salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 .... je maintiens ce que j'ai dit, avec Ferhat, il est beaucoup moins lâche que les autres noms que t'as avancé et j'en rajoute encore : il est beaucoup plus patriotique que les noms confiscateurs qu'il attaquera, et qui ne sont aucunement mon pays, peu importe ta déduction qui s'en suivra! ... ..wenta mnin dakhlak el "patriotisme" , hetta wellit ta3raf chkoun el "patriote"...'a vu qarruy :wacko: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 allez au diable nous on vend pas notre pays ya erkhass, bande de traitre Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 allez au diable nous on vend pas notre pays ya erkhass, bande de traitremais le president d'apres ladoz c'est mehri. donc c'est un k'khiss qui vend son pays, le traitre, va jeter des cailloux au diable qui a elu domicile en arabie Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..Dans cette liste qui est aussi fantoche que votre pays, tu as n'a deverse ton fiel que sur les kabyles quand a mehri qui est un bathiste notoire , celui la,pas de probleme, il est de votre tribu.Quand a da L'HO, TU PEUX FAIRE SON ELOGE, il a pris votre nationalite arabe c'est le bougnoule de service, tout comme son compere ouyahia. ..te casses pas la tête, mon frère..les Ladoz, An-Nisr, Jazairia, Durakwir, Chougui et bien d'autres khoroto, sont ici pour "attiser" un certain sentiment de Haine envers les"arabes" ou les "arabophones" de la part des Kabyles, en provoquant ces derniers en montrant un certain anti-kabylisme,..Nous leur répondons, ne Vous fatiguez pas, on n'est pas comme Vous et Nous ne serons jamais comme Vous,...car Nous savons ce qu'a fait, comme ravages, l'arabo-islamisme de Vos Maîtres, les Khoroto,..au point de voter et à obéir à un BHL ( Juif-Sioniste ) au lieu de ne serait-ce qu'écouter un Kabyle, un Vrai ( pas les Kabyles de service, les corrompus qui mangent dans Vos mains, comme les Ait Ahmed et autres Ouyahia ),..et comme je l'ai souvent dit, Si le messager Muhammad, salla ALLAH 3alayhi wa 3ala 'alihi , était Amazigh, surtout Kabyle, aucun Khoroto ne le suivrait... ..Sachez , seulement, Khoroto, que sans être des racistes, anti-arabes ou anti-arabophones,..Nous, les Amazigh-Musulmans et surtout les Kabyles, les Vrais, nous crions haut et fort : Vive les Juifs....!!!:artist: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 ..Ben, Vous disiez que "hagrouhoum" ,..le FIS ne compte plus sur le "courage" des khoroto pour un soulèvement contre le Fln-62, alors, il lutte avec "d'autres" moyens...!!!:52: ..wach, Vous ne voulez plus du FIS au Pouvoir ? pourtant Vous êtes pour juger les Janvieristes...on a n'arrive plus à savoir ce que Vous voulez, khoroto...!!! Tu as un post ou Mr Ladoz défendait le FIS ? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 mais le president d'apres ladoz c'est mehri. donc c'est un k'khiss qui vend son pays, le traitre, va jeter des cailloux au diable qui a elu domicile en arabie c'est à toi, tes semblables et à ton ferhat mal3ouni que s'adressait ce cri de dédain et je le repète: allez au diable, nous on vend pas notre pays, ya erkhass, bande de traitres. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..wenta mnin dakhlak el "patriotisme" , hetta wellit ta3raf chkoun el "patriote"...'a vu qarruy :wacko: C'est simple je ne suis pas idolâtre, commences déjà par ça, c'est efficace pour voir surtout la traîtrise, n'en parlons pas pour le patriotisme ... Ne m'en veut pas mais sur ces 25 je classe, selon une échelle de la lâcheté la moins criante, Sadi 24ème juste avant Taleb qui sera le dernier, c'est déjà ça non?L'important est de ne pas se faire dernier! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Tu as un post ou Mr Ladoz défendait le FIS ? ..ah oui, j'oubliais tu t'accroches à la queue du Toutou Ait Ahmed, champion du ni-ni....sans dire pour quel camp il penche, hypocrîte qu'il est et comme il a toujours était...et comme il le sera eternellement..!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 C'est simple je ne suis pas idolâtre, commences déjà par ça, c'est efficace pour voir surtout la traîtrise, n'en parlons pas pour le patriotisme ... Ne m'en veut pas mais sur ces 25 je classe, selon une échelle de la lâcheté la moins criante, Sadi 24ème juste avant Taleb qui sera le dernier, c'est déjà ça non?L'important est de ne pas se faire dernier! ..rouh 'a 3mara, rouh,...ma d ketc ad iyamlan tasertit , nagh amek ats nefru d "les khoroto d les kharabistes" iyk yecvan....waqila mazal ik 3abban mezlag..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..rouh 'a 3mara, rouh,...ma d ketc ad iyamlan tasertit , nagh amek ats nefru d "les khoroto d les kharabistes" iyk yecvan....waqila mazal ik 3abban mezlag..:mad: C'est pas moi qui te surnommait ainsi :mdr: atsan dhi lkhatrik a Mhend: [YOUTUBE]NUmiZBchPcY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ...... ..'a wlidi, rouh a tetsad , rouh.............lamci d nek nagh timitaliw iy z-zuznan si....1949 !!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..te casses pas la tête, mon frère..les Ladoz, An-Nisr, Jazairia, Durakwir, Chougui et bien d'autres khoroto, sont ici pour "attiser" un certain sentiment de Haine envers les"arabes" ou les "arabophones" de la part des Kabyles, en provoquant ces derniers en montrant un certain anti-kabylisme,..Nous leur répondons, ne Vous fatiguez pas, on n'est pas comme Vous et Nous ne serons jamais comme Vous,...car Nous savons ce qu'a fait, comme ravages, l'arabo-islamisme de Vos Maîtres, les Khoroto,..au point de voter et à obéir à un BHL ( Juif-Sioniste ) au lieu de ne serait-ce qu'écouter un Kabyle, un Vrai ( pas les Kabyles de service, les corrompus qui mangent dans Vos mains, comme les Ait Ahmed et autres Ouyahia ),..et comme je l'ai souvent dit, Si le messager Muhammad, salla ALLAH 3alayhi wa 3ala 'alihi , était Amazigh, surtout Kabyle, aucun Khoroto ne le suivrait... ..Sachez , seulement, Khoroto, que sans être des racistes, anti-arabes ou anti-arabophones,..Nous, les Amazigh-Musulmans et surtout les Kabyles, les Vrais, nous crions haut et fort : Vive les Juifs....!!!:artist: ..j'aimerai bien connaître l'avis des khoroto, sur ce message que j'ai envoyé à HATEIZOUKHAR... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..'a wlidi, rouh a tetsad , rouh.............lamci d nek nagh timitaliw iy z-zuznan si....1949 !!!! :mdr: ghas akken thgarez thezlits agui Thes3idh lhaq gyiweth talufth, chkoupi (alias chougui) yetcha aqjun, uryezmirara adhissel iyissem bweqvayli ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :mdr: ghas akken thgarez thezlits agui Thes3idh lhaq gyiweth talufth, chkoupi (alias chougui) yetcha aqjun, uryezmirara adhissel iyissem bweqvayli ! ..ihi ma d azgar iy tellid am nek, 3aqliyid d agmek :....ur k-kat ara deg Irgazen n-nagh , iy lik d afehli...akken q-qaren nutni : " aghyul n-nagh yif a3awdiw nsen " !!!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 30, 2011 Author Partager Posted December 30, 2011 ..ah oui, j'oubliais tu t'accroches à la queue du Toutou Ait Ahmed, champion du ni-ni....sans dire pour quel camp il penche, hypocrîte qu'il est et comme il a toujours était...et comme il le sera eternellement..!!!! Et bien entendu t'as trouvé un post ou Mr Ladoz défendait le FFS et Mr Ait Ahmed .... Et donc tu vas nous le ...........montrer :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..ihi ma d azgar iy tellid am nek, 3aqliyid d agmek :....ur k-kat ara deg Irgazen n-nagh , iy lik d afehli...akken q-qaren nutni : " aghyul n-nagh yif a3awdiw nsen " !!!:smoke: ilaq matchi dhameslay kan, ketchini aqlik athesfruruyedh azal idh ghaf Ait Ahmed asthinidh yenghayak thaghat :p athan anemsefham nek yidhek mais aggarvuz ni n Said Sadi nekini urtheqvighara Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ilaq matchi dhameslay kan, ketchini aqlik athesfruruyedh azal idh ghaf Ait Ahmed asthinidh yenghayak thaghat :p athan anemsefham nek yidhek mais aggarvuz ni n Said Sadi nekini urtheqvighara ..Ur ghadz ara iydudan inek ,..ghas ma ur tehmild ara gmak ur teznuz ara iyw a3dawis , ma txedmad cghul agi , d cmata kan ara k sawalen medden, yerna had urjin yemnik...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..Ur ghadz ara iydudan inek ,..ghas ma ur tehmild ara gmak ur teznuz ara iyw a3dawis , ma txedmad cghul agi , d cmata kan ara k sawalen medden, yerna had urjin yemnik...!!! adeqredh yagh kan anili accu kan akken thevghidh, nekini akdeqaragh yagh kan anilli awar Said Sadi .... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ..te casses pas la tête, mon frère..les Ladoz, An-Nisr, Jazairia, Durakwir, Chougui et bien d'autres khoroto, sont ici pour "attiser" un certain sentiment de Haine envers les"arabes" ou les "arabophones" de la part des Kabyles, en provoquant ces derniers en montrant un certain anti-kabylisme,..Nous leur répondons, ne Vous fatiguez pas, on n'est pas comme Vous et Nous ne serons jamais comme Vous,...car Nous savons ce qu'a fait, comme ravages, l'arabo-islamisme de Vos Maîtres, les Khoroto,..au point de voter et à obéir à un BHL ( Juif-Sioniste ) au lieu de ne serait-ce qu'écouter un Kabyle, un Vrai ( pas les Kabyles de service, les corrompus qui mangent dans Vos mains, comme les Ait Ahmed et autres Ouyahia ),..et comme je l'ai souvent dit, Si le messager Muhammad, salla ALLAH 3alayhi wa 3ala 'alihi , était Amazigh, surtout Kabyle, aucun Khoroto ne le suivrait... ..Sachez , seulement, Khoroto, que sans être des racistes, anti-arabes ou anti-arabophones,..Nous, les Amazigh-Musulmans et surtout les Kabyles, les Vrais, nous crions haut et fort : Vive les Juifs....!!!:artist: C'est moi que tu appel khoroto ya khra roto ? :crazy: Montres moi ya diarhoto, ne serait ce qu'un seul message qui indique que je ne sois "ici pour "attiser" un certain sentiment de Haine envers les"arabes" ou les "arabophones" de la part des Kabyles, en provoquant ces derniers en montrant un certain anti-kabylisme" Yakhi tayaba n'taa l'hamam yakhi :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 C'est moi que tu appel khoroto ya khra roto ? :crazy: Montres moi ya diarhoto, ne serait ce qu'un seul message qui indique que je ne sois "ici pour "attiser" un certain sentiment de Haine envers les"arabes" ou les "arabophones" de la part des Kabyles, en provoquant ces derniers en montrant un certain anti-kabylisme" Yakhi tayaba n'taa l'hamam yakhi :mdr: . ..quand tu soutiens et appuies des messages de certains khoroto, c'est que tu es un khoroto Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ..quand tu soutiens et appuies des messages de certains khoroto, c'est que tu es un khoroto Je ne pense pas que Durakwir soit un Khoroto ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Moi j'attends la suite de la liste Official. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 la première chose à faire, c'est de détourner l'argent pour le compte du Fa:confused: Tu me donne un Bon poste? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Responsable de l'arabisation forcenée : AN-Nisr :D :mdr::mdr::mdr: Tu la bien trouver il sera faire un bon travail. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Je suis sans voix (...) depuis quand le chanteur baveux se soucie de l'Algérie ??!! c'est mesquin de la part de tous ceux qui ont signé cette mascarade et comme tu l'as dit Ladoz respect a ceux qui ont refusé en faisant preuve de patriotisme et de leur amour a l'Algérie entre autre Hossein Ait Ahmed .et je dis a tous ceux qui veulent notre perte ;allez au diable nous on vend pas notre pays ya erkhass, bande de traitres. Je propose Jazairia pour un bon poste. Ministre des énergies et des Mines. elle fera bon usage du pétrole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts