Jump to content

La personnalité FA de l’année 2011

Recommended Posts

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

L'amour n'a pas d'age :roflmao:

Parfois si !!

Dommage, je t'ai vu en photo t'est tellement beau, je n'arrive pas a croire que je rate un homme comme toi, dommage, pfffff :(

Ma3lich, désolé carica t'est vieux, dans une autres vie inchallah :cool: :mdr:

Quoique tes post, laisse penser que t'est un jeune, un gamin quoi ;)

je dis et je répète ce que je veux , celui qui ne veut pas me lire il a que m'ignorer , sinon il peut choisir un mur devant lui il peut taper sa tete sur le mur :cool: je ne suis pas né pour plaire X ou Y , je préfère rigoler sur la pèche , mieux que chercher derrière la vie privée des gens, pour savoir leur qu'est ce qu'ils font

ça je pense que tout le monde l'avait bien compris:04:

j'aime bien en plus de ça tu donne des actuces et tout:D

j'ai pas saisi puisque tu le fais:confused:

Parfois si !!

Dommage, je t'ai vu en photo t'est tellement beau, je n'arrive pas a croire que je rate un homme comme toi, dommage, pfffff :(

Ma3lich, désolé carica t'est vieux, dans une autres vie inchallah :cool: :mdr:

Quoique tes post, laisse penser que t'est un jeune, un gamin quoi ;)

Oui inch allah peut pour etre , pour ton info j'ai que 34 ans , je ne suis pas vraiment vieux

gamin merci pour le compliment c'est tellement honnete de ta part je l'accepte avec plaisir , j'aurais aimer etre vieux renard dans ma mentalité, pour que je puisse se moquer des filles du forum comme a fait X Y Z ;)

[/b]

ça je pense que tout le monde l'avait bien compris:04:

j'aime bien en plus de ça tu donne des actuces et tout:D

j'ai pas saisi puisque tu le fais:confused:

Est ce que un jour je suis venu te demander qu'est ce qu'il fait X Y :rolleyes:

ben y'en bcp qui m'envoie des Mp pour me dire X il a qu'elle age , Y qu'est ce qu'il fait du vrai commère ou quoi , mais je les envoie tjs balader

celui qui veut parler de frigo allah ibarek autre chose , le forum n'est pas ma préoccupation dans la vie , il est le lieu de décompression et rien d'autre

Je vois que tu ne comprends pas rapidement et surtout tu ne lis pas entre les lignes, je parle de l'utilité du topic , y'en pas que ce topic qui n'est pas utile :confused:

T'es pas une flèche non plus.Je suis d'accord sur le fond ,mais je vois pas le rapport avec le topic sur le bain,puisque j'y ai pas particpé.Je vois pas comment puisque j'y viens une fois la saint glin glin

Est ce que un jour je suis venu te demander qu'est ce qu'il fait X Y :rolleyes:

ben y'en bcp qui m'envoie des Mp pour me dire X il a qu'elle age , Y qu'est ce qu'il fait du vrai commère ou quoi , mais je les envoie tjs balader

celui qui veut parler de frigo allah ibarek autre chose , le forum n'est pas ma préoccupation dans la vie , il est le lieu de décompression et rien d'autre

ben en même temps tu sais tres bien que je ne sais rien donc c'est pour ça que tu me l'aurai pas demandé :confused:

ce qui est marrant et contradictoire c'est que tout le monde sait que tu parle un peu trop via les topics toujours a lancer un pic a quelqu'un donc je me dis les gens sont vraiment bete de venir te demander a toi des informations:D

ben en même temps tu sais tres bien que je ne sais rien donc c'est pour ça que tu me l'aurai pas demandé :confused:

ce qui est marrant et contradictoire c'est que tout le monde sait que tu parle un peu trop via les topics toujours a lancer un pic a quelqu'un donc je me dis les gens sont vraiment bete de venir te demander a toi des informations:D

Moi je lance les infos que je lise sur le forum , J'ai une bonne mémoire , mais jamais , si je répète les discussion privée , j'aurais du le faire avec ceux qui me provoquent , mais ce n'est pas dans les principes , et oui il faut etre hypocrite pour vivre avec les hypocrite

aya je file , j'ai pas envie de me casser la tete parce que ça commence à me taper sur les nerfs et moi quand je m’énerve je ne peux meme as voir ma mère , donc je suis capable de faire tout

Guest anincognito
Prends pas tes desirs pour des réalités

Je vois pas trop ce que tu nous sors là. T'as l'air d’être bien remontée, aigrie, j'en déduis que tu as besoin de te confier, je t'offre mes bras et mon affection.

Guest anincognito
En fait, pour répondre à la question du topic, la personnalité 2011 de FA est vous tous qui faites vivre cet espace (je sais je parle comme une blonde).

Comme c'est mignoooon, admino :D