Jump to content

Sauvons le soldat Nezzar

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]KaZPoyK5vco[/YOUTUBE]

merci pour ce hanachid

quand mon père a entendu la musique sur le portable, il n'est approché bouleversé, comme il me le dira chaque fois qu'il entend cet air

je l'ai vu tendre l'oreille puis tiquer. Les couplets il n'en connaissait pas beaucoup. Il n'a entendu aucun de la dizaine que sa vieille mémoire a enregistré ...peux tu lui répondre ?

sur quel lien trouver la chanson ?

il te dit qu'il avait bien eu un "copain" Ministre de la Jeunesse qui ancien scout, lui avait promis de lui communiquer un livret contenant toutes les chansons de leur jeunesse. Il ne reçu rien. Il revit bien le dit Ministre, beaucoup plus jeune que lui , dans des circonstances troubles. C'était l'époque de la chasse aux sorcieres. L'ancien scout était passé,chez nous en compagnie d'un homme très bien et très sérieux, genre sport et musique, pour saluer mon père et surtout lui demander qui pouvait être derrière la mort de Djillali LYABBES. Sans sourciler, mon père répondit du tac au tac : nos cousins ! Ouf il s'en était encore une fois sorti, grâce au Tout Puissant.

j'applaudis à la pétition

je ne signe pas parceque mon père est binational et me dit que c'est une affaire algéro-algérienne qui ne pourrait nous concerner que si elle revenait au stade connu du Génocidaire qui débarqué à Paris, et qui tente de rentrer chez lui grâce à la complicté élyso-mouradienne

dans ce cas...

helena, excuse moi si tu n'as pas bien compris, selim ne tardera pas à intervenir

merci

merci pour ce hanachid

quand mon père a entendu la musique sur le portable, il n'est approché bouleversé, comme il me le dira chaque fois qu'il entend cet air

je l'ai vu tendre l'oreille puis tiquer. Les couplets il n'en connaissait pas beaucoup. Il n'a entendu aucun de la dizaine que sa vieille mémoire a enregistré ...peux tu lui répondre ?

il te dit qu'il avait bien eu un "copain" Ministre de la Jeunesse qui ancien scout, lui avait promis de lui communiquer un livret contenant toutes les chansons de leur jeunesse. Il ne reçu rien. Il revit bien le dit Ministre, beaucoup plus jeune que lui , dans des circonstances troubles. C'était l'époque de la chasse aux sorcieres. L'ancien scout était passé,chez nous en compagnie d'un homme très bien et très sérieux, genre sport et musique, pour saluer mon père et surtout lui demander qui pouvait être derrière la mort de Djillali LYABBES. Sans sourciler, mon père répondit du tac au tac : nos cousins ! Ouf il s'en était encore une fois sorti, grâce au Tout Puissant.

desolé je ne sais où on peut trouver la version originale(la vraie) de ce nachid

desolé je ne sais où on peut trouver la version originale(la vraie) de ce nachid

merci

' echa babou lam yakouna.....aou ya bid '

la jeunesse ne peut.......sans risquer de devenir esclave

dit le texte

et moi je suis esclave comme les miens , de généraux sanguinaires et sans conscience

merci pour le lien

on y retrouve au moins mawtini

classique dans les disques de la SNED que mon père avait acheté , du temps de la musique subventionnée

notre patrimoine est beaucoup plus riche

je ne sais pourquoi les militaires l'ont voué à l'oubli

ils n'ont retenu pour nous faire honte - de leur résister - que les sons de canon de KASSAMAM...partageons, partageons comme dirait le poète maudit puis assassiné, qui se prenait pour GAINSBOURG

quelqu'un a-t-il entendu la douceur de l'hymne national de nos cousins ?

on se recueille et on pleure

De quoi l'accuse-t-on au fait?

C'est devenu une mode, certains l’accusent rien que pour donner l'impression qu'ils connaissent l'histoire des élections législatives de 1991, entre temps, les islamistes sont en train de se frotter les mains a l’idée de renvoyer le pays plusieurs siècles en arrière.

Guest mackiavelik
C'est devenu une mode, certains l’accusent rien que pour donner l'impression qu'ils connaissent l'histoire des élections législatives de 1991, entre temps, les islamistes sont en train de se frotter les mains a l’idée de renvoyer le pays plusieurs siècles en arrière.

l'un des plus grands fautifs de la décennie noire, autant que le FIS et les islamistes!

torture d'opposants politiques.

milliers de disparus entre 91 et 94...des opposants pris de chez eux et non du maquis et jamais revus!

faut-il vous rappeler que cet homme considere AIT AHMED comme étant un terroriste du FIS?!?!pour ainsi dire que chaque opposant au pouvoir en Algérie, qui n,a rien d'un islamiste devait etre éliminé ou étouffé!!

l'un des plus grands fautifs de la décennie noire, autant que le FIS et les islamistes!

torture d'opposants politiques.

milliers de disparus entre 91 et 94...des opposants pris de chez eux et non du maquis et jamais revus!

faut-il vous rappeler que cet homme considere AIT AHMED comme étant un terroriste du FIS?!?!pour ainsi dire que chaque opposant au pouvoir en Algérie, qui n,a rien d'un islamiste devait etre éliminé ou étouffé!!

NEZZAR comme dit est une grosse gueule qui n'aimait pas CHADLI, bien qu'ayant été servilement à son service, comme beaucoup d'autres, mais n'a rien du tortionnaire du DRS, comme TERTAG et son maître

élévé dans le sens de l'honneur, cher aux soldats français, il a été la victime des petits arrivistes que l'Algérie du Grand BOUMEDIENE a connu.

dur à admettre pour un DAF

qui comme tous le savent, ne sont pas tous de la lignée de "si Larbi BELKHEIR" que Dieu ait son âme...

pour l'Histoire, de par ses fonctions, il est responsable bien que non coupable de la mort de 250 000 Algériens

Selon, ce que j'ai pu entendre dire, Khaled Nezzar s'est retiré du pouvoir parce qu'on ne lui avait pas laisser les coudées franches pour mettre définitivement fin au terrorisme. Il ne voulait pas entendre parler de réconciliation nationale.

A l'époque, Nezzar était le seul lucide, au milieu d'immatures et de pétochards. Plus tard on rendra hommage à ce patriote qui a évité une iranisation d'un pays qui n'avait pas besoin de ça.

Si j'interviens sur cette affaire interne, c'est pour dire que ceux qui bombent le torse, quand ça pète passeraient par un trou de souris pour se retrouver chez mamma frança.

A l'époque, Nezzar était le seul lucide, au milieu d'immatures et de pétochards. Plus tard on rendra hommage à ce patriote qui a évité une iranisation d'un pays qui n'avait pas besoin de ça.

Si j'interviens sur cette affaire interne, c'est pour dire que ceux qui bombent le torse, quand ça pète passeraient par un trou de souris pour se retrouver chez mamma frança.

rien à voir entre l'Algérie de CHADLI et l'iRAN du Shah

c'est le sort réservé au FIS qui ,une décennie après radicalise les conservateurs musulmans et a permis l'émergence de ERDOGAN et celle de AHMENDIJAD

l'Algérie explique l'Iranisation actuelle pas le contraire

Guest mackiavelik
NEZZAR comme dit est une grosse gueule qui n'aimait pas CHADLI, bien qu'ayant été servilement à son service, comme beaucoup d'autres, mais n'a rien du tortionnaire du DRS, comme TERTAG et son maître

élévé dans le sens de l'honneur, cher aux soldats français, il a été la victime des petits arrivistes que l'Algérie du Grand BOUMEDIENE a connu.

dur à admettre pour un DAF

qui comme tous le savent, ne sont pas tous de la lignée de "si Larbi BELKHEIR" que Dieu ait son âme...

pour l'Histoire, de par ses fonctions, il est responsable bien que non coupable de la mort de 250 000 Algériens

il est responsable et coupable autant que les FISistes!

faut-il encore rappeler que tout opposant au régime était considéré comme FISiste...meme Ait Ahmed est considéré comme étant islamiste du FIS pour ainsi constater le ridicule de la chose!

salam

envoyé par Joan 34

au faite si cela devais arriver , je viens chez toi , j'espere que tu m'ouvrira ta porte:rolleyes:

au faite si cela devais arriver , je viens chez toi , j'espere que tu m'ouvrira ta porte:rolleyes:

s'il est croyant, aucun doute

chez les Musulmans le refugié est invité d'office

quant au Fils de Marie, il a dit frappes - à la porte - et elle s'ouvrira

demande et tu obtiendras

En 1991, on a accueilli pas mal de monde et on fera pareil si ça se représente. Le message qu'on voudrait faire passer, c'est que dans un pays qui hors du pétrole, n'a pas d'économie réelle structurée, il est plus facile de tomber dans l'irrationnel que vers la responsabilité démocratique.

A cette époque certains du pouvoir traitaient clandestinement avec les islamistes pour négocier des places.

Nezzar s'est expliqué sur son action dans des documents de l'INA et passés il y a quelques années sur France 3. Reconnait qu'il y a eu des bavures. Mais comment faire dans un pays où personne ne sait qui est qui ? La violence d'Etat est parfois légitime. Comment voulez vous donner le pouvoir à des gens qui dans leur charte considèrent la démocratie comme haram, l'endoctrinement et la peur comme mode de gouvernance ?

En 1991, on a accueilli pas mal de monde et on fera pareil si ça se représente. Le message qu'on voudrait faire passer, c'est que dans un pays qui hors du pétrole, n'a pas d'économie réelle structurée, il est plus facile de tomber dans l'irrationnel que vers la responsabilité démocratique.

A cette époque certains du pouvoir traitaient clandestinement avec les islamistes pour négocier des places.

Nezzar s'est expliqué sur son action dans des documents de l'INA et passés il y a quelques années sur France 3. Reconnait qu'il y a eu des bavures. Mais comment faire dans un pays où personne ne sait qui est qui ? La violence d'Etat est parfois légitime. Comment voulez vous donner le pouvoir à des gens qui dans leur charte considèrent la démocratie comme haram, l'endoctrinement et la peur comme mode de gouvernance ?[/quote]

blabla anti FIS pour justifier le meurtre de 250 000 algériens

il ne nous faut pas sortir la notion de démocratie hors de son contexte et ne l'interpréter qu'en fonction de ses fantasmes et de ses préjugés

l'Islam est démocratie pas essence , tout comme il est tolérénce et respect de toutes les Lois humaines depuis les Dix commandements que Yavé a donné à Moise

MADANI, ancien militant du FLN est en matière de révolution ,pétri de l'esprit de BOUMEDIENE. Il serait bon de réentendre le discours de ce dernier à l'ONU, et sa conception de la démocratie. La Justice pour tous, la juste répartition des richesses, l'égalité des chances, la médecine et l'enseignement pour tous... et la DIGNITE. C'est ce que veut le FIS, avec la correction des dérives enregistrées ou aggravées depuis l'empoisonnnement du Président et la montée en puissance de ses ex petits collaborateurs DAF. BELKHEIR et consorts, majordomes de BONMEDIENE qui à sa mort et sous CHADLI innocent se sont emparés des postes clefs du pays pour le recoloniser pour la France.

une politique de spoliation systématique a été décidée par les Françalgériens pour s'accaparer des rchesses du pays en éradiquant tous leurs opposants et en jouant sur la peur des citoyens des deux côtés de la Mer.

pendant que le DRS égorgeait les siens, PARIS se demandait ki tuait ki

les assassins fransaouis,de leur côté devant les attentats de Paris, assassinat du vieux SAHNOUNE ou attentats de la rue des Rosiers ou du métro

n'ont pas cherché à indisposer les commanditaires. Ils ont mieux fait. Ils ont facilité leurs fuites hors de France. Méthode dont a bénéficié NEZZAR quand à Paris il sera menacé d'être mis en examen.

Reportage sur le massacre de bentalha le 22.09.1997 , témoignage et récit de rescapé , ils expliquent qui les a attaqué , pour quoi certaines habitations n'ont pas étaient attaqué et pour quoi les forces de sécurités n'ont pas pue intervenir ainsi que l'aveu de terroristes du GIA reconnaissant leurs participation dans le massacre .

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

quand ces des victimes de massacre qui défendent elle même l'anp et dans certains cas connaissaient leurs bourreaux souvent leurs voisin du cartier le qui tu qui n'a pas beaucoup de poids .

Reportage sur le massacre de bentalha le 22.09.1997 , témoignage et récit de rescapé , ils expliquent qui les a attaqué , pour quoi certaines habitations n'ont pas étaient attaqué et pour quoi les forces de sécurités n'ont pas pue intervenir ainsi que l'aveu de terroristes du GIA reconnaissant leurs participation dans le massacre .

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

quand ces des victimes de massacre qui défendent elle même l'anp et dans certains cas connaissaient leurs bourreaux souvent leurs voisin du cartier le qui tu qui n'a pas beaucoup de poids .

Merci pour ces remarques et ces preuves.

Premiers signataires :

1-Leila Aslaoui. (Ancien magistrat, ancien ministre, ancien sénateur, écrivain)

2-Anissa Benamer. (Psychologue clinicienne, ancien ministre, ancien sénateur)

3-Ali Haroun. (Ancien membre du conseil national de la révolution Algérienne, Docteur en droit, avocat agréé à la cour suprême et au conseil d’état, ancien ministre des droits de l’homme)

4-Mohammed Bedjaoui. (Ancien président du conseil constitutionnel Algérien, Ancien ministre des affaires étrangères, Ancien président de la cour internationale de justice de la Haye)

5-Mohamed Djeghaba. (Ancien ministre)

6-Ali Ammar. (Ancien ministre)

7-Rachid Boudjedra. (Écrivain)

8-Mohamed Maarfia. (Journaliste et écrivain)

9-Cmdt Azzedine. (Ancien membre du conseil national de la révolution Algérienne, sénateur, auteur)

10-Lyes Boukraa. (Sociologue chercheur et écrivain)

11-Foued Boughanem. (Directeur du Quotidien national « Le Soir d’Algérie»)

12- Abdelwaheb Djakoun. (Directeur du Quotidien national « La Nouvelle République »)

13-Bachir MEDJAHED. (Ancien cadre supérieur de l’état, analyste à l’INESG, éditorialiste)

14-Ahmed FATANI. (Directeur du Quotidien national « L’Expression»)

15- Miloud BRAHIMI. (Avocat, membre fondateur et ancien président de la ligue Algérienne des droits de l’homme)

16- Ahmed ABBECHE. (Ancien Bâtonnier de l’ordre national des avocats)

17- Mohamed Arezki BOUMENDIL. (Journaliste, ancien député)

18-Yacoub Lakhdhar (cadre politique, ancien PDG d’entreprise)

19- Madjid TOUALBIA (journaliste, patron de presse en France)

20- Arezki CHALLAL (Opérateur économique, membre du Bureau exécutif du Conseil supérieur du patronat)

21-Mahmoud Riadh ALLAL (cadre politique, diplômé de l’ENA, ancien représentant diplomatique)

22-Mohamed El Morro (Opérateur économique, président du club sportif oranais de l’ASMO)

23-Sid Ahmed Sahla (journaliste, rédacteur en chef de “La voix de l’Oranie”)

24- Mohand CHALLALI (universitaire, chercheur)

25- Dr Farid BENHAMDINE (Pharmacien, Président société Algérienne de Pharmacie, Algérie)

26- Kamel SANHADJI (Professeur des Universités, Directeur de Recherches, Lyon France).

27- Dr Mohammed NIBOUCHE (Pharmacien, Head of public and regulatory affairs department)

28- Said Allik. (Président du CSA USMA, ancien président de l’USMA, ancien membre du conseil de la ligue national de football)

29-Amara BENYOUNES (SG de l’UDR, ancien ministre, ancien député)

30- Lounis AMMAR (syndicaliste, ancien résistant et membre de la Fédération de France)

31- Mohamed LEMKAMI (Ancien vice président de l’APN, ancien Ambassadeur)

32- Mustapha BERRAF (Ancien président du comité olympique Algérien)

33- Ali BELABID (Architecte, enseignant universitaire)

34- Omar RAMDANE (Industriel, Ancien résistant de l’Armée de Libération Nationale)

35- Zohra DRIF-BITAT (Sénatrice et membre du Tiers présidentiel)

36- BOUTAMINE Abderrahmane (Avocat)

37- NASRI Azzouz ancien Président de la Cour Suprême

mackia?! elle vient d'où cette liste?

Merci pour ces remarques et ces preuves.

ses images démontrent encore la sauvagerie des laboratoires du DRS

tout a été dit à propos de BENTALLAH et je n'ai rien à ajouter

GIA au service du DRS, il n'y a qu' à voir leurs prétendus émirs, un crétin et un bébé cadum, incapable de courir

pendant que les hommes du DRS passaient au couteau, femmes et enfants , les jounouds des casernes environnantes avaient eu ordre de ne pas sortir de nuit

certains iront jusqu'à constater que parmi les égorgés beaucoup étaient propiétaires de terrains convoités par la famille de TOUFIK

comme il a ya eu génocide et que la vérité éclarera devant la CPI, laissons les morts enterrer leurs morts et prions pour que le cas syrien soit réglé au plus vite. Dieu s'occupera alors, ici bas de nos génocidaires.

en attendant longue vie aux généraux et au sergent Garcia