admin 2 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Elles me font de la peine les pauvres, elles idéalisent tellement les mecs du bled qu'elles se plient à quatre pour eux! Profile type d'une beurette fiancée à un "blédard" : Elle va chercher le mec au bled, lui fait les démarches pour l'obtention du visa, lui fait les papiers quand arrivé en France, le loge chez elle, lui trouve du travail (ou pire travaille pour lui quand lui reste à la maison), lui fait la cuisine, lui lave ses vètements ... et lui que propose-t-il en échange ? RIEN si ce n'est sa masculanité ! Pourquoi méritent-ils tous ces caprices ? Les "beurs" ne font pas l'affaire ? :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Elles me font de la peine les pauvres, elles idéalisent tellement les mecs du bled qu'elles se plient à quatre pour eux! Profile type d'une beurette fiancée à un "blédard" : Elle va chercher le mec au bled, lui fait les démarches pour l'obtention du visa, lui fait les papiers quand arrivé en France, le loge chez elle, lui trouve du travail (ou pire travaille pour lui quand lui reste à la maison), lui fait la cuisine, lui lave ses vètements ... et lui que propose-t-il en échange ? RIEN si ce n'est sa masculanité ! Pourquoi méritent-ils tous ces caprices ? Les "beurs" ne font pas l'affaire ? :D il ne merite rien ce blédard comme tu la si bien nomé, niet:), ahhhh de nos jours on en voit de toute les couleur, franchement:mdr: salut admino Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Elles me font de la peine les pauvres, elles idéalisent tellement les mecs du bled qu'elles se plient à quatre pour eux! Profile type d'une beurette fiancée à un "blédard" : Elle va chercher le mec au bled, lui fait les démarches pour l'obtention du visa, lui fait les papiers quand arrivé en France, le loge chez elle, lui trouve du travail (ou pire travaille pour lui quand lui reste à la maison), lui fait la cuisine, lui lave ses vètements ... et lui que propose-t-il en échange ? RIEN si ce n'est sa masculanité ! Pourquoi méritent-ils tous ces caprices ? Les "beurs" ne font pas l'affaire ? :D Toi ses derniers temps c'est pas la grande forme :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 il ne merite rien ce blédard comme tu la si bien nomé, niet, ahhhh de nos jours on en voit de toute les couleur, franchement salut adminoOui mais comment expliquer cela, parfois tu as la fille qui a fait des études sup qui a une bonne situation et accepte de se mettre avec un hefaf :D de labas et lui faire tout ce que j'ai mentionné plus haut ! Salut yanate Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Toi ses derniers temps c'est pas la grande forme :lol: aya khalina nguessrou chwiya, habit n'tela3 el nivou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 aya khalina nguessrou chwiya, habit n'tela3 el nivou :mdr: Khellasse guessere, mais attend toi a un déluge dés que les beurettes du forum vont débarquer :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Oui mais comment expliquer cela, parfois tu as la fille qui a fait des études sup qui a une bonne situation et accepte de se mettre avec un hefaf :D de labas et lui faire tout ce que j'ai mentionné plus haut ! Salut yanate se passe réellement comme ça , tu m'étonne admino:mdr:, tu n'exagères pas un peu:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Khellasse guessere, mais attend toi a un déluge dés que les beurettes du forum vont débarquer :lol: clouseau a raison, assures tes arrieres yaw:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 se passe réellement comme ça , tu m'étonne admino:mdr:, tu n'exagères pas un peu:confused: Je t'assure que je suis pas loin de la réalité :04: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Khlat alik ya Admino, Souad 27 va t'écorcher vif, wa hna mandekhlouche rwahna, vous auriez dû garder couscous pour lui répondre.Lina ne va plus savoir quoi faire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Khlat alik ya Admino, Souad 27 va t'écorcher vif, wa hna mandekhlouche rwahna, vous auriez dû garder couscous pour lui répondre.Lina ne va plus savoir quoi faire. T'inquiètes, pour souad je sais comment m'y prendre avec elle, il suffit que je lui promette un tour dans ma voiture :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Je t'assure que je suis pas loin de la réalité :04: faire des etudes superieure et avoir un certain niveau pour se retrouver avec quelqun qui n'a pas de niveau dutout!!, ça n'existe meme pas a alger, alors la la bas:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 T'inquiètes, pour souad je sais comment m'y prendre avec elle, il suffit que je lui promette un tour dans ma voiture :04: :mdr::mdr: t'es un homme mort admino, ana mansalakch:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 faire des etudes superieure et avoir un certain niveau pour se retrouver avec quelqun qui n'a pas de niveau dutout!!, ça n'existe meme pas a alger, alors la la bas:D Mais tu ne connais pas toi les beurettes, elles idéalisent trop les gens du bled, elles les comparent souvent aux "beurs" qui ont le lichet de "sauvageons" :D, pour elles les blédards c'est des gens sérieux, pratiquants, travailleurs... D'ailleurs quand tu rencontres une beurettes la première question qu'elle te pose "Est-ce que tu fais la prière ?" :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Mais tu ne connais pas toi les beurettes, elles idéalisent trop les gens du bled, elles les comparent souvent aux "beurs" qui ont le lichet de "sauvageons" :D, pour elles les blédards c'est des gens sérieux, pratiquants, travailleurs... D'ailleurs quand tu rencontres une beurettes la première question qu'elle te pose "Est-ce que tu fais la prière ?" :p Khlasse, alors pour te croire, trouve moi une beurette entre 23 et 28 Ans, BAC +4, avec un bon boulot, un appart coté Saint Germain des Prés, et que veut se marier :lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Mais tu ne connais pas toi les beurettes, elles idéalisent trop les gens du bled, elles les comparent souvent aux "beurs" qui ont le lichet de "sauvageons" :D, pour elles les blédards c'est des gens sérieux, pratiquants, travailleurs... D'ailleurs quand tu rencontres une beurettes la première question qu'elle te pose "Est-ce que tu fais la prière ?" :p sans balgue!!! serieux, pratiquant, travailleurs:mdr::mdr::mdr: laisses moi rire walah Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Khlasse, alors pour te croire, trouve moi une beurette entre 23 et 28 Ans, BAC +4, avec un bon boulot, un appart coté Saint Germain des Prés, et que veut se marier :lol: deja khlass!! amentou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Mahboul ntaya, tu as déjà vu une beurette entre 23 et 28 ans, avec un bon boulot, et un appart à Saint Germain :lol: Il y'en a qq unes, mais souvent elles sont moches :mdr::mdr: :mdr::mdr:ahhhhhhhhhhhhhh le mechant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2008 Author Partager Posted March 15, 2008 Khlasse, alors pour te croire, trouve moi une beurette entre 23 et 28 Ans, BAC +4, avec un bon boulot, un appart coté Saint Germain des Prés, et que veut se marier :lol: Je t'assure que je n'aurais aucun mal à t'en trouver si tu satisfais une seule condition : faire la prière ! :04: Pour les breurettes tout le reste n'est que détails... :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Mahboul ntaya, tu as déjà vu une beurette entre 23 et 28 ans, avec un bon boulot, et un appart à Saint Germain :lol: Il y'en a qq unes, mais souvent elles sont moches :mdr::mdr: marocaines en général et plutôt canon mais exigeantes. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Je n'ai pas ajouté un point : Elles sont cheveux courts, feministes tendance lesbienne :mdr::mdr: Pour elles, le metro algerois est une caravane avec des chameaux :lol: :mdr::mdr:encore une fois, ahhhhhhhhhhhh le mechant cassio Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Wouuuuuuuuuuuuuu 2 secondes :lol: @ Admin : je t'es dis une fille sexy, je ne cherche pas a finir en Kamikaz en Irak :lol: @ Nimsawi : Monsieur est connaisseur :lol: c'est pour ça que tu traine sur les forums maghrébins :lol: @ Cassiopée : Pour les lesbiennes, moche vraiment moche ou un peu moche :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Je t'assure que je n'aurais aucun mal à t'en trouver si tu satisfais une seule condition : faire la prière ! :04: Pour les breurettes tout le reste n'est que détails... :D Hoooooooooo, c'est pervers comme truc :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Faut avouer que de ce côté, les marocaines sont meilleures que les algériennes, parce que les algériennes de Saint Germain ne se laissent pas approchés par les maghrébins :mdr::mdr: Il y'a un autre style de filles comme ça, elles sont souvent militantes PS, membres de l'international des potes, percieng au nombril, et elles ne jurent que par Ni Pu.. Ni Soumises :lol: Mais comme tu dis, faut assurer côté $$$$ :D Vas y j'assure, mais sexy ou pas :lol: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 15, 2008 Partager Posted March 15, 2008 Il y'a un autre style de filles comme ça, elles sont souvent militantes PS, membres de l'international des potes, percieng au nombril, et elles ne jurent que par Ni Pu.. Ni Soumises :lol: Mais comme tu dis, faut assurer côté $$$$ :D Ouai elles coutent cher. Pour NPNS, c'est juste la banlieue pas saintG. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts