire aux hommes de toucher aux melons...... LE CAIRE : Un religieux musulman résidant en Europe a statué que les femmes devraient rester à l'écart des bananes et des concombres, afin d'éviter toute « pensée sexuelle. » Le cheikh anonyme, présenté dans un article publié sur el-Senousa News, a été cité comme disant que si les femmes souhaitent manger ces aliments, une autre personne, de préférence un homme de la famille tel leur père ou leur mari, doit couper ces aliments en petits morceaux et leur servir. Il a dit que puisque ces fruits et légumes « ressemblent au pénis », ils pourraient exciter les femmes ou « leur inspirer des pensées sexuelles ». Il a ajouté les carottes et les courgettes à la liste des aliments interdits pour les femmes. Une personne a demandé au cheikh comment « contrôler » les femmes de la famille qui achètent des aliments à l’épicerie et si le fait qu’elles tiennent ces aliments dans leurs mains était mauvais pour elles. Le cheik a répondu que c’était entre elles et allah. Répondant à une autre question sur ce qu'il faut faire si les femmes de la famille aiment ces fruits et légumes, le cheikh a conseillé de couper ces aliments dans un endroit caché de manière à ce qu’elles ne les voient pas. Source : Islamic cleric bans women from touching bananas, cucumbers for sexual resemblance, Heureusement que le ridicule ne tue pas , la débilité est une maladie incurable et contagieuse a ce que je vois , ces fatwas débile se multiplient ce dernier temps et par plusieurs dit oulémas connu et peu connu comme celle de Ali Djoumou3a l'allaitement de l'adulte(collègue de travail) pfffffff !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Heureusement que le ridicule ne tue pas , la débilité est une maladie incurable et contagieuse a ce que je vois , ces fatwas débile se multiplient ce dernier temps et par plusieurs dit oulémas connu et peu connu comme celle de Ali Djoumou3a l'allaitement de l'adulte(collègue de travail) pfffffff !!!:mad: l histoire de l allaitement, elle est ecoeurante. Mais celle des tomates et concombres est 'plutot marrante. Surtout que ca existe vraiment cette differentiation sexuelle chez les vegetaux. Et chez nous, en 'pLUS.:confused: des dattiers femelles et des dattiers males. Et ils ne font meme 'Pas ca dans le hallal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 l histoire de l allaitement, elle est ecoeurante. Mais celle des tomates et concombres est 'plutot marrante. Surtout que ca existe vraiment cette differentiation sexuelle chez les vegetaux. Et chez nous, en 'pLUS.:confused: des dattiers femelles et des dattiers males. Et ils ne font meme 'Pas ca dans le hallal :mad: Arrête de dire du mal des dattiers, les dattes sont les fruits préférés du rassoul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Arrête de dire du mal des dattiers, les dattes sont les fruits préférés du rassoul. Franchement ça datte tout ça :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Franchement ça datte tout ça :o nooooooo toi ici? :eek: et tu sais quoi, j ai 'pense a toi y a meme 'Pas 1heure, je me suis dit, faut 'pas que j oublie de lui envoyer les voeux et demander s il a 'pas le mail de louva 'Pour que tu me fwd ses voeux ( enfin non les voeux a moi 'pour elle) :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Arrête de dire du mal des dattiers, les dattes sont les fruits préférés du rassoul. c est 'pecher,:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Franchement ça datte tout ça :o il est 'pourrave ton jeu de mots. je 'Prefere le mien :D Citer Link to post Share on other sites
yanO 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 et pour le pain mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 nooooooo toi ici? :eek: et tu sais quoi, j ai 'pense a toi y a meme 'Pas 1heure, je me suis dit, faut 'pas que j oublie de lui envoyer les voeux et demander s il a 'pas le mail de louva 'Pour que tu me fwd ses voeux ( enfin non les voeux a moi 'pour elle) :D Nooooon te fies pas aux apparences c'est pas moi :D ps : La louve m'a pas laissé de mail, juste un stock de tomates. Oups. J'ai dit une bêtise ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Nooooon te fies pas aux apparences c'est pas moi :D ps : La louve m'a pas laissé de mail, juste un stock de tomates. Oups. J'ai dit une bêtise ? :o NO, t as 'Pas dit de betises. y a qu anda qui disait des betises mais comme c est 'pas toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c est 'pecher,:mad: En plus ça compte double, on est vendredi :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 En plus ça compte double, on est vendredi :eek: :confused: y a 'pas un truc la bientot qui efface tous les 'Peches d un cou'p? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :confused: y a 'pas un truc la bientot qui efface tous les 'Peches d un cou'p? Si, y en a, m'envoyer une photo de toi, toute nue :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Si, y en a, m'envoyer une photo de toi, toute nue :D:mdr: Tu me mets en CC moa. :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Si, y en a, m'envoyer une photo de toi, toute nue :D:mdr: ah c est cool, ca. meme 'pas besoin de crever de faim:D WI'Pet t es une effaceuse de 'peches aussi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ah c est cool, ca. meme 'pas besoin de crever de faim:D WI'Pet t es une effaceuse de 'peches aussi? Non. Je veux juste me rincer l’œil. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ah c est cool, ca. meme 'pas besoin de crever de faim:D WI'Pet t es une effaceuse de 'peches aussi? En même temps, tu pourras te flatter de savoir que deux personnes sont en train de baver sur ton corps si...radieux :D Je savais que je ferais le meilleur des dieux :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 En même temps, tu pourras te flatter de savoir que deux personnes sont en train de baver sur ton corps si...radieux :D Je savais que je ferais le meilleur des dieux :p EH je veux 'pas que vous baviez, je vEUX que vous me fassiez blanche comme une colombe :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 EH je veux 'pas que vous baviez, je vEUX que vous me fassiez blanche comme une colombe :o Envoie d'abord la photo, on parlera des détails après :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Envoie d'abord la photo, on parlera des détails après :D envoyée! Et surtout bouge 'pas de la journee de devant ton 'pC,ca met du tem'Ps 'parfois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts