Jump to content

Les "beurettes" et l'importation des "blédars"

Recommended Posts

Guest lina
l'assimilation à la française par le cochon et le verre de pinard à table, ca ne marche plus :36:

Brid Echar!!!! :eek:

Awah moi j'ai gardé ma culture, uniquement viande hallal et 0 alcool khou !!!! :p

Arrétez de tout mélanger svp!!!!!!!!!!!

on dirait un vrai match bledard-beur :rolleyes:

• Réponses 168
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'y a que le mépris qui guide tes messages admino ?

Faut te détendre un peu, prend tes paladieum et va manger une glace au bord d emer et arrete avec tes messages insultant

beurette

beur

bledard

se sont des humain comme toi et de surcroit il sont algériens alors un peu de respect s'il te plait

Toujours aussi agressif et ...

Le jour ou je lirai un post intelligent de ta part je le decrirai fete nationale du forum.

Lina, pkoi t'as remonte ce vieux post ? :D

Guest fluide
Toujours aussi agressif et ...

Le jour ou je lirai un post intelligent de ta part je le decrirai fete nationale du forum.

Lina, pkoi t'as remonte ce vieux post ? :D

:confused:

salut admino :)

T'as vu la dernière épisode de "death note"?????

J'ai pas compris ce mot.

Bien sur, on peut pas être aussi catégorique, mais franchement, quand je l'ai voit dans le métro, en jogging, la musique à fond et les rires à haute voix ça donne pas vraiment envie. Il faut pas généralisé je sais mais c'est ce qu'on voit le plus souvent.

Mais ce qui dérange encore plus c'est cette bivalence entre deux culture sans vraiment savoir à laquelle on appartient vraiment. Soit je prends une pure française soit une pure algérienne mais pas une bi :D

En même temps, on pourrait te dire quand je vois les algériennes dans la rue, couleurs de cheveux criardes, maquillage vulgaire en train de chewing gumer, ça me donne pas vraiment envie...

Les généralités, on peut les faire partout, c'est pour ça qu'elles sont ridicules.

Par contre, je te rejoins sur le problème d'identité que certains fils et filles d'immigrés peuvent vivre. Pas vraiment d'ici et pas vraiment de là bas.

T'as vu ça ou ? En France ou en Algérie ?

Je sais qu'il faut pas généraliser mais il faut pas aussi se voiler la face sur ce sujet. Y a un grave problème d'éducation et d'intégration des gens de la cité, particulièrement, dans les sociétés européennes. Je les accuse de rien, je constate seulement.

En Algérie, bien sûr. Tu me diras en France aussi et c'est justement l'objet de mon propos, ça n'a aucun sens de généraliser.

En ce qui concerne l'éducation et "l'intégration" (je n'aime pas ce mot) de certains jeunes issus de l'immigration maghrébine, je te l'accorde. Mais là c'est un autre débat.

Guest Sally
T'as vu ça ou ? En France ou en Algérie ?

Je sais qu'il faut pas généraliser mais il faut pas aussi se voiler la face sur ce sujet. Y a un grave problème d'éducation et d'intégration des gens de la cité, particulièrement, dans les sociétés européennes. Je les accuse de rien, je constate seulement.

C'est vrai et je commence àa constater le même phénomène au Canada. Une grande partie des jeunes n'arrivent pas à gérer le discours parental, celui de l'école et celui de la rue. L'absence de la famille élargie est aussi un facteur qui ne les aident pas à s'épanouir.

Guest Sally
Ce qui est marrant, c'est qu'on voit le même genre "d'étranger" dans les grandes capitales européennes. Est ce héréditaire ?:rolleyes:

Tu veux dire que le phénomène existe dans toutes les métropoles. C'est sans doute dû au fait qu'en sciences sociales, à l'instar des autres sciences, les mêmes conditions engendrent les mêmes effets.

Guest Sally
Je pense pas qu'un Algérien de Paris ou un Algérien de Rome aient vécu la même chose mais en tout cas on a l'impression que c'est le même résultat. C'est un simple constat personnelle.

Même si le lieu est différent, le vécu peut être assez semblable. On le voit souvent dans le conflit qui existe entre les valeurs des parents et celles de la société d'accueil.

Guest MARCEL
Elles me font de la peine les pauvres, elles idéalisent tellement les mecs du bled qu'elles se plient à quatre pour eux!

Profile type d'une beurette fiancée à un "blédard" : Elle va chercher le mec au bled, lui fait les démarches pour l'obtention du visa, lui fait les papiers quand arrivé en France, le loge chez elle, lui trouve du travail (ou pire travaille pour lui quand lui reste à la maison), lui fait la cuisine, lui lave ses vètements ... et lui que propose-t-il en échange ? RIEN si ce n'est sa masculanité !

Pourquoi méritent-ils tous ces caprices ? Les "beurs" ne font pas l'affaire ? :D

Encore une fois je vais être d'accord avec Admino.

Ce n'est pas pour lui faire plaisir mais pour sa logique

imparable.

Moi je pense aussi qu'une fille de culture Européenne,

aura des difficultés à former un couple harmonieux avec quelqu'un du bled

et vis versa.

Pour la fille du pays d'origine qui épouse un immigré ça peut réussir.

En général le garçon qui se marie avec une immigrée,une fois les papiers obtenus,soit ADIOS soit il imposera sa loi tribale.

C'est vrai que la tendance "d'aller chercher" un conjoint dans le pays d'origine est une realité.

Au 1er janvier 2009, 1/3 des mariages célébrés en mairie étaient réalisés avec un conjoint français et l'autre étranger.

Elles me font de la peine les pauvres, elles idéalisent tellement les mecs du bled qu'elles se plient à quatre pour eux!

Profile type d'une beurette fiancée à un "blédard" : Elle va chercher le mec au bled, lui fait les démarches pour l'obtention du visa, lui fait les papiers quand arrivé en France, le loge chez elle, lui trouve du travail (ou pire travaille pour lui quand lui reste à la maison), lui fait la cuisine, lui lave ses vètements ... et lui que propose-t-il en échange ? RIEN si ce n'est sa masculanité !

Pourquoi méritent-ils tous ces caprices ? Les "beurs" ne font pas l'affaire ? :D

Très interessant ce topic! c'est vrai que l'importation de mec made in Algeria est un phénomene très tendance mais comment expliquer cela ?? Moi j'ai remarqué que les beurrettes (j'en suis une) deviennent de plus en plus exigentes, elle veulent se marier avec quelqu'un de parfait ie physique d'apollon et mental d'einstein ! mdr n'exagerons pas ! mais c'est vrai qu'on a beaucoup de critères! après à force de rester autant exigentes, arriver à l'aube de la trentaine elle sont desesperées et se replient sur les mecs du bled! en effet à partir d'un certain age c'est une fonction exponentielle decroisssante et convergente ... on n'est pressé par le temps donc on va au plus facile, quelqu'un que l'on aura pas à seduire, ça se fait sur le tas et rapidemment! Sinon il y a une autre categorie de femmes plus jeunes qui choississent des mecs du bled parce que zarma elles sont degoutés des beurres, (à cause de toutes les souffrances que peut entrainer une histoire d'amour) et donc elles se replient sur des mecs qui ont l'air beaucoup plus dignes et ancrés dans la tradition et tout cela fait l'honneur de la famille surtout quand le garçon est du même village!(ce qui n'est pas forcément vrai ...)

Moi je trouve qu'aussi bien les beures que les beurettes nous font chier avec leur histoires à la Con......ça s'eclate outre méditéranée ....ça se la joue en été .....wach regardez je suis émigré....j'adore la france par si ....j'aime pas les gens d'ici par là.....je peut pas vivre ici comme vous par là......et puis ça vient rechinier pour se marrier......c'est pathétique!

t'es bien dans ton pays d'acceuil reste y et tout le monde s'en portera mieux ....et ses histoires d'aller épouser le blédar du coin ou l'***** du village ....on s'en fou....tout le monde sait bien qu'à l'étranger ya une discrimination à la con et personne ne va aller épouser la ou le sale maghrébin du coin ou du HLM d'à côté!!(c pas moi qui le dit c'est juste rapporté).....ça joue au plus malin durant les vacances d'été à se la jouer wéé j'ai réussi dans la vie ...moi je suis en france ....je vis dans un pays riche et developpé ....Mon oeil pour ne pas dire mon Yeux!!!!!

faut pas se lerer les amis vous vivez comme des négres toute l'année et la saison estivale arrivée vous jouer au petit riches du bled....et ça veut épouser un beau éthalon et un intelligent en plus.....et puis quoi encore ....sous quel motif???le passeport rouge??Je vais vous dire ya que les débiles cons décérébrés qui font cette bêtise .....ceux qui ont ne serait-ce qu'un gramme de jugeote ne se rabaissent même pas àpenser à ça!!!

Moi je trouve qu'aussi bien les beures que les beurettes nous font chier avec leur histoires à la Con......ça s'eclate outre méditéranée ....ça se la joue en été .....wach regardez je suis émigré....j'adore la france par si ....j'aime pas les gens d'ici par là.....je peut pas vivre ici comme vous par là......et puis ça vient rechinier pour se marrier......c'est pathétique!

t'es bien dans ton pays d'acceuil reste y et tout le monde s'en portera mieux ....et ses histoires d'aller épouser le blédar du coin ou l'***** du village ....on s'en fou....tout le monde sait bien qu'à l'étranger ya une discrimination à la con et personne ne va aller épouser la ou le sale maghrébin du coin ou du HLM d'à côté!!(c pas moi qui le dit c'est juste rapporté).....ça joue au plus malin durant les vacances d'été à se la jouer wéé j'ai réussi dans la vie ...moi je suis en france ....je vis dans un pays riche et developpé ....Mon oeil pour ne pas dire mon Yeux!!!!!

faut pas se lerer les amis vous vivez comme des négres toute l'année et la saison estivale arrivée vous jouer au petit riches du bled....et ça veut épouser un beau éthalon et un intelligent en plus.....et puis quoi encore ....sous quel motif???le passeport rouge??Je vais vous dire ya que les débiles cons décérébrés qui font cette bêtise .....ceux qui ont ne serait-ce qu'un gramme de jugeote ne se rabaissent même pas àpenser à ça!!!

yen a ici qu'on bien les crocs, c'est marrant de voir ca, à kel point certain ont la rage sur ce forum bigmdr

pete un bon coup echinococcus ca va de détendre et laisse les gens vivre comme il l'entendent

quel-est grossière le petite fille :eek: :mdr:

mais t'as pas faux.

j'ai pas besoin de peter comme tu dis!!

ya que certains messages ne peuvent me laisser indifférente!surtt cette histoire de choisir un suuuuuupeeer bon parti car wééé on est pas comme les autres nous:on est mendiants et de nationnalité françaises en plus .. c pas rien!!du coup l'ingénieur du bled n'a qu'à bien se tenir ...je vais lui sortir mon diplôme de polyvalente dans tout les ptitd boulot et il n'a qu'a bien se tenir......

Trés juste!!!!

Je viens de découvrir ce phenoméne avant je pensai qu'y avait que les hommes qui fesai ça;aprés s'étre bien éclaté,arrivai a un certain age il décide de ramener une fille du bled histoire de satissfaire maman,une getille fille sage et pure qui arrive frustrée ,et qu'ilss pourons impressionner!!c'est bas,minable...Et alors comme ça,yy a même les filles qui s'y mettent..pfff

j'ai pas besoin de peter comme tu dis!!

ya que certains messages ne peuvent me laisser indifférente!surtt cette histoire de choisir un suuuuuupeeer bon parti car wééé on est pas comme les autres nous:on est mendiants et de nationnalité françaises en plus .. c pas rien!!du coup l'ingénieur du bled n'a qu'à bien se tenir ...je vais lui sortir mon diplôme de polyvalente dans tout les ptitd boulot et il n'a qu'a bien se tenir......

lol

T'as pas eu ton examen de sémiologie ?

mes exams se portent pour le mieux!!!

c'est quoi cette manie que vous avez de détourner la situation??

quoi??on a pas le droit d'être outrée ???c'est écrit nul part que je sache non??:rolleyes:

et puis osez dire le contraire !à part une minorité d'intello ,la quasi totalité des algériens à l'étranger rament ...c pas parceque le change d'euro en dinars rapporte ...qu'ils vivent mieux que nous§et TOC:rolleyes:

mes exams se portent pour le mieux!!!

c'est quoi cette manie que vous avez de détourner la situation??

quoi??on a pas le droit d'être outrée ???c'est écrit nul part que je sache non??:rolleyes:

et puis osez dire le contraire !à part une minorité d'intello ,la quasi totalité des algériens à l'étranger rament ...c pas parceque le change d'euro en dinars rapporte ...qu'ils vivent mieux que nous§et TOC:rolleyes:

ya un truc que je comprends pas echinococcus entre ceux qui te outre et toi meme il n'y a que la méditérranée et que je sache c'est une mer pas un mur en béton