Guest kastor Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions rationnelles, une technicité dominante et un humour particulier, une grande popularité, des idées neuves et bien sur un esprit large. Selon vous ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions rationnelles, une technicité dominante et un humour particulier, une grande popularité, des idées neuves et bien sur un esprit large. Selon vous ? sans hesitation nimos et son analyse fondamental et comprehensive:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Yes...Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 sans hesitation nimos et son analyse fondamental et comprehensive:D celui qui sera le plus cité obtiendera le prix . moi aussi je me disai que nimos peut bien etre cette personne. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 celui qui sera le plus cité obtiendera le prix . moi aussi je me disai que nimos peut bien etre cette personne. cest THE personalite il detrone meme DSK qui a etait elue personalite de l'année Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Moi aussi je vote Nimos. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Moi aussi je vote Nimos. a mon avis il va prendre la grosse tete nimos a cette halure Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 a mon avis il va prendre la grosse tete nimos a cette halure Mais il n a pas de tete!:rocket: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Mais il n a pas de tete!:rocket: si il pas de tete alors il a pas de cervelle alors comment il nous sort toute ses phrase philosophique ????:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions rationnelles, une technicité dominante et un humour particulier, une grande popularité, des idées neuves et bien sur un esprit large. Selon vous ? moi (en toute modestie) :mdr: pour être sérieux Lady Dada n'a jamais arrête de poster et de poster et de poster partout Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 si il pas de tete alors il a pas de cervelle alors comment il nous sort toute ses phrase philosophique ????:chut::chut: Bennn....sa cervelle n est pas forcement ds son crane!....c un Alien n oublies pas :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions rationnelles, une technicité dominante et un humour particulier, une grande popularité, des idées neuves et bien sur un esprit large. Selon vous ? Je votes Marcelle :mdr::mdr: pour les hommes car il répond aux critéres de ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 A vrai dire , c'est difficile de faire un choix :confused: Je vais réfléchir encore un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions rationnelles, une technicité dominante et un humour particulier, une grande popularité, des idées neuves et bien sur un esprit large. Selon vous ? Je dirais lady Dada en premier, mais il y a d'autres qui peuvent faire 2,3 jusqu'à 10. il faut faire un sondage ;) Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Aya...lawlawi aw dja Enemss bla rass! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Nimos chez les mecs enfin les crustacés :D Blood chez les nénéttes et chez les hommes j'sais pas Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 . et chez les hommes j'sais pas ..tu es sûre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Chez les homme il y a Ladoz Mack. et bien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Nimos chez les mecs enfin les crustacés :D Blood chez les nénéttes et chez les hommes j'sais pas j'sais pas a quitté le forum avant 2011, trouve un autre pseudo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ..tu es sûre :D Oui, n'essaie pas de me faire de la lèche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 j'sais pas a quitté le forum avant 2011, trouve un autre pseudo :p Bah en tout cas pas toi ou Kastor hein :mad: Bandes de lâcheur :mad: Ok je dirais Momo18 :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Bah en tout cas pas toi ou Kastor hein :mad: Bandes de lâcheur :mad: Ok je dirais Momo18 :p Merci Nivrana86 tu sais (ou pas) que ce qui me plait (entre autre) en toi c'est ta spontanéité. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Merci Nivrana86 tu sais (ou pas) que ce qui me plait (entre autre) en toi c'est ta spontanéité. :D Je t'en prie :D Merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Je sais pas trop, j'ai tjrs l'esprit négatif. Par contre j'ai ma petite idée pour: Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions irrationnelles, une technicité inexistante et un humour qu'elle est la seule à comprendre, une grande impopularité, des idées éculées et bien sur un esprit fermé.:D justement , nous sommes a la recherche d'une personne distinguée , je remarque qu'il y a des ensembles qui raisonnent de la meme façon non ce n est pas ça mais quelqu'un qui a sa façon propre à lui. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Match serré entre Ladoz et Zoubir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts