Terbhou 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Pour les passionnés de l'histoire et des personnalités historiques comme Cléopâtre, Caligula, Néron, César et Gengis Khan, une super émission est diffusée sur la chaîne Historia, elle s'appelle Le Panthéon des tordus. Je la trouve intéressante parce qu'on analyse avec des psy les faits et gestes et le comportement de ces personnalités emblématiques de l'histoire. On en fait même des portraits robots pour les visualiser et bien entendu on a des commentaires historiques croustillants sur leurs vies. Voilà le lien, il y a déjà trois vidéos en ligne pour les émissions déjà diffusées, j'espère que vous pourrez les voir (je sais que parfois c'est pas évident vu ces histoires de droits....): Recherche | Webtélé | Historia Bon visionnage PS : Dites moi si vous réussissez à les visionner s'il vous plaît Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ça m’intéresse, mais apparemment je ne peux pas les visionner Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 ça m’intéresse, mais apparemment je ne peux pas les visionner Punaise, je m'en doutais un peu! Dommage! Je demande aux connaisseurs de donner une astuce pour voir des vidéos fermées au visionnage à partir des adresses IP de certains pays. Je pense avoir lu quelque part que c'était possible de se créer une fausse adresse IP pour ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Punaise, je m'en doutais un peu! Dommage! Je demande aux connaisseurs de donner une astuce pour voir des vidéos fermées au visionnage à partir des adresses IP de certains pays. Je pense avoir lu quelque part que c'était possible de se créer une fausse adresse IP pour ça... je vais voir de mon coté aussi, merci quand même et terbeh inchallah terbhou :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 je vais voir de mon coté aussi, merci quand même et terbeh inchallah terbhou :D Hey, chui une fille, terbhi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Hey, chui une fille, terbhi :p pardon, terbhi nchallah benti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
videochaoui 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 La chanson de l'est algérien révolutionnaire La chanson Chaoui révolutionnaire ( première partie) [YOUTUBE]hxrT773MiyY[/YOUTUBE] La chanson Chaoui révolutionnaire (deuxieme partie) [YOUTUBE]JOPvFdcGTbE[/YOUTUBE] La chanson algérienne révolutionnaire (troisième partie) [YOUTUBE]O5_wO_d9zGg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts