pmat 276 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 CE QUE NOUS MANGEONS, EST IL RADIE -VIENT IL DE PAYS OU LA GUERRE ET LE NUCLEAIRE EST PRESENT ET LA OU IL Y A ETAT D'ARME CHIMIQUE ET LES ARMES INTERDITES par les conventions internationnale , soit disant Bonjour Imaginons que les fruits et légumes que nous mangeons viennent des pays ou depuis les pays ou se pratique des essaye nucléaire Ou que des insecticide incompatible pour l'homme sont autorisé pour arroser les champs des agriculteurs dans le monde Que ces fruits et légumes sont porteur de maladie Et qui et quoi pour tester ou le déterminer Dangereux ce que nous mangeons Comme certaines maladies soudainement sont dans nos sociétés Comme certains cancers La maladie du sucre Certain médicament qui vous détruit vos reins Ect…. On le vois qu’il y a des liberté mais ou est la responsabilité du : NOCIF POUR LA SANTEE On le voie pour les prothèse mammaire Prothèses PIP : "le chirurgien savait" Europe1 - Il y a 4 heures TEMOIGNAGE– Une ex-porteuse de prothèses estime avoir été mal informée par son chirurgien esthétique lors de l'implant. L'entreprise de prothèses mammaires PIP n'est pas considérée comme l'unique responsable par les victimes. ... FAUT IL ETRE UN VERT (parti et mouvement politique) POUR ETRE EN DESACCORD AVEC CES FAITS Que mangent les pays du sud que l'occident vend mille et une choses ou un pays comme l'Algerie achette bien des chose depuis des pays que lui vend t-ons? D’ou proviennent les nouvelles maladies que subit la population? Comme celui du sucre LE DIABETE NE DOIT ONS PAS DIRE LES DIABETES Oui je fais un constat et je dénonce aussi OU EST LA RESPONSABILITE? Des états et au vue de leur citoyens ET JE NE PARLE PAS DES TAXES ABUSIVES ET DES MALADIES TRANSMICIBLE Comme les vacances du sexe que des agents d’Air France refusent Leur transport de ces criminelles Les populations dans le monde sont ils protéger ? Ou sommes-nous dans des sociétés que du fric Ou les guerres servent a maintenir des peuples dans la pauvreté Et afin qu’il reste dépendant et serons très longtemps client au FMI premièrement Et client pour ne pas progresser et concurrencer les pays développer Les boissons laisser se vendre comme le coca-cola et toute boisons dites SODA Ou dans chaque bouteille il y a entre 20 et 30 morceaux de sucre Et c’est nocif a la santé PMAT Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je crois que les chercheurs qui dépensent des milliards pour trouver un remède contre le cancer devraient plutot se pencher sur ce que nous mangeons et sur les contenants dans lesquels on entrepose la nourriture. Le plastique a remplacé le verre. Autrement dit, on entrepose et réchauffe nos plats dans du pétrole..... Et les OGM! Ca, ça m'énerve. Les gens veulent des tomates bien rondes, des grains de mais tous égaux. On pousse les producteurs à produire plus et parfaitement. C'est ridicule. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Je crois que les chercheurs qui dépensent des milliards pour trouver un remède contre le cancer devraient plutot se pencher sur ce que nous mangeons et sur les contenants dans lesquels on entrepose la nourriture. Le plastique a remplacé le verre. Autrement dit, on entrepose et réchauffe nos plats dans du pétrole..... Et les OGM! Ca, ça m'énerve. Les gens veulent des tomates bien rondes, des grains de mais tous égaux. On pousse les producteurs à produire plus et parfaitement. C'est ridicule. tout a fait hurlevent en plus on empoisone le betail et les cultures les paysans le savent ici en france le paysant le dit il y a quelques jours seulement le paysant en directe sur une TV disait dans les Annes 50 quand on nous ammener le poison pour donner a nos vaches pour quelle double la quantité de lait mais on avait commencé a empoisonner nos vaches et le lait et on jamais rien dit le paysant est le premier a denoncer c'est un criminelle aussi lui il cours apres le gain donc sa culture et ses betes il doit les empoisonner pôur augmenter son chiffre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts