Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 parce que il n'est pas subjectif , wahda li thab pecho wahd n rayha dirou wahda li takrah wahd bayana rah tnahih:mdr: wach dakhal la peche dans ce topic, maranach fel port khouya !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je vote pour Nunavut et bloody pour leur façon très cartésienne de traiter les différents sujets:D Anda, Tigzirt et An nisr pour leur acharnement :D C'est une blague là :confused: Pas Tigzirt... Et surtout pas An nisr, j'ai rien en commun avec ces types :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 wach dakhal la peche dans ce topic, maranach fel port khouya !!! rak ragad 3la wadnik cousin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 mrd waliti avec ce pseudo :mdr: walah raki habltina:crazy: t'es pa content de me revoir espèce d'ingrat?:mad: J'ai voté pour toi, tu pourrais dire merci:bash::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je vote pour Nunavut et bloody pour leur façon très cartésienne de traiter les différents sujets:D Anda, Tigzirt et An nisr pour leur acharnement :D taki , tu peut etre cette personne justement surtout si en se base sur l'esprit large !!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 rak ragad 3la wadnik cousin :mdr: J'ajoute carica a ma liste avec Ladoz et Nimos !! :mdr: Je veux pécher en fait ! :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 t'es pa content de me revoir espèce d'ingrat?:mad: J'ai voté pour toi, tu pourrais dire merci:bash::closedeyes: raki habltini :crazy: mara daglatolga mara je ne sais pas ,:mdr: je suis content j'espère que c'est la dernière fois que tu le change:clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'ajoute carica a ma liste avec Ladoz et Nimos !! :mdr: Je veux pécher en fait ! :D Pecher c'est humain , normal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vanityfair Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 raki habltini :crazy: mara daglatolga mara je ne sais pas ,:mdr: je suis content j'espère que c'est la dernière fois que tu le change:clap: c'est vrai que je change souvent de pseudos mais degla c'est pas moi, juré craché ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ça fait pas deux jours , le topic préparatif mariage est remonté sur mon tableau de bord , je vois qui? mismis :mdr: je te répète t3ayi graveeeeeee :confused: j'ai posté un msg pour souhaiter la bienvenue à une personne qui m'a cité, en tous cas ça ne te regarde pas ok !!! j'arrête ce HS inutile Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pourquoi toute cette haine entre vous !! :mdr: c'est la fin de l'année c'est pour ça on a envie de se défouler de se dire ses quatre vérités:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pecher c'est humain , normal :mdr: T'est tellement beau, unique, différent, pas hypocrite, sage, tu n'est pas comme nous !! :o C'est bon je prend heu je vote carica !! :mdr: c'est la fin de l'année c'est pour ça on a envie de se défouler de se dire ses quatre vérités:D C'est ça, ça fait un an depuis septembre 2010 que je voulais dire ça a carica, je me suis même inscrite pour lui !! :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 je te répète t3ayi graveeeeeee :confused: j'ai posté un msg pour souhaiter la bienvenue à une personne qui m'a cité, en tous cas ça ne te regarde pas ok !!! j'arrête ce HS inutile ça me regarde pas , par contre quand je dis pecho hypocrite gachi ça te regarde :crazy: qui a commencé à faire la remarque :rolleyes: Tu vois, j'ai pas langue dans ma poche , j'ai tjs la monnaie qui peut faire mal emme:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 T'est tellement beau, unique, différent, pas hypocrite, sage, tu n'est pas comme nous !! :o C'est bon je prend heu je vote carica !! :mdr: C'est ça, ça fait un an depuis septembre 2010 que je voulais dire ça a carica, je me suis même inscrit pour lui !! :o Je ne suis pas comme la grande partie du gachi , sans que je rentre dans la personnalisation des discussion , el hamdoullah je suis différent :stuart: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 T'est tellement beau, unique, différent, pas hypocrite, sage, tu n'est pas comme nous !! :o C'est bon je prend heu je vote carica !! :mdr: C'est ça, ça fait un an depuis septembre 2010 que je voulais dire ça a carica, je me suis même inscrite pour lui !! :o :mdr::mdr: ça soulage n'est ce pas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Je ne suis pas comme la grande partie du gachi , sans que je rentre dans la personnalisation des discussion , el hamdoullah je suis différent Moi aussi je suis différente de ces algériens, je ne suis pas hypocrite, je suis une rentre dedans quoi, franche mais très sage, je travail comme une japonaise, pas de rachwa, oui oui ça existe en Algérie des gens comme moi !! Alors qu'est ce que t'en dit ? ;) :kissSmiley :mdr::mdr: ça soulage n'est ce pas:rolleyes: Oh !! c'est vrai que ça soulage !! :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ça me regarde pas , par contre quand je dis pecho hypocrite gachi ça te regarde :crazy: qui a commencé à faire la remarque :rolleyes: Tu vois, j'ai pas langue dans ma poche , j'ai tjs la monnaie qui peut faire mal emme:D tdir mziya ne m'adresse plus la parole, hadartek tfachel, 3ayitna b'ton gachi que tu fait sortir à tort et à travers, arrête de juger les autres et commence par te juger toi même ! et surtout merci de ne pas me répondre ps: ça c'est pas nouveau et crois-moi je pourrai faire de même et tu sera choqué mais c'est pas de mes habitudes de baisser le niveau, des provocations comme les tiennes je préfère les ignorer car elles ne méritent pas une piètre réponse de mes doigts Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Moi aussi je suis différente de ces algériens, je ne suis pas hypocrite, je suis une rentre dedans quoi, franche mais très sage, je travail comme une japonaise, pas de rachwa, oui oui ça existe en Algérie des gens comme moi !! Alors qu'est ce que t'en dit ? ;) :kissSmiley Oui maris toi avec moi , tu es belle:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tdir mziya ne m'adresse plus la parole, hadartek tfachel, 3ayitna b'ton gachi que tu fait sortir à tort et à travers, arrête de juger les autres et commence par te juger toi même ! et surtout merci de ne pas me répondre ps: ça c'est pas nouveau et crois-moi je pourrai faire de même et tu sera choqué mais c'est pas de mes habitudes de baisser le niveau, des provocations comme les tiennes je préfère les ignorer car elles ne méritent pas une piètre réponse de mes doigts N'importe quoi , qui a provoqué l'autre moi ou toi :crazy: Je dis ce que je veux 3jabk 3jab ma3jebk bara ni.. comme dit le tunisien :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 bon ben ça c'est fait qui d'autre dans le ring:D ps: carica mismis est une bonne femme pourquoi tu n'attaque jamais les mauvais personnes Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Oui maris toi avec moi , tu es belle:D Belle ? peut être, ça dépend les gens, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas aussi belle pour mériter d’être ta femme, t'est troooooop beau ! je t'ai vu déjà, t'est beau, il y a rien a dire, en plus tu est vieux par rapport a moi, il te faut une vraie femme dans la trentaine !! :rolleyes: :D Dommage pour moi Désolé je suis franche, je ne suis pas hypocrite, ta phrase préféré, tu te souviens ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 bon ben ça c'est fait qui d'autre dans le ring:D ps: carica mismis est une bonne femme pourquoi tu n'attaque jamais les mauvais personnes Qui a attaqué l'autre moi ou elle? relis bien , elle vient me chercher me dire pk tu sors à chaque fois gachi hypocrite ect ect , et quand je lui ai fait la remarque de topic préparatif , elle le prend mal , celui qui me cherche il me trouve bel mirssade :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Belle ? peut être, ça dépend les gens, mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas aussi belle pour mériter d’être ta femme, t'est troooooop beau ! je t'ai vu déjà, t'est beau, il y a rien a dire, en plus tu est vieux par rapport a moi, il te faut une vraie femme dans la trentaine !! :rolleyes: :D Dommage pour moi Désolé je suis franche, je ne suis pas hypocrite, ta phrase préféré, tu te souviens ! :rolleyes: L'amour n'a pas d'age :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Qui a attaqué l'autre moi ou elle? relis bien , elle vient me chercher me dire pk tu sors à chaque fois gachi hypocrite ect ect , et quand je lui ai fait la remarque de topic préparatif , elle le prend mal , celui qui me cherche il me trouve bel mirssade :cool: ton discours fais mal à la tête elle te reproche de toujours te répéter c'est tout change de disque c'est tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ton discours fais mal à la tête elle te reproche de toujours te répéter c'est tout change de disque c'est tout je dis et je répète ce que je veux , celui qui ne veut pas me lire il a que m'ignorer , sinon il peut choisir un mur devant lui il peut taper sa tete sur le mur :cool: je ne suis pas né pour plaire X ou Y , je préfère rigoler sur la pèche , mieux que chercher derrière la vie privée des gens, pour savoir leur qu'est ce qu'ils font Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts