salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est le savant ( el 3allama ) Ahmed ed-Daoudi el Jazayri ( lire Ech-Chourouq du 29/12/11, page 24 ) article signé : Samir Hamitouche... ..bon, je sais que cela ne va pas faire plaisir à certains khoroto de FA,..mais je voulais offrir cette "nouvelle" aux Amazigh Musulmans, à l'occasion de la nouvelle année 2012,..Soyons fiers de nos Savants pour leur multiples Apports à la civilisation Amazigho-Musulmane,...il est temps de rendre à César ce qui appartient à César...!!!:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est le savant ( el 3allama ) Ahmed ed-Daoudi el Jazayri ( lire Ech-Chourouq du 29/12/11, page 24 ) article signé : Samir Hamitouche... ..bon, je sais que cela ne va pas faire plaisir à certains khoroto de FA,..mais je voulais offrir cette "nouvelle" aux Amazigh Musulmans, à l'occasion de la nouvelle année 2012,..Soyons fiers de nos Savants pour leur multiples Apports à la civilisation Amazigho-Musulmane,...il est temps de rendre à César ce qui appartient à César...!!!:exclaim: merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts