mquidech 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 SALAM Iliass Azaouaj : Après Cela, Fêteras-Tu le Nouvel An ? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 SALAM Iliass Azaouaj : Après Cela, Fêteras-Tu le Nouvel An ? - YouTube bonjour ami tu sais même le moulod c'est hram aussi puisque c'est le jour de la naissance et la mort de prophète mohamed Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 bonjour ami tu sais même le moulod c'est hram aussi puisque c'est le jour de la naissance et la mort de prophète mohamed salam je ne fete jamais le mouloud,le prophete lui-meme ne l'a jamais fete.le phophete nous a autorisé a fete l'aid el fitr et l'aid el dadha. mais ceux qui veulent "fete" el mouloud en reunissont leurs enfants pour leur raconté l'histoire du prophete sws ou lire le coran ,laba assa fi dhalika. Citer Link to post Share on other sites
mazal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 jazak Allah kheir mon frère merci pour le rappel, il faudrait faire des rappels sur l'Alliance et désaveu en Islam. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les ramasseurs de topic de mejliss .....sont en plein forme !!! bonne année a tout le monde ..... Citer Link to post Share on other sites
coldp 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 salut moi je n'ai jamais fêté le reveillant, et malgré ça je ne considère pas que le fait de le fêté et haram a 100%, je pense que ça dépend juste de la façon dont on le fête , c'est a dire si vous partez dans une soiré mixte et dansé ou boire de l'alcool c'est surment haram , et je dirais a 200% .. mais par contre si vous le faité en famille avec une buche et du gazouz ça ne fait rien!!! Citer Link to post Share on other sites
coldp 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 les ramasseurs de topic de mejliss .....sont en plein forme !!! bonne année a tout le monde ..... egergergf erfg Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 les ramasseurs de topic de mejliss .....sont en plein forme !!! bonne année a tout le monde ..... salam y'a ceux qui "ramassent" des topics de rappel et il y'a ceux qui ramassent les habitudes des mecreants....ma signature complete ce texte.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 vous trouver gênant de fêter le 31 Dec? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts