choupa 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bonjour a tous, donc voila mon problème est que je suis avec un ga qui a une petite fille de 4ans ca fai un an que je suis avec lui, ca ne me pause pas de probleme a moi mais en faite j'ai peur de la réaction de mes parent quand je v leur parlé de lui et j'ai peur qu'ils refusent que je me mari avec lui. s'il ya des personne dans le meme cas que moi ou ont été dans le meme cas que moi j'aimerai savoir comment cela se passe ou s'est passé pour vous Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bienvenue choupa. Les parents veulent tellemnt que nous soyons heureux qu'ils réagissent très mal lorsqu'on s'engage dans une relation qui leur semble contraignante. Si tu es certaine de ton choix et si tu penses pouvoir assumer le fait d'avoir une belle-fille , tu arriveras à les convaincre. J'espère que des personnes ayant vécu cette expérience pourront t'en parler. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonjour a tous, donc voila mon problème est que je suis avec un ga qui a une petite fille de 4ans ca fai un an que je suis avec lui, ca ne me pause pas de probleme a moi mais en faite j'ai peur de la réaction de mes parent quand je v leur parlé de lui et j'ai peur qu'ils refusent que je me mari avec lui. s'il ya des personne dans le meme cas que moi ou ont été dans le meme cas que moi j'aimerai savoir comment cela se passe ou s'est passé pour vous Même s'il y a des personnes dans le même cas ils n'auront pas les même parents et donc n'auront pas les même réactions... t'es la seule a bien connaitre tes parent et le (ga ) qui ne tente rien n'a rien donc 2 possibilités continuer a se poser la question ou avoir une réponse il suffit d'arriver a convaincre ta mère :mdr: elle s'occupera du reste Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ma belle-soeur est dans ce cas. 2 enfants de 9 et 11 ans. C est un peu dur parce qu elle a l impression qu elle donne beaucoup a ces petits et qu eux ne lui donnent rien en retour. Et parfois, elle se sent un peu mise a l ecart. Mais pour l instant, elle fait preuve de patience. Quant a sa mere, qui est assez traditionnelle, elle a tout de suite accepte, a notre grand etonnement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ma belle-soeur est dans ce cas. 2 enfants de 9 et 11 ans. C est un peu dur parce qu elle a l impression qu elle donne beaucoup a ces petits et qu eux ne lui donnent rien en retour. Et parfois, elle se sent un peu mise a l ecart. Mais pour l instant, elle fait preuve de patience. Quant a sa mere, qui est assez traditionnelle, elle a tout de suite accepte, a notre grand etonnement. Justement le fait qu'elle dit qu'elle "donne beaucoup", je pense qu'elle ne le fait pas assez pudiquement qu'il se doit... Elle fait des efforts pour son mari et non pour les enfants et ça les petits, ils le détectent vraiment Entre bonne foi et faire semblant c'est tout un ravin et puis, il faut qu'elle sache que les gamins ont déjà une maman et le papa qu'ils partagent avec elle, leur revient aussi de droit! C'est fou comme les nanas sont hypocrites, elles veulent le gars mais pas ce qui lui ampute ... Malheureusement, faut faire avec ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 bonjour a tous, donc voila mon problème est que je suis avec un ga qui a une petite fille de 4ans ca fai un an que je suis avec lui, ca ne me pause pas de probleme a moi mais en faite j'ai peur de la réaction de mes parent quand je v leur parlé de lui et j'ai peur qu'ils refusent que je me mari avec lui. s'il ya des personne dans le meme cas que moi ou ont été dans le meme cas que moi j'aimerai savoir comment cela se passe ou s'est passé pour vous C´est toujours plus simple á gérer que de se marier á un homme qui a une épouse. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Justement le fait qu'elle dit qu'elle "donne beaucoup", je pense qu'elle ne le fait pas assez pudiquement qu'il se doit... Elle fait des efforts pour son mari et non pour les enfants et ça les petits, ils le détectent vraiment Entre bonne foi et faire semblant c'est tout un ravin et puis, il faut qu'elle sache que les gamins ont déjà une maman et le papa qu'ils partagent avec elle, leur revient aussi de droit! C'est fou comme les nanas sont hypocrites, elles veulent le gars mais pas ce qui lui ampute ... Malheureusement, faut faire avec ! Non, elle les aime sincerement. C est a moi qu elle a raconté ca et nous sommes tres 'proches, il n y a 'pas d ostentation> Quand elle dit qu elle leur donne beaucou'P, c est 'parce que 1 semaine sur 2, elle joue le role de leur maman. Sauf qu elle n a 'Pas ce qu ont les mamans ; les calins. 'par exem'Ple, une chose qui lui fait mal, c est quand ils se 'promenent, les 'Petits donnent chacun une main a leur 'pere, et elle reste toute seule. Elle dit elle meme qu elle ne veut 'Pas les brusquer et elle es'pere un jour qu ils viendront vers elle. Mais c est normal d en souffrir, non? Elle ne souhaite 'Pas rem'placer leur maman, mais avoir juste un 'Peu d affection de leur 'part. Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 bonjour a tous, donc voila mon problème est que je suis avec un ga qui a une petite fille de 4ans ca fai un an que je suis avec lui, ca ne me pause pas de probleme a moi mais en faite j'ai peur de la réaction de mes parent quand je v leur parlé de lui et j'ai peur qu'ils refusent que je me mari avec lui. s'il ya des personne dans le meme cas que moi ou ont été dans le meme cas que moi j'aimerai savoir comment cela se passe ou s'est passé pour vous je connais des filles qui se sont mariées avec des hommes divorcés ou veufs , et elles sont trés heureuses avec eux ... tu sais , on dit k l'homme qui divorce une fois , fais l'impossible pour maintenir et preserver son deuxieme mariage .. et pour la pauvre fillette tu peux la considerer ta propre fille et la vie continue ... je te souhaite le bonheur avec l'homme k tu as choisi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts