samir0278 12 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 FERHAT est le president du gouvernenement provisoire KABYLE en exil,et contrairement a votre zaim, il n'a pas ete designe par l'armee, l'algerie c'est le pays des tontons macoutes d'un genre nouveau.Tu as completement raison, FERHAT ne se soucie pas de l'algerie, il laisse ce souci a vos generaux, votre nain, votre belkhadhem,MASS FERHAT se soucie de son pays la KABYLIE.Dans cette liste qui est aussi fantoche que votre pays, tu as n'a deverse ton fiel que sur les kabyles quand a mehri qui est un bathiste notoire , celui la,pas de probleme, il est de votre tribu.Quand a da L'HO, TU PEUX FAIRE SON ELOGE, il a pris votre nationalite arabe c'est le bougnoule de service, tout comme son compere ouyahia. Il est fâche, par ce TONTON FARHATH je dit bien FERHATH, n a pas eu un bon poste. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 ..quand tu soutiens et appuies des messages de certains khoroto, c'est que tu es un khoroto Quelqu'un ne t'a t'il jamais fait remarquer que t'avais l'age mental d'un embryon de 2 semaines atteint de trisomie 21 y'a dandou ? Ma trouh teraa l'gmal li fi rassek ou takhtina yal kv ? . Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Quelqu'un ne t'a t'il jamais fait remarquer que t'avais l'age mental d'un embryon de 2 semaines atteint de trisomie 21 y'a dandou ? Ma trouh teraa l'gmal li fi rassek ou takhtina yal kv ? . c'est tout e que tu as trouvé comme réponse "intelligente" ?...en tout cas, pour moi, tu fais preuve d'un khorotisme très aigu et que cela soit en phase terminal,...donc, guérison impossible,...il y avait une chance, hier,..en 2011,....aujourd'hui, c'est trop tard...!!! Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 c'est tout e que tu as trouvé comme réponse "intelligente" ?...en tout cas, pour moi, tu fais preuve d'un khorotisme très aigu et que cela soit en phase terminal,...donc, guérison impossible,...il y avait une chance, hier,..en 2011,....aujourd'hui, c'est trop tard...!!! Le Khouroutisme peut etre un mouvement comme un autre , non ? Regarde bien le FLN est bien au pouvoir depuis 62 .... Liberté pour les Khorotiste Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Le Khouroutisme peut etre un mouvement comme un autre , non ? Regarde bien le FLN est bien au pouvoir depuis 62 .... ..eh ben, oui, bien sûr que c'est un Mouvement....de Régression Nationale.:D Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ..eh ben, oui, bien sûr que c'est un Mouvement....de Régression Nationale.:D Je pense que le FLN a deja relevé le défis ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts