samir0278 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 droits de qui ?..... des hommes, femmes et enfants égorgés par le DRS ! et Ceux égorgé par le FIS aussi, vous avez leur Noms? ... Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 et Ceux égorgé par le FIS aussi, vous avez leur Noms? ... le FIS diabolisé, martyrisé a bien été obligé de prendre les armes et je ne doute pas que ses moujahidins aient versé du sang innocent je ne saurai différencier ce qui lui appartient et ce qui ressort des services étrangers par contre je connais le nom de ceux qui ont été tués par le DRS , au nom ...du FIS HACHANI, assassiné dans la salle d'attente de son dentiste Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Le droit doit triompher !! peu importe ici ou ailleurs ... la justice ne doit pas connaitre de frontières. tant pis pour le nif des sans nez Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Nezzar est jusqu'à preuve du contraire citoyen Algérien . L'Amérique , par exemple , n'extrade jamais (au grand jamais) ses citoyens . Que les Algériens de ce forum aient un peu de dignité et arrêtent de dire n'importe quoi!!! Qu'ils réclament son jugement en Algérie ...........ça se comprend , autre chose c'est du "ratisme" de la haute trahison ! PS: Arrêtez d'innocenter les criminels du FIS svp! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Nezzar est jusqu'à preuve du contraire citoyen Algérien . L'Amérique , par exemple , n'extrade jamais (au grand jamais) ses citoyens . Que les Algériens de ce forum aient un peu de dignité et arrêtent de dire n'importe quoi!!! Qu'ils réclament son jugement en Algérie ...........ça se comprend , autre chose c'est du "ratisme" de la haute trahison ! PS: Arrêtez d'innocenter les criminels du FIS svp! Citoyen algérien ? Un peu plus. Pour être DAF, il est sous officier de l’armée de FAFA, et à ma connaissance n’a jamais renié la nationalité qui lui a permis de fréquenter l’école de sous officiers et n’en a pas été déchue. A ce titre, il peut en plus de sa retraite de Président de la République algérienne , prétendre à celle proportionnelle des sous officiers fransaoui, avec accès aux soins au Val de Grâce. * Kabyle si tu nous lis , mon père t'assure de son bon souvenir et donne le bonjour à ce Général fransaoui de la même année que notre DAF et te demande de boire un coup à la santé, à la ...Petite France Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Citoyen algérien ? Un peu plus. Pour être DAF, il est sous officier de l’armée de FAFA, et à ma connaissance n’a jamais renié la nationalité qui lui a permis de fréquenter l’école de sous officiers et n’en a pas été déchue. A ce titre, il peut en plus de sa retraite de Président de la République algérienne , prétendre à celle proportionnelle des sous officiers fransaoui, avec accès aux soins au Val de Grâce. * Kabyle si tu nous lis , mon père t'assure de son bon souvenir et donne le bonjour à ce Général fransaoui de la même année que notre DAF et te demande de boire un coup à la santé, à la ...Petite France Qu'il soit binational , DAF ou autre chose ........... On s'en fout ! Il est en Algérie , a fait son boulot en Algérie et s'il a des comptes à rendre il doit les rendre en Algérie pas ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 salam j'ai entendu dire que la ParamountPentagonienne s'interessé à cette histoire, il est meme question de realisé un film dans les studios d'hollywood, les américains auraient demandé a chaib rass, notre borricot blanc de participer au tournage il a décliné l'offre car il a peur d'etre apprehender par les autoritées helvetiques, il a eu vent que son ami khaled el djazzar l'aurait balancé, alors il se cache de peur d'etre epinglé concernant la liste des soi disants pseudo intellectuel, pour ceux qui saurons lire les lettres sans les ouvrirs, cela vous demontre les ramifications et le pouvoir qu'a la gente qui nous gouverne, a savoir rallier a sa cause meme ceux qui sont instruit, on comprend par là que le patriotisme n'est pas une question de connaissance intellectuel, mais de courage et d'amour pour la nation, l'histoire nous a enseigné qu'un jeune illétré comme ahmed zabana demande a ses parents et a ses amis d'avoir du courage ,et de ne pas le pleuré , car il meurt pour la patrie pour la cause nationale et pour son peuple , et d'un autre coté des pseudo generaux, et des pseudo ministres qui collaboraient et servaient la repression coloniale pour ma part khaled le DJAZAR et djamaâtou allah yahraghoum , wa allah y aâdabhoum fe dennia qabl el mout, pour leur trahision et leur lacheté Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Qu'il soit clair que Mr Ladoz n'a aucun intérêt en commun avec Khaled Nezzar ! Il s'agit d'une question de principe !! Personne n'a le droit de s’ingérer dans nos affaires !! Aucun citoyen Algérien ne doit être extradé pour des faits supposés s'être produits en Algérie !! Il y va de la dignité nationale ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Qu'il soit clair que Mr Ladoz n'a aucun intérêt en commun avec Khaled Nezzar ! Il s'agit d'une question de principe !! Personne n'a le droit de s’ingérer dans nos affaires !! Aucun citoyen Algérien ne doit être extradé pour des faits supposés s'être produits en Algérie !! Il y va de la dignité nationale ! on te le dit, on te le laisse en Algérie, ,cloitré dans son club des pins il sera arrêté quand il se rendra en Suisse pour se reposer. Tiens je ne l'accuse même pas d'avoir un compte. Trop baghla notre sous of fransasoui. pour le FIS et notre Vieux, quand le Président se déplace à Oran et que sa chelevure, plus étincellante que celle de feu MESSADIA le fait reconnaître par le cha3B c'est l'agitatin reconnaissante. A qui pourra s'approcher du Grand pour lui baiser la main. Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Vivement que les autre déserteurs de l'armée française y passe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 on te le dit, on te le laisse en Algérie, ,cloitré dans son club des pins il sera arrêté quand il se rendra en Suisse pour se reposer. Tiens je ne l'accuse même pas d'avoir un compte. Trop baghla notre sous of fransasoui. pour le FIS et notre Vieux, quand le Président se déplace à Oran et que sa chelevure, plus étincellante que celle de feu MESSADIA le fait reconnaître par le cha3B c'est l'agitatin reconnaissante. A qui pourra s'approcher du Grand pour lui baiser la main. Qu'il aille en Suisse ou pas cela le regarde :mdr::mdr: Une chose est sure ........... L’Algérie ne doit jamais extrader ses citoyens pour des faits commis en Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Qu'il aille en Suisse ou pas cela le regarde :mdr::mdr: Une chose est sure ........... L’Algérie ne doit jamais extrader ses citoyens pour des faits commis en Algérie ! Il n’y a qu’El Marikane qui peuvent, momentanément prétendre ignorer les lois internationales, avec à leur crédit toutes les guerres menées pur libérer le monde et assurer la démocratie et l’économie libérale prônée par Sidna Le reste, quand il a crime contre l’humanité, quand un tyran est appelé à comparaitre devant la CPI, chaque pays est libre de l’arrêter ou non. Tu es contre. Moi aussi, vu les nombreuses injustices commises contre les musulmans. Mais s’il quitte le pays, et qu’il se fait coincer, comme à Bariz, je n’irai pas comme BOUTEF lui renvoyer l’avion présidentiel pour le rapatrier. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il n’y a qu’El Marikane qui peuvent, momentanément prétendre ignorer les lois internationales, avec à leur crédit toutes les guerres menées pur libérer le monde et assurer la démocratie et l’économie libérale prônée par Sidna Le reste, quand il a crime contre l’humanité, quand un tyran est appelé à comparaitre devant la CPI, chaque pays est libre de l’arrêter ou non. Tu es contre. Moi aussi, vu les nombreuses injustices commises contre les musulmans. Mais s’il quitte le pays, et qu’il se fait coincer, comme à Bariz, je n’irai pas comme BOUTEF lui renvoyer l’avion présidentiel pour le rapatrier. L'état Algérien (l'Algérie donc) doit lui dire qu'il ne doit pas quitter le territoire national . S'il passe outre , qu'il assume ! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il ne faut pas juger Nezzar parce qu'il a été un DAF mais le juger depuis qu'il est devenu citoyen algérien et n'ayant pas tous les élements en main , je ne peux le juger néanmoins je sais que le général Nezzar a été un loyal et bon soldat algérien dans les guerres contre les Sionistes et d'aprés la vox populi , Nezzar n'a rien à voir avec les hommes de la France , Belkheir et Touati ! Maintenant, si on veut être juste et équitable , il faut juger tout le système Chadli et pas seulement les militaires , ceux qui dirigeaient le parti-etat doivent aussi répondre de leurs méfaits ; je l'ai déjà dit sur ce forum , je suis contre la participation politique des responsables de l'ex-Fis dissous et du PFLN des années 88-92 , le FLN doit revenir au patrimoine commun de tous les Algériens , par respect aux "chouhada" de l'ALN-FLN , les trabendistes de la politique doivent se trouver un autre sigle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ce sont des citoyens suisses qui disent avoir été torturés sous ordre de Nezzar...donc la Suisse défend ses citoyens et chez nous, on jette, on liquide ceux qui dénoncent la torture et la corruption! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Il ne faut pas juger Nezzar parce qu'il a été un DAF mais le juger depuis qu'il est devenu citoyen algérien et n'ayant pas tous les élements en main , je ne peux le juger néanmoins je sais que le général Nezzar a été un loyal et bon soldat algérien dans les guerres contre les Sionistes et d'aprés la vox populi , Nezzar n'a rien à voir avec les hommes de la France , Belkheir et Touati ! Maintenant, si on veut être juste et équitable , il faut juger tout le système Chadli et pas seulement les militaires , ceux qui dirigeaient le parti-etat doivent aussi répondre de leurs méfaits ; je l'ai déjà dit sur ce forum , je suis contre la participation politique des responsables de l'ex-Fis dissous et du PFLN des années 88-92 , le FLN doit revenir au patrimoine commun de tous les Algériens , par respect aux "chouhada" de l'ALN-FLN , les trabendistes de la politique doivent se trouver un autre sigle ! soit,il est difficile de démeler la pelote de laine des maffieux comme il est question de Suisse,l'action sera plus facile que l'on arrête celui qui juridiquement était responsable de la situation et des crimes contre l'humanité commis et que les témoins encore en vie donnent leur avis si HADDAME ou autre dirigeant du FIS sont responsables qu'ils soient châtiés de même que le Vieux. Haya ya El Khaouya guedmou goudam er rajal et auguisez vos couteaux avant que le chaoui ne se réveille... * pour les femmes du Forum, il est question de pipi et de glissade sur et trik Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ce sont des citoyens suisses qui disent avoir été torturés sous ordre de Nezzar...donc la Suisse défend ses citoyens et chez nous, on jette, on liquide ceux qui dénoncent la torture et la corruption! Ils sont Suisses depuis quand ? Et quand est-ce qu'ils auraient été torturés ? Si tel était le cas la règle voudrait qu'ils portent plainte en Algérie pas en Suisse puisque les supposés faits se seraient produits en Algérie , pas en Suisse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ils sont Suisses depuis quand ? Et quand est-ce qu'ils auraient été torturés ? Si tel était le cas la règle voudrait qu'ils portent plainte en Algérie pas en Suisse puisque les supposés faits se seraient produits en Algérie , pas en Suisse ! ce n'est pas important depuis quand ils sont suisses...la loi leur permet de poursuivre les personnes aprés un certain temps et ils l'ont saisie! les crimes que commettaient les américains étaient en Irak, donc Bush n,a pas à etre jugé hors d'Irak?!:mdr: remplacons Nezzar par un opposant algérien et tu serais en train d'applaudir!:D Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Qu'il soit clair que Mr Ladoz n'a aucun intérêt en commun avec Khaled Nezzar ! Il s'agit d'une question de principe !! Personne n'a le droit de s’ingérer dans nos affaires !! Aucun citoyen Algérien ne doit être extradé pour des faits supposés s'être produits en Algérie !! Il y va de la dignité nationale ! Personne n'a le droit de s’ingérer dans nos affaires !! c'est une phrase chère aux dictateurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c'est une phrase chère aux dictateurs Ben si toi tu acceptes que des étrangers viennent s'ingérer dans tes affaires familiales .......... :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tout à fait .... Pour la charia c'est plus compliqué puisqu'on a déjà du mal à appliquer la justice des hommes Si , en Algérie , par exemple on appliquait les lois en vigueur on serait peut-être parmi les pays émergents !!! c'est pas difficile d'appliquer la charia puisque l'islam n'est l'ennemi de personne.on ne trouve jamais la justice hors la charia... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ce n'est pas important depuis quand ils sont suisses...la loi leur permet de poursuivre les personnes aprés un certain temps et ils l'ont saisie! les crimes que commettaient les américains étaient en Irak, donc Bush n,a pas à etre jugé hors d'Irak?!:mdr: remplacons Nezzar par un opposant algérien et tu serais en train d'applaudir!:D Les USA et l'Iran c'est une guerre .... L'Algérie c'était une guerre civile , un conflit interne ! Les Suisses doivent juger les faits commis en Suisse !! C'est comme la loi Française sur les génocides ,de quel droit les Suisses s'auto-arrogent le droit de s'ingérer dans les affaires d'autrui ? Sachant qu'aucun juge Suisse n'osera enquêter sur les crimes Américains en Irak et en Afghanistan , sur les crimes de l'OTAN en Libye , sur le génocide sioniste à Gaza ....il devient évident de comprendre qu'il s'agit d'une loi "sur mesure" faite pour être utilisée comme une arme politique .... Mr Ladoz rappellera aussi que cette "justice Suisse" s'était aplatie devant le chahid Kadhafi pour une affaire concernant son fils alors que les faits relevaient de la justice Suisse puisque s'étant déroulés en Suisse .... Pour en revenir au cas Nezzar , le juge Suisse n'avait , en aucun cas, à émettre des jugements de valeur en parlant de "coup d'état" , de processus électoral ..... Nezzar n'étant accusé d'aucun crime en Suisse , l'Algérie n'a pas à l'extrader ! PS: Mr Ladoz aurait dit la même chose concernant Said Sadi , Ali Benhadj ou tout autre citoyen Algérien , c'est une question de principe ! Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 l'ingérence en algerie est un trait rouge tout le monde connait ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Sauvons le soldat Nezzar Il faut sauver le soldat Nezzar ! . bigmdrbigmdrbigmdr j'adoooooooooooooooooore le titre , merci Mack ça m'a fait du bien, bonne annèe mon frère mack que du bonheur khouya laaziz. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Les "pétitionnaires" nous prennent vraiment pour des caves ou "cafias"quand ils osent dire que cette procédure est une atteinte à la dignité du peuple algerien....Rien que ça.Ils font fort dans le déni.Remarquez pour des profiteurs des malheurs de notre peuple, rien n'étonne...:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts