Zoubir8 174 Posted February 26, 2013 Author Partager Posted February 26, 2013 je recherche en streaming les charlots en délire. En matière de charlots, certains, pour en trouver devraient simplement regarder dans une glace.:mdr: Pour en revenir au sujet, il faut ré-apprendre à l'Algérien l'amour de l'arbre. Les chèvres et moutons mangent toutes les repousses naturelles d'arbres. C'est une calamité. Il suffit d'aller par exemple à Tiaret ou Constantine pour voir l'absence d'arbres dans les campagnes. Citer Link to post Share on other sites
At-Waligh 10 Posted February 27, 2013 Partager Posted February 27, 2013 En matière de charlots, certains, pour en trouver devraient simplement regarder dans une glace. sieur zoubir vous éte trop parfait pour ce rôle. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salam, Vu le climat qu'on a au bled et les maazates qui broutent tout ce qui leur tombent sous la dent, nous avons intérêt à planter des arbres. Mieux qu'un long discours; je vous propose une superbe nouvelle de Jean GIONO: "L'homme qui plantait des arbres". Jean Giono - L'homme qui plantait des arbres A faire lire à nos jeunes et à traduire en arabe et amazigh. Excellente idee Un citoyen un arbre. Il y'a un j'ai planté 11 arbustes dans une placette a Alger.En souvenir de mon frere decede Allah yerrahmou A mon retour on m'a informe que les moutons de l'Aid ont tout mangé. J'en replanterais ailleurs lors de mon prochain voyage mais loin de ces Huns bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Bonsoir Zoubir il est ou ton topic Jardinage ??? je ne le trouve pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Excellente idee Un citoyen un arbre. Il y'a un j'ai planté 11 arbustes dans une placette a Alger.En souvenir de mon frere decede Allah yerrahmou A mon retour on m'a informe que les moutons de l'Aid ont tout mangé. J'en replanterais ailleurs lors de mon prochain voyage mais loin de ces Huns bon courage Les moutons l'on mangé un arbuste dans une placette au centre ville !!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 28, 2013 Partager Posted February 28, 2013 Salam, Vu le climat qu'on a au bled et les maazates qui broutent tout ce qui leur tombent sous la dent, nous avons intérêt à planter des arbres. Mieux qu'un long discours; je vous propose une superbe nouvelle de Jean GIONO: "L'homme qui plantait des arbres". Jean Giono - L'homme qui plantait des arbres A faire lire à nos jeunes et à traduire en arabe et amazigh. Très belle nouvelle! moi j'ai montré le film d'animation à mes cousins^^ pour ceux qui l'on pas lu... [YOUTUBE]7Rn6trL3-54[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 1, 2013 Author Partager Posted March 1, 2013 Très belle nouvelle! moi j'ai montré le film d'animation à mes cousins^^ pour ceux qui l'on pas lu... [YOUTUBE]7Rn6trL3-54[/YOUTUBE] merci je remet votre lien en début de topic Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted March 12, 2013 Partager Posted March 12, 2013 Les moutons l'on mangé un arbuste dans une placette au centre ville !!! :mdr::mdr: bjr a l exterieur d'alger une placette de terre mais serieux j ai replanté ailleurs Un algerien un arbre bonne chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts