Jump to content

Sauvons le soldat Nezzar

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 103
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ses images démontrent encore la sauvagerie des laboratoires du DRS

tout a été dit à propos de BENTALLAH et je n'ai rien à ajouter

GIA au service du DRS, il n'y a qu' à voir leurs prétendus émirs, un crétin et un bébé cadum, incapable de courir

pendant que les hommes du DRS passaient au couteau, femmes et enfants , les jounouds des casernes environnantes avaient eu ordre de ne pas sortir de nuit

certains iront jusqu'à constater que parmi les égorgés beaucoup étaient propiétaires de terrains convoités par la famille de TOUFIK

comme il a ya eu génocide et que la vérité éclarera devant la CPI, laissons les morts enterrer leurs morts et prions pour que le cas syrien soit réglé au plus vite. Dieu s'occupera alors, ici bas de nos génocidaires.

en attendant longue vie aux généraux et au sergent Garcia

scorpion-rouge vous en a bouché un coin avec son argument irréfutable: les paroles des familles de victimes

g'talkoum

Monsieur dorénavant vous n'êtes plus crédible

scorpion rouge vous a tué avec son argument irréfutable

g'talkoum!

c'est vrai que c'est une tuerie cette vidéo.

j'attends qu'ils aient fini de tourner la vidéo expliquant le meurtre lâche de boudiaf.

scorpion-rouge vous en a bouché un coin avec son argument irréfutable: les paroles des familles de victimes

g'talkoum

Monsieur dorénavant vous n'êtes plus crédible

ne pouvant m'enfermer, comme le faisaient les juifs dans un cercueil, je m'en vais chercher un na3ch.Je m'y allonge et je ne bougerai plus, recouvert d'un linceul couleu espérance, je tendrai l'oreille. Sitôt que les jeunes seront dans la rue, ou que j'entendrai rugir des F15 otaniens, je sortirai de ma léthargie pour danser avec les libérés.

l'abri sous terrain de ME résistera-t-il aux bombes déversées en Irak contre les bunkers ? Les marikani risquent de pratiquer la pêche à la dynamite. Après leur passage, des Andalouses au cap de l'Aiguille, les merous flotteront à la surface...

En 1991, on a accueilli pas mal de monde et on fera pareil si ça se représente. Le message qu'on voudrait faire passer, c'est que dans un pays qui hors du pétrole, n'a pas d'économie réelle structurée, il est plus facile de tomber dans l'irrationnel que vers la responsabilité démocratique.

A cette époque certains du pouvoir traitaient clandestinement avec les islamistes pour négocier des places.

Nezzar s'est expliqué sur son action dans des documents de l'INA et passés il y a quelques années sur France 3. Reconnait qu'il y a eu des bavures. Mais comment faire dans un pays où personne ne sait qui est qui ? La violence d'Etat est parfois légitime. Comment voulez vous donner le pouvoir à des gens qui dans leur charte considèrent la démocratie comme haram, l'endoctrinement et la peur comme mode de gouvernance ?[/quote]

blabla anti FIS pour justifier le meurtre de 250 000 algériens

il ne nous faut pas sortir la notion de démocratie hors de son contexte et ne l'interpréter qu'en fonction de ses fantasmes et de ses préjugés

l'Islam est démocratie pas essence , tout comme il est tolérénce et respect de toutes les Lois humaines depuis les Dix commandements que Yavé a donné à Moise

MADANI, ancien militant du FLN est en matière de révolution ,pétri de l'esprit de BOUMEDIENE. Il serait bon de réentendre le discours de ce dernier à l'ONU, et sa conception de la démocratie. La Justice pour tous, la juste répartition des richesses, l'égalité des chances, la médecine et l'enseignement pour tous... et la DIGNITE. C'est ce que veut le FIS, avec la correction des dérives enregistrées ou aggravées depuis l'empoisonnnement du Président et la montée en puissance de ses ex petits collaborateurs DAF. BELKHEIR et consorts, majordomes de BONMEDIENE qui à sa mort et sous CHADLI innocent se sont emparés des postes clefs du pays pour le recoloniser pour la France.

une politique de spoliation systématique a été décidée par les Françalgériens pour s'accaparer des rchesses du pays en éradiquant tous leurs opposants et en jouant sur la peur des citoyens des deux côtés de la Mer.

pendant que le DRS égorgeait les siens, PARIS se demandait ki tuait ki

les assassins fransaouis,de leur côté devant les attentats de Paris, assassinat du vieux SAHNOUNE ou attentats de la rue des Rosiers ou du métro

n'ont pas cherché à indisposer les commanditaires. Ils ont mieux fait. Ils ont facilité leurs fuites hors de France. Méthode dont a bénéficié NEZZAR quand à Paris il sera menacé d'être mis en examen.

La démocratie, c'est autre chose que ce que Madani en dit. L'Islam est démocrate ? Depuis quand ? Quand reconnaît-il l'individu, la pluralité et la liberté de conscience ? La "crise" entre l'Islam et l'Occident, c'est que nous sommes à l'opposé de la Charia qui pour la plupart en Occident ne repose que sur des élucubrations.

En France on retrouve à la fois les barbus qui ont raté leur coup, et les victimes des barbus qui réclament encore plus de voile et de Burqa ce qui a l'art de nous déclencher des crises d'urticaire.

La démocratie, c'est autre chose que ce que Madani en dit. L'Islam est démocrate ? Depuis quand ? Quand reconnaît-il l'individu, la pluralité et la liberté de conscience ? La "crise" entre l'Islam et l'Occident, c'est que nous sommes à l'opposé de la Charia qui pour la plupart en Occident ne repose que sur des élucubrations.

En France on retrouve à la fois les barbus qui ont raté leur coup, et les victimes des barbus qui réclament encore plus de voile et de Burqa ce qui a l'art de nous déclencher des crises d'urticaire.

préjugés quand ils vous tiennent !

es-tu croyant ?

si non, je te souhaite de rencontrer JESUS et de devenir tolérant.

il n'y a vraiment pas de quoi ni en rougir ni se gratter

va en paix

cordialement

un muslim

ses images démontrent encore la sauvagerie des laboratoires du DRS

tout a été dit à propos de BENTALLAH et je n'ai rien à ajouter

GIA au service du DRS, il n'y a qu' à voir leurs prétendus émirs, un crétin et un bébé cadum, incapable de courir

pendant que les hommes du DRS passaient au couteau, femmes et enfants , les jounouds des casernes environnantes avaient eu ordre de ne pas sortir de nuit

certains iront jusqu'à constater que parmi les égorgés beaucoup étaient propiétaires de terrains convoités par la famille de TOUFIK

comme il a ya eu génocide et que la vérité éclarera devant la CPI, laissons les morts enterrer leurs morts et prions pour que le cas syrien soit réglé au plus vite. Dieu s'occupera alors, ici bas de nos génocidaires.

en attendant longue vie aux généraux et au sergent Garcia

ces affirmations ne repose sur rien ! aucune preuve matériel !

les victimes elles parlent d’intégristes islamiste rien avoir avec les forces de sécurité , des fois les terroristes se font passé pour des forces de sécurité pour commettre leurs massacre !

quelques témoignages de victimes de terrorisme intégriste , ces méme islamistes que certains cherchent lavé de leurs crimes en accusant d'autres a leurs place .

Kheira, une autre victime d'à peine 22 ans a été kidnappée dans un village près de Médéa en Algérie. Elle a témoigné devant les journalistes de la télévision et de la presse écrite en 1996 des horreurs qu'elle a vécues avec d'autres victimes."Chaque soir, c'est un nouveau terroriste qui vient me prendre, confiait-elle aux journalistes. Ils ne me regardaient meme pas. Ils me demandaient juste de me déshabiller, quant ils ne le faisaient pas brutalement. Ils passaient généralement l'un après l'autre en se répartissant le temps. En une nuit, j'ai du subir une dizaìne de viols.

Les filles qui tombent enceinte, sont tuées par écartèlement une fois que leur ventre commence à grossir."Ce témoignage ne differe pas de celui d'une autre femme, agée de 40 ans, violée par des intégristes armés qui ont l'àge de ses enfants.

Le cas de Nora, une adolescente de 12 ans, retrouvée par les gendarmes errant à demi-folle dans la wilaya de Blida en 1996 avec une grossesse de plus de trois mois. Nora au visage enfantin, à la belle chevelure chatain claire qui cache une bonne partie de son corps frele, a été enlevée à sa sortie de l'école par un groupe d'intégristes armés non loin de la ville d'El-Afroun, wilaya de Blida.Elle avait passé six mois dans un maquis terroriste. Ayant remanqué sa grossesse, les ravisseurs l'ont laissée partir, d'autant quelle affichait des signes apparents de folie. Une fois prise en charge par les militaires, ces derniers ont convoqué son père pour la récupérer. "Je n'ai pas de filles enlevées par des terroristes. Ma fille a été tuée. Faites en ce que vous voulez de celle que vous avez retrouvée ", a-t-il déclaré aux militaires.Ces derniers n'ont pu remettre Nora à ses parents de peur qu'ils ne la tuent. Pourtant, Nora, meme dans sa folie, n'arretait pas de réclamer sa mère et son père. Les autorités l'ont placée en hopital psychiatrique. Les praticiens ont d'abord interrompu sa grossesse, avant d'entamer les soins psychologiques.

Zahra, àgée de 17 ans a été enlevée en 1995 d'un village de la Mitidja. Elle raconte son supplice: "je criais, criais de toutes mes forces mais en vain. J'ai marché avec les terroristes pendant plusieurs heures dans la foret. Nous sommes arrivés dans une vieille maison ou se trouvait une dizaine de jeunes femmes. Il y en avait meme qui avaient à peine 12 ans. Lorsque mon tour est venu, l'émir m'a violée en me disant: tu sais qu'on égorge les femmes qui tentent de fuir. Il n'avait rien d'humain. A chaque fois qu'il me souillait, il me menacait de son couteau de boucherie. Je m'attendais tous les jours à ce que cette lame traverse mon cou."

1994 quelque part sur les hauteurs d'Alger

Une famille habitant les hauteurs d'Alger vit une nuit de cauchemar. Une des filles a été violée sous les yeux de son frère, incapable de la protéger. Les témoignages des victimes sont publiés par El Watan le 28 juin 1994.La benjamine avait à peine 18 ans "On dormait quand plusieurs personnes sont venues frapper à notre porte en criant: Ouvrez police! Il était près de minuit. Ma soeur ainée était au téléphone avec une copine. Elle dit:"on frappe à la porte, c'est la police ". Son interlocutrice tentera de la dissuader. " N'ouvre surtout pas ce sont des terroristes tu feras mieux d'appeler la police." Entre temps les individus étaient déjà à l'intérieur de la villa après avoir escaladé les murs du jardin. Ils ont défoncé la porte. L'ainée n'en revenait pas. Elle réveillera en catastrophe ses deux jeunes seurs et essayera de les cacher. La maison est vite envahie par trois hommes cagoulés, armés de poignards et de pistolets. "Si vous appelez la police on vous tuera et on mourra avec vous ", dira l'un d'eux.Le plus agé avait peut-étre 24 ans. "Ils ont ligoté, puis enfermé chacune de nous dans une chambre pour nous violer. Ils nous ont insultées, frappées, traitées de suppots du pouvoir, de bourgeois... C'était infernal. Nous devons notre survie à notre soeur ainée qui s'est faite violée sept fois de suite pour nous protéger. Elle s'est sacrifiée pour que les trois monstres ne nous souilient pas.

"L'ainée est partie, dira la mère. Elle a fini par quitter le pays complètement traumatisée. Elle n'arrivait plus à dormir. Les agresseurs avaient un langage bizarre qui allait entre grossièreté et incantations religieuses. Ils nous interdisaient de les fixer du regard. L'un d'entre eux nous disait: moi je n'ai pas peur, j'ai déjà tué. C'était le plus jeune. Il devait avoir 18 ans. Ils nous harcelaient de questions du type: faites-vous la prière, pourquoi vous vous habillez de cette manière, est-ce que vous allez à la plage?"

toutes ces victimes ont étaient sauvé / retrouvé par les services de sécurité certains dans des opération militaire !

mais bon on peut comprendre certains personnage de l'ex FIS aujourd'hui en s'acharnant a accusé l'armée des massacre , qui irait reconnaitre ça participation directe ou indirecte a ces mouvement intégriste comme le FIS qui a fini par accouché par les pire intégriste de histoire de l'islam !

Guest bressuir

j'ai donner mes ordres pendant mon mandat pour qu'il revien plus en Algérie, il est de Batna comme moi et on était ensemble au pouvoir et j'ai était et je suis contre sa politique

j'ai donner mes ordres pendant mon mandat pour qu'il revien plus en Algérie, il est de Batna comme moi et on était ensemble au pouvoir et j'ai était et je suis contre sa politique

lui était mmieux protégé

il avait comme amis BELKHEIR et son alter ego TOUFIK

salam

envoyé par joan34

En 1991, on a accueilli pas mal de monde et on fera pareil si ça se représente.

autant que l'Algerie a accueillie depuis 1830 à 1962, pour ce qui fuyaient la guerre, la pauvreté , la misère, le nazisme, ou ceux qui voulaient acosté sur ce qui reprensenté pour eux l'eldorado

Le message qu'on voudrait faire passer

c'est qui on, tu admet que tu est en mission sur ce forum algerien , allez de moi a toi on est entre nous ce pseudo de LEF , il etait bien de toi ? allez avoue , je ne vais pas te le reprocher

c'est que dans un pays qui hors du pétrole

apparement tu dois etre dans les coulisses des secrets de l'appareil etatique et savoir plus de chose que les algeriens eux meme, c'est pourquoi tu defend el djezzar

n'a pas d'économie réelle structurée

de moi a toi tu crois pas que tes commoditaires, ont un role determinant dans ce que tu viens d'ennoncé

il est plus facile de tomber dans l'irrationnel que vers la responsabilité démocratique.

avant de disserter , commençons d'abord a nous mettre d'accrod su rles choix des mots, c'est quoi pour toi l'irrationnel, et qu'entend tu pas démocratique ?

A cette époque certains du pouvoir traitaient clandestinement avec les islamistes pour négocier des places.

merci pour le tuyau grace a toi je vais connaitre des choses sur l'histoie de mon pays, et tu pourrais s'il te plait me dénomer ce certains

Nezzar s'est expliqué sur son action dans des documents de l'INA et passés il y a quelques années sur France 3
.

et tu peux me dire pourquoi un general Algerien s'explique sur France 3 télévisé de la république française, et ne s'explique pas devant la télévision du pays ou il se proclame general ? et aussi si tu saurai nous l'expliquer pourquoi un general algerien n'a pas su repondre aux attente de la justice du pays ou il est nommé général , mais repond à la justice suisse ? comme il a deja je te le signale repondu à la convocation de la justice française à paris

Reconnait qu'il y a eu des bavures. Mais comment faire dans un pays où personne ne sait qui est qui ?

et pourquoi il n'a pas demandé l'aide de la France , lui qui l'a toujours servie loyalement corps et ames ? tu me dit comment faire, pour etre general il a su faire, pour endosser les privileges de la fonction il a su faire et a su accepter le poste et le titre, et quand il s'agit d'assumer le role pour lequel il est payé et beneficie d'avantage , tu me dit comment faire , alors s'il ne sait pas faire , qu'est-ce qu'il fait a ce post ? tu dit un pays ou personne ne sait qui est qui , cela est de toi, ou des personnes qui sont sous vos ordres ? ou tu tiens affirmation du peuple algerien ?

La violence d'Etat est parfois légitime. Comment voulez vous donner le pouvoir à des gens qui dans leur charte considèrent la démocratie comme haram,

alors pourquoi le president français a demandé a chadli d'instaurer le pluralisme et de reconnaitre tous les parti politique de la sphere politique algerienne sans condition aucune ?

l'endoctrinement et la peur comme mode de gouvernance
?

le jeu de l'endocrinement et de la peur de gouvernance, est un art qui se pratique que dans les spheres des hautes institutions de la diplomatie internationale , on libere les pays arabes de leurs dictateurs, on les laissent aller vers leurs choix politique tout en les accompagants insidieusement , une fois cerné dans leur enclave , on les films et on montre à la communauté internationale admiraient ce que veulent faire ses barbares qui se disent democrates, ils veulent gouverné avec la charia, ils veulent de la polygamies dans leurs doctrines politiques, ils veulent appliqués la lapidation allons nous laisser ses barbares gouverné leurs pays, il faut empecher tout cela , nous soumettons nos resolutions aux votes de l'onu afin d'intervenir demain en tunisie, en lybie,en egypte en syrie , comme on a par le passé intervenu en irak pour instaurer la democratie la bas , c'est pourquoi des milliers de femmes , d'enfants tombent tous les jours sous des bombes ou des attentats, il faut que ses pays ne vivent que dans l'effroi, la peur, le terrorisme, les brimades, la misere, le recul civilisationnel, ainsi pendant qu'ils penserons a panser leur mal et leur blessure et enterré leurs morts , on s'occupera de pomper ,de coloniser d'avantage leur territoire comme ce fut pour l'irak

les victimes elles parlent d’intégristes islamiste rien avoir avec les forces de sécurité , des fois les terroristes se font passé pour des forces de sécurité pour commettre leurs massacre !

quelques témoignages de victimes de terrorisme intégriste , ces méme islamistes que certains cherchent lavé de leurs crimes en accusant d'autres a leurs place .

toutes ces victimes ont étaient sauvé / retrouvé par les services de sécurité certains dans des opération militaire !

mais bon on peut comprendre certains personnage de l'ex FIS aujourd'hui en s'acharnant a accusé l'armée des massacre , qui irait reconnaitre ça participation directe ou indirecte a ces mouvement intégriste comme le FIS qui a fini par accouché par les pire intégriste de histoire de l'islam !

au contraire.,ces trmoignages montrent biens que ce sont des personnes qun'ont rien à voir avec l'islam et que ce dont des gens sii de font passer pour des islamistes.

qd elles temoignent ,elle n'osera pas dire que ce dont des SM mais elfahem yafham

le fait qu'ils ont interdit les gens exFIS de se presenter aux elections c'est un aveu indirecte que le peuple n'a pas gober la version officielle des massacres.

Kheira, une autre victime d'à peine 22 ans a été kidnappée dans un village près de Médéa en Algérie. Elle a témoigné devant les journalistes de la télévision et de la presse écrite en 1996 des horreurs qu'elle a vécues avec d'autres victimes."Chaque soir, c'est un nouveau terroriste qui vient me prendre, confiait-elle aux journalistes. Ils ne me regardaient meme pas. Ils me demandaient juste de me déshabiller, quant ils ne le faisaient pas brutalement. Ils passaient généralement l'un après l'autre en se répartissant le temps. En une nuit, j'ai du subir une dizaìne de viols.

Les filles qui tombent enceinte, sont tuées par écartèlement une fois que leur ventre commence à grossir."Ce témoignage ne differe pas de celui d'une autre femme, agée de 40 ans, violée par des intégristes armés qui ont l'àge de ses enfants.

Le cas de Nora, une adolescente de 12 ans, retrouvée par les gendarmes errant à demi-folle dans la wilaya de Blida en 1996 avec une grossesse de plus de trois mois. Nora au visage enfantin, à la belle chevelure chatain claire qui cache une bonne partie de son corps frele, a été enlevée à sa sortie de l'école par un groupe d'intégristes armés non loin de la ville d'El-Afroun, wilaya de Blida.Elle avait passé six mois dans un maquis terroriste. Ayant remanqué sa grossesse, les ravisseurs l'ont laissée partir, d'autant quelle affichait des signes apparents de folie. Une fois prise en charge par les militaires, ces derniers ont convoqué son père pour la récupérer. "Je n'ai pas de filles enlevées par des terroristes. Ma fille a été tuée. Faites en ce que vous voulez de celle que vous avez retrouvée ", a-t-il déclaré aux militaires.Ces derniers n'ont pu remettre Nora à ses parents de peur qu'ils ne la tuent. Pourtant, Nora, meme dans sa folie, n'arretait pas de réclamer sa mère et son père. Les autorités l'ont placée en hopital psychiatrique. Les praticiens ont d'abord interrompu sa grossesse, avant d'entamer les soins psychologiques.

Zahra, àgée de 17 ans a été enlevée en 1995 d'un village de la Mitidja. Elle raconte son supplice: "je criais, criais de toutes mes forces mais en vain. J'ai marché avec les terroristes pendant plusieurs heures dans la foret. Nous sommes arrivés dans une vieille maison ou se trouvait une dizaine de jeunes femmes. Il y en avait meme qui avaient à peine 12 ans. Lorsque mon tour est venu, l'émir m'a violée en me disant: tu sais qu'on égorge les femmes qui tentent de fuir. Il n'avait rien d'humain. A chaque fois qu'il me souillait, il me menacait de son couteau de boucherie. Je m'attendais tous les jours à ce que cette lame traverse mon cou.

Citation:

1994 quelque part sur les hauteurs d'Alger

Une famille habitant les hauteurs d'Alger vit une nuit de cauchemar. Une des filles a été violée sous les yeux de son frère, incapable de la protéger. Les témoignages des victimes sont publiés par El Watan le 28 juin 1994.La benjamine avait à peine 18 ans "On dormait quand plusieurs personnes sont venues frapper à notre porte en criant: Ouvrez police! Il était près de minuit. Ma soeur ainée était au téléphone avec une copine. Elle dit:"on frappe à la porte, c'est la police ". Son interlocutrice tentera de la dissuader. " N'ouvre surtout pas ce sont des terroristes tu feras mieux d'appeler la police." Entre temps les individus étaient déjà à l'intérieur de la villa après avoir escaladé les murs du jardin. Ils ont défoncé la porte. L'ainée n'en revenait pas. Elle réveillera en catastrophe ses deux jeunes seurs et essayera de les cacher. La maison est vite envahie par trois hommes cagoulés, armés de poignards et de pistolets. "Si vous appelez la police on vous tuera et on mourra avec vous ", dira l'un d'eux.Le plus agé avait peut-étre 24 ans. "Ils ont ligoté, puis enfermé chacune de nous dans une chambre pour nous violer. Ils nous ont insultées, frappées, traitées de suppots du pouvoir, de bourgeois... C'était infernal. Nous devons notre survie à notre soeur ainée qui s'est faite violée sept fois de suite pour nous protéger. Elle s'est sacrifiée pour que les trois monstres ne nous souilient pas.

"L'ainée est partie, dira la mère. Elle a fini par quitter le pays complètement traumatisée. Elle n'arrivait plus à dormir. Les agresseurs avaient un langage bizarre qui allait entre grossièreté et incantations religieuses. Ils nous interdisaient de les fixer du regard. L'un d'entre eux nous disait: moi je n'ai pas peur, j'ai déjà tué. C'était le plus jeune. Il devait avoir 18 ans. Ils nous harcelaient de questions du type: faites-vous la prière, pourquoi vous vous habillez de cette manière, est-ce que vous allez à la plage?

Les terroristes islamistes ne trompent que ceux qui ne les connaissent pas, leurs mains ensanglantées ont marqué un chapitre de l’histoire Algérienne et les mains de leurs « frères islamo-terroristes » ont sali l'image de l'islam.

autant que l'Algerie a accueillie depuis 1830 à 1962, pour ce qui fuyaient la guerre, la pauvreté , la misère, le nazisme, ou ceux qui voulaient acosté sur ce qui reprensenté pour eux l'eldorado

c'est qui on, tu admet que tu est en mission sur ce forum algerien , allez de moi a toi on est entre nous ce pseudo de LEF , il etait bien de toi ? allez avoue , je ne vais pas te le reprocher

apparement tu dois etre dans les coulisses des secrets de l'appareil etatique et savoir plus de chose que les algeriens eux meme, c'est pourquoi tu defend el djezzar

de moi a toi tu crois pas que tes commoditaires, ont un role determinant dans ce que tu viens d'ennoncé

avant de disserter , commençons d'abord a nous mettre d'accrod su rles choix des mots, c'est quoi pour toi l'irrationnel, et qu'entend tu pas démocratique ?

merci pour le tuyau grace a toi je vais connaitre des choses sur l'histoie de mon pays, et tu pourrais s'il te plait me dénomer ce certains

.

et tu peux me dire pourquoi un general Algerien s'explique sur France 3 télévisé de la république française, et ne s'explique pas devant la télévision du pays ou il se proclame general ? et aussi si tu saurai nous l'expliquer pourquoi un general algerien n'a pas su repondre aux attente de la justice du pays ou il est nommé général , mais repond à la justice suisse ? comme il a deja je te le signale repondu à la convocation de la justice française à paris

et pourquoi il n'a pas demandé l'aide de la France , lui qui l'a toujours servie loyalement corps et ames ? tu me dit comment faire, pour etre general il a su faire, pour endosser les privileges de la fonction il a su faire et a su accepter le poste et le titre, et quand il s'agit d'assumer le role pour lequel il est payé et beneficie d'avantage , tu me dit comment faire , alors s'il ne sait pas faire , qu'est-ce qu'il fait a ce post ? tu dit un pays ou personne ne sait qui est qui , cela est de toi, ou des personnes qui sont sous vos ordres ? ou tu tiens affirmation du peuple algerien ?

alors pourquoi le president français a demandé a chadli d'instaurer le pluralisme et de reconnaitre tous les parti politique de la sphere politique algerienne sans condition aucune ?

?

le jeu de l'endocrinement et de la peur de gouvernance, est un art qui se pratique que dans les spheres des hautes institutions de la diplomatie internationale , on libere les pays arabes de leurs dictateurs, on les laissent aller vers leurs choix politique tout en les accompagants insidieusement , une fois cerné dans leur enclave , on les films et on montre à la communauté internationale admiraient ce que veulent faire ses barbares qui se disent democrates, ils veulent gouverné avec la charia, ils veulent de la polygamies dans leurs doctrines politiques, ils veulent appliqués la lapidation allons nous laisser ses barbares gouverné leurs pays, il faut empecher tout cela , nous soumettons nos resolutions aux votes de l'onu afin d'intervenir demain en tunisie, en lybie,en egypte en syrie , comme on a par le passé intervenu en irak pour instaurer la democratie la bas , c'est pourquoi des milliers de femmes , d'enfants tombent tous les jours sous des bombes ou des attentats, il faut que ses pays ne vivent que dans l'effroi, la peur, le terrorisme, les brimades, la misere, le recul civilisationnel, ainsi pendant qu'ils penserons a panser leur mal et leur blessure et enterré leurs morts , on s'occupera de pomper ,de coloniser d'avantage leur territoire comme ce fut pour l'irak

Au total, on a accueilli bien plus d'algériens que l'Algérie a reçu de colons. Et en plus vous c'était des 3/4 arabes et nous 100% pur arabica ; donc anti-français garantis avec le label vert.

La démocratie dans les pays arabes comme solution? C'est pas compliqué. On n'arrête pas de recevoir des persécutés politiques en provenance de ces pays. Donc i faut arrêter ! On vous fait voter, sous contrôle de l'ONU. Si vous élisez des islamistes vous vous arrangerez avec eux; et en plus, ils ont l'art d'expédier rapidement au Paradis les opposants.

Les tunisiens de France à près de 50% ont voté pour les islamistes. S'ils retournent en Tunisie c'est une bonne chose; s'ils restent c'est qu'ils comptent nous faire profiter dans les années à venir des délices de la Charia.

Ceci pour dire qu'on en a un peu marre de ces ratiocinations paranoïaques et schizophrènes, et qu'on est prêt à la repentance si tout le monde retourne au Bled. Un arabisé est irrécupérable.

Au total, on a accueilli bien plus d'algériens que l'Algérie a reçu de colons. Et en plus vous c'était des 3/4 arabes et nous 100% pur arabica ; donc anti-français garantis avec le label vert.

La démocratie dans les pays arabes comme solution? C'est pas compliqué. On n'arrête pas de recevoir des persécutés politiques en provenance de ces pays. Donc i faut arrêter ! On vous fait voter, sous contrôle de l'ONU. Si vous élisez des islamistes vous vous arrangerez avec eux; et en plus, ils ont l'art d'expédier rapidement au Paradis les opposants.

Les tunisiens de France à près de 50% ont voté pour les islamistes. S'ils retournent en Tunisie c'est une bonne chose; s'ils restent c'est qu'ils comptent nous faire profiter dans les années à venir des délices de la Charia.

Ceci pour dire qu'on en a un peu marre de ces ratiocinations paranoïaques et schizophrènes, et qu'on est prêt à la repentance si tout le monde retourne au Bled. Un arabisé est irrécupérable.

en plus d'être raciste tu es inculte (mais ca va ensemble d'habitude)

sais-tu au moins combien de millions d'algeriens la france coloniale a tue pendant les 132 ans d'occupation? je ne compte meme pas la traite d'esclave, les autres pays africains etc

de plus les citoyens francais d'origine algerienne sont 100% francais. tu devrais admettre cela si tu es un vrai republicain.

salam

envoyé par joan34

tu sais depuis le temps qu'on echange sur ce forum , je te connais assez bien petit, au faite un joyeux noel et une bonne et heureuse année pour toi, alors dis moi toi qui sait fabuler et inventer les chiffres dont seul toi connait avec exactitude et dont seul toi sait ou les trouver , alors dis nous juste histoire de rigoler un peu des tares que tu veut imputer aux autres, alors dis nous combien l'algerie a accueillie de colon depuis 1830 à 1962, et combien la france a accueillie d'arabe pur arabica comme dis ?

je note au passage que tu choisie les questions auxquels tu veux repondre, tu n'a pas repondu a la phrase que tu a posté "Le message qu'on voudrait faire passer" , je voudrais savoir c'est qui on, a quel titre vous auriez des messages a faire passer, au nom de votre souverraineté dominante , ou au nom de votre democratie archaique ? u au nom de votre passé coloniale ? ou au nom des regles elementaires bestiale, vos imposez les regles par la force de la puissance militaire, si c'est le cas , comment vous definissez la democratie ?

La démocratie dans les pays arabes comme solution?

commence d'abord par nous donner un aperçu de la definition de la democratie dans les pays occidentaux, ensuite on pourra extrapoler on allant du coté des indigenes

C'est pas compliqué. On n'arrête pas de recevoir des persécutés politiques en provenance de ces pays.

si vous posez la question a un irakien ou un afghan, ou un congolais, ou un angolais et j'arrete là car la liste est longue, il te dira on arrete pas de recevoir des bombes sur la tete de ton pays, alors si on devait peser, les deux actions est-ce qu'une persecution vaut le poid de laché de bombe sur la tete de pauvre innoncent ?

Donc i faut arrêter ! On vous fait voter, sous contrôle de l'ONU. Si vous élisez des islamistes vous vous arrangerez avec eux; et en plus, ils ont l'art d'expédier rapidement au Paradis les opposants.

la question n'est pas de faire voter sous controle de l'ONU une institution que vous avez créer pour servir vos interets et que vous controlez et qui ne reconnait aucun droit ni aux arabes, ni aux musulmans , ni aux indigenes, la question est pourquoi avez vous privé ses personnes d'un droit fondamental celui de l'instruction , une politique delibéré a été structuré et mis en place pour faire de ses indigenes des analphabetes et pouvoir penser a leur place et les diriger

et en plus, ils ont l'art d'expédier rapidement au Paradis les opposants

et vous, vous avez l'art d'expedier rapidement en enfer tous les moineaux qui ne viennent pas manger dans votre main

comme vous leur avez fait profiter d'une dictature qui a regné depuis leur soit disant independance avec vos hommes de main, et en cela votre democratie et vos droits de l'homme etait obsolète, cela ne vous a aucunement derangé quand les intellectuels et les journalistes tunisiens se faisent torturé, sequestré , emprisonné par le regime des hommes que vous aviez instruit dans vos ecoles militaires et placé au pouvoir tunisiens , vos ministres republicains faisaient meme des affaires avec eux et profiter de leur largesse, aujourd'hui que ses memes tunisiens viennent vus faire gouter des delices de la Charia, ne sera qu'un retour au cours des choses, un retrour de manivelle, tu veux que je t'enseigne les vertu de ce qu'on recolte quand on seme le mal et quand on seme le bien , je peux te raconter des fables de vos ecrivains , peut-etre que ses recits des provinces de la Gaule saurons te faire comprendre la morale

Ceci pour dire qu'on en a un peu marre

il fallait y penser avant de mettre les mains dans la merde , si tu voulais sentir la rose , et que tu ne savais pas quoi faire , tu serais venu demander ton chemin je t'aurai enseigné, quel sentier emprunté, la recolte est encore longue quand on cultive ce que vous avez cultivé pendant aussi longtemps , les années de recolte ne saurait etre courte, alors admire l'oeuvre de tes arrieres parents, et questionne toi s'ils etaient aussi brave et bon, qu'on te l'a souvent répété

de ces ratiocinations paranoïaques et schizophrènes

les psychanalystes ont cette approche de dire que souvent l'homme voit les tares qui sont ancré en lui et qui lui sont insurmontable chez les autres , c'est une forme de therapie, lorsqu'il traite les autres de ce qui il est , cette autosuggestion lui permet de croire que s'il le dit c'est qu'il est capable de le conceptualisé , donc il le voit chez les autres et par consequent qu'il en est indenme, Rulhières disait On ne redresse point l’esprit faux ni l’œil louche, je crois qu'il parlait de toi

et qu'on est prêt à la repentance si tout le monde retourne au Bled. Un arabisé est irrécupérable.

je crains que tu n'est rien compris et tu ne retienne pas les leçons, il fut un temps ou l'europe a mangé dans la gamelle de l'frique du nord , ils ne se sont pas contenté de manger , mais ils ont spolié les richesses de ce continent , au point ou ils ont fait de ce continent , le plus pauvre du monde, aujourd'hui l'Africain n'est pas aussi inculte que dans le passé, un jour tous ses bledars reviendrons chez eux ,car leur continent sera prospere et ton continent sera pauvre, et là tu verra le phenomene de l'immigration s'inverser, rappel toi, et tu viendra tout courbé avec ta queue entre les jambes quemender qu'on t'offre l'hospitalité , là tu comprendrai peut-etre ce qu'est l'amertume de l'exil, pour ton information sache que ce phenomene a deja commencé il y a beaucoup de tes compatriotes qui n'arrivent pas a subvenir à leur besoin avec leur petites retraites, et qui ont quitté le Nord de la France pour s'installé en Tunisie , au Maroc, au Senegal , en cote d'ivoire

Un arabisé est irrécupérable

pour ce qui est de ton racisme primaire, je te raocnterai cette anecdote veridique afin de t'eclairer sur la methodologie comment on finir avec ses arabisé

voila un minsitre d'afrique du sud qui se rend en europe et les journalistes qui lui posent cette question , Monsieur le Ministre est-il vrai que le racisme existe en Afrique du Sud? et le Minsitre qui leur repond, "il n'y aurait plus de racisme s'il n'y avait plus de noir" , pour ce qui te concerne Joan34 il faudrait que toi et les tiens vous preniez des resolutions courageuses et determinantes pour l'avenir de vos peuples et de vos proches, il faut arreter de parler pour ne rien dire , vos compatriotes commencent a se lasser de ses discours sans fin , ne faite pas comme Le Pen , il faut en finir avec tous ses arabes, soient les exterminer d'un trait , soit vous les jeter tous à la mer,

vas-y lance ton appel de solidarité il y a quelques-un qui pense comme toi sur ce forum essai de leur envoyer une petition unissez vous rassemblez vous et agissez bon sang , vous faites vraiment de la peine, tant de souffrance ,tant d'angoisse , tant de refoulement , tant d'attente et d'espoir qui ne se concretise pas, allez montre nous de quoi tu est capable et prouve nous que tu a dans le ventre autre chose que des paroles, le jour ou vous aurez exterminer tous ses arabes , vous verrez vous serez plus heureux et vous vivrez mieux , bon courage pour l'accomplissement de cette noble mission qui est la tienne:rolleyes:

au contraire.,ces trmoignages montrent biens que ce sont des personnes qun'ont rien à voir avec l'islam et que ce dont des gens sii de font passer pour des islamistes.

qd elles temoignent ,elle n'osera pas dire que ce dont des SM mais elfahem yafham

le fait qu'ils ont interdit les gens exFIS de se presenter aux elections c'est un aveu indirecte que le peuple n'a pas gober la version officielle des massacres.

heu non c'est faux les victimes en question disent clairement que se sont les islamistes qu'ils les ont attaques ! rien avoir avec les forces de sécurité .

d'ailleurs toutes les victimes de terrorisme qui ont survécus raconte la même chose ces les islamistes !

affirmé une chose sans preuve c'est de la désinformation !

................................

reportage de la Télévision Algérienne / juillet 1995

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

le FIS est et restera le seul responable de la tragédie nationale inutile d’essayer de nous faire avalé des histoire a dormir debout avec se genre d'affirmations sans fondement et sans aucune preuve, ça ne convainc personnes .

heu non c'est faux les victimes en question disent clairement que se sont les islamistes qu'ils les ont attaques ! rien avoir avec les forces de sécurité .

d'ailleurs toutes les victimes de terrorisme qui ont survécus raconte la même chose ces les islamistes !

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

!

tu pensais qu'ils osent dirent ler contraire et devant les camera :crazy::crazy::crazy:

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

le FIS est et restera le seul responable de la tragédie nationale inutile d’essayer de nous faire avalé des histoire a dormir debout avec se genre d'affirmations sans fondement et sans aucune preuve, ça ne convainc personnes .

admettons que tu ais raison, que le gouvernement de l'époque avec ses deux facettes ait sauvé l'Algérie des islamistes.

qui a assassiné Boudiaf (allah yérahmou)?

admettons que tu ais raison, que le gouvernement de l'époque avec ses deux facettes ait sauvé l'Algérie des islamistes.

qui a assassiné Boudiaf (allah yérahmou)?

BOUDIAF ne pouvait pas être assassiné sans l'ordre de Bariz

il avait découvert un système maffieux contre lequel il savait qu'il allait se casser les dents. Il s'en est retourné ches lui au Maroc. Comme les mêmes intérêts menacés règnent chez nous et chez nos voisins, il s'est trouvé un

traitre au service de FAFA qui s'est déplacé au Maroc pour le rassurer.

L'ancien comptable de BENTCHICOU, celui de la neffa constantinoise, est revenu au bled. Pour se faire assasiner à 3anaba.

qui tousse ? la chemma ? a goûter en chicot, pas dans le nez, dans la bouche

les constantinoises ? oui, hachakoum, toujours en chicot *entre les lèvres.

* BEN CHICOT dérive du terme, sauf quand il est questionde BOUTEF

*j'assure que je n'ai pas encore pris mon verre de coca

* ......si, si, oui, oui

bien sur , il faut toujours revenir au droit algerien ou international,

pour nezzar , s'il a agit correctement et contre des criminels a son époque , il avait raison,

mais s'il avait agi pour pereniser un regime illegitime et surtout non representatif du peuple , et s'il a commis des bavures et des injustices, il doit payer, n'oublions pas kadafi qui a traite son peuple de pouilleux , il a ete tout simplement déracine et tue par des etrangers fussent ils francais ou americains, a la justice de trancher meme dans cent ans,

bien sur , il faut toujours revenir au droit algerien ou international,

pour nezzar , s'il a agit correctement et contre des criminels a son époque , il avait raison,

mais s'il avait agi pour pereniser un regime illegitime et surtout non representatif du peuple , et s'il a commis des bavures et des injustices, il doit payer, n'oublions pas kadafi qui a traite son peuple de pouilleux , il a ete tout simplement déracine et tue par des etrangers fussent ils francais ou americains, a la justice de trancher meme dans cent ans,

Je me permets d'ajouter que l'Algérie des années 90 n'était pas l'obscurantiste Afghanistan, mais que la haine contre le FLN était telle que tout le vote protestataire s'est porté sur un islamisme inculte qui ne pouvait valablement rester au pouvoir qu'en cadenassant la société et en réprimant tout ce qui n'était pas islam. L'Algérie "moderne", c'était fini.

Les barbus au pouvoir en Tunisie, en Lybie, et en Egypte savent qu'ils doivent le pouvoir à un malaise social profond qui a eu la peau de pouvoirs dictatoriaux puissants, et non pour une envie irrépressible de religion.

salam

envoyé par joan34

Les barbus au pouvoir en Tunisie, en Lybie, et en Egypte savent qu'ils doivent le pouvoir à un malaise social profond qui a eu la peau de pouvoirs dictatoriaux puissants, et non pour une envie irrépressible de religion

tu fais une analyse tres petinente et proche de la verité cependant tu oublie de signaler l'essentiel , qui dirigeait ses pouvoirs dictatoriaux puissants , alors continue et va au fond de la source tu trouvera pourquoi ses pays se retrouvent aujourd'hui dans ses situations, essai au moins d'etre honnete jusqu'au bout , c'est justement cette hypocrisie qui tend le fil des relations de nos pays sur le rasoir

BenAli c'etait un copain a moi ou a toi, ce n'est pas nous qu'il recevait dans ses beaux palais, mais plutot Michel ELIOT Marie, soit les ministres de la republique

Moubarek ce n'est pas le citoyen lambda qui lui rendait visite, mais plutot le premier ministre Fillon qui passait les vacances chez lui et Mitterand

tu fais une analyse tres petinente et proche de la verité cependant tu oublie de signaler l'essentiel , qui dirigeait ses pouvoirs dictatoriaux puissants , alors continue et va au fond de la source tu trouvera pourquoi ses pays se retrouvent aujourd'hui dans ses situations, essai au moins d'etre honnete jusqu'au bout , c'est justement cette hypocrisie qui tend le fil des relations de nos pays sur le rasoir

BenAli c'etait un copain a moi ou a toi, ce n'est pas nous qu'il recevait dans ses beaux palais, mais plutot Michel ELIOT Marie, soit les ministres de la republique

Moubarek ce n'est pas le citoyen lambda qui lui rendait visite, mais plutot le premier ministre Fillon qui passait les vacances chez lui et Mitterand

T'es quelqu'un de très intéressant et de très honnête, mais les hommes politiques sont des virtualités. Pour Ben Ali, c'est le successeur de qui tu sais, le père de la Tunisie moderne. S'il a été renversé, c'est par une élite qu'il a contribué à émerger. Economiquement, la Tunisie, c'est pas rien.

Le tort de beaucoup de penseurs et d'intellectuels musulmans, c'est un réflexe de rejet de l'Occident, et ça c'est grave. L'algérien, ne s'est pas encore remis de sa séparation avec la France. Cette douleur se traduit par des discours schizophrènes; d'imprécations de type religieux contre de prétendus ennemis qui menaceraient l'Algérie. C'est pas ça. Faut se dire, avec les autres on peut-être plus forts.

BOUDIAF ne pouvait pas être assassiné sans l'ordre de Bariz

il avait découvert un système maffieux contre lequel il savait qu'il allait se casser les dents. Il s'en est retourné ches lui au Maroc. Comme les mêmes intérêts menacés règnent chez nous et chez nos voisins, il s'est trouvé un

traitre au service de FAFA qui s'est déplacé au Maroc pour le rassurer.

L'ancien comptable de BENTCHICOU, celui de la neffa constantinoise, est revenu au bled. Pour se faire assasiner à 3anaba.

qui tousse ? la chemma ? a goûter en chicot, pas dans le nez, dans la bouche

les constantinoises ? oui, hachakoum, toujours en chicot *entre les lèvres.

* BEN CHICOT dérive du terme, sauf quand il est questionde BOUTEF

*j'assure que je n'ai pas encore pris mon verre de coca

* ......si, si, oui, oui

je voulais avoir la réponse de mario ;)