Jazairi 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 FranceTweets : Abonnement téléphonie mobile, l' Algérie dépasse la France selon les données de la banque mondiale , le Maroc s'en approche ! Source: World Bank, World Development Indicators - Google Public Data Explorer Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 FranceTweets : Abonnement téléphonie mobile, l' Algérie dépasse la France selon les données de la banque mondiale , le Maroc s'en approche ! Source: World Bank, World Development Indicators - Google Public Data Explorer et donc? :rolleyes: waou "revolucion" quelle nouvelle!!!!! (heu...c'est la réponse à la crise européenne ou la solution contre les rétrocomissions mafieuses au bled??) :mdr: et après??? le gagnant a droit à quoi? un kilo de camembert? des dattes? :confused: quel est le rapport avec la france? pourquoi comparer un mode de consommation interne d'un pays à celui de la france?? merci de m'éclairer Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted December 28, 2011 Author Partager Posted December 28, 2011 et donc? :rolleyes: waou "revolucion" quelle nouvelle!!!!! (heu...c'est la réponse à la crise européenne ou la solution contre les rétrocomissions mafieuses au bled??) :mdr: et après??? le gagnant a droit à quoi? un kilo de camembert? des dattes? :confused: quel est le rapport avec la france? pourquoi comparer un mode de consommation interne d'un pays à celui de la france?? merci de m'éclairer Waoowww , qu'est ce qui te prends! J'ai trouvé ce tweet intéressant et je l'ai partagé sur FA sinon je n'ai pas plus d'éclairages à faire, j'ai donné toutes les sources nécessaires ! Désolé de ne pas pouvoir faire plus , ton délire paranoique sur les rétrocommissions maffieuses me dépasse , je te conseille de consulter un psychiatre ! http://twitter.com/#!/Jazair Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Waoowww , qu'est ce qui te prends! J'ai trouvé ce tweet intéressant et je l'ai partagé sur FA sinon je n'ai pas plus d'éclairages à faire, j'ai donné toutes les sources nécessaires ! Désolé de ne pas pouvoir faire plus , ton délire paranoique sur les rétrocommissions maffieuses me dépasse , je te conseille de consulter un psychiatre ! ok merci du conseil, ben écoutes vais demander à mon collègue à la clinique demain s'il peut m'accorder une consulte mdr Non plus sérieusement, bien évidemment ce n'était pas contre toi lol ( je pensais que tu l'aurais compris évidemment mdr on est que sur un forum on se connait pas...mais bon en ces temps-ci je plussoie la tendance à la susceptibilité) mais principalement contre ce lien de pacotille qui relate une analyse pipotesque flagrante à comparer ces 3 variables entre elles: stérile! bref bonne nouite Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 FranceTweets : Abonnement téléphonie mobile, l' Algérie dépasse la France selon les données de la banque mondiale , le Maroc s'en approche ! Source: World Bank, World Development Indicators - Google Public Data Explorer Et la suite ? Ca vous fait de belle jambes !!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts