Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Licorne said: Voyons cherry,je pensais que t'avais plus d'humour...sinon je ne me serais pas permis ce genre de reflexion:rolleyes: Ce sujet demeure un point sensible, en particulier sur ce forum, car il y a des tendances régionalistes fort désagréables dans certaines interventions. Il faut donc comprendre que ce que tu as dit ait pu susciter la réaction générée. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Licorne said: Merci mon éternel protecteur:D ..ma tkhafich, khti, rani hna :D...passé le cap du 1er Janvier 2012 ,..tu pourras dire ce que tu veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 salim1960 said: ..Slvp ,..souriez ...nous sommes à la veille d'une nouvelle année..:clap: Mazal ba9i chwiya. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 SALUT KASTOR MAIS TOI ? LUI ET LUI ET ELLE ET ELLE NOUS AVONT ETE DES PERSSONNES UNIQUE PAR LE SIMPLE FAIT D4AVOIR ECRIT UN SUJET ET POUR AVOIR DEBATTU ET CA C'EST TRES IMPORTANT DONC TOUS ET TOUTES VOUS ETES La personnalité FA de l’année 2011 e dirais vous avez ete le forum de l'annee car vous etes le forum et le forum sans vous il n'est rien bravo a tous et toutes une tres boonne Annee Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 anincognito said: Mazal ba9i chwiya. ..ben, depuis la nuit des temps , il y a personnes qui ont de l'avance sur d'autres [ Licorne comprendra ce que je veux dire par là ] (..j'ai dis que nous étions à la veille.... ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ahhhhhhhhh j'ai oublier PMAT c'est le champion des posteurs :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 pmat said: SALUT KASTOR MAIS TOI ? LUI ET LUI ET ELLE ET ELLE NOUS AVONT ETE DES PERSSONNES UNIQUE PAR LE SIMPLE FAIT D4AVOIR ECRIT UN SUJET ET POUR AVOIR DEBATTU ET CA C'EST TRES IMPORTANT DONC TOUS ET TOUTES VOUS ETES La personnalité FA de l’année 2011 e dirais vous avez ete le forum de l'annee car vous etes le forum et le forum sans vous il n'est rien bravo a tous et toutes une tres boonne Annee Vote collégiale ??? :D Non Merci... Je vote pour toi Pmat ... et te déclare gagnant dès cet instant :clap: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Capo said: Vote collégiale ??? :D Non Merci... Je vote pour toi Pmat ... et te déclare gagnant dès cet instant :clap: ..el hamdoullah mi tufan ,.. wellah ghaf ayen dennan, ur yeswi tivsalt yerkan :D [ tirée d'une chanson ( Barzidan ) de Ferhat Mhenni , 1981 ) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 anincognito said: Ce sujet demeure un point sensible, en particulier sur ce forum, car il y a des tendances régionalistes fort désagréables dans certaines interventions. Il faut donc comprendre que ce que tu as dit ait pu susciter la réaction générée. Je suis assez ancienne sur ce forum et je pense qu'on connait mes positions(toi particulièrement):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 salim1960 said: ..el hamdoullah mi tufan ,.. wellah ghaf ayen dennan, ur yeswi tivsalt yerkan :D [ tirée d'une chanson ( Barzidan ) de Ferhat Mhenni , 1981 ) T'essaies de me tester par rapport à mes origines :mdr: T'as réussi :D J'ai rien compris... Traduis :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Licorne said: Je suis assez ancienne sur ce forum et je pense qu'on connait mes positions(toi particulièrement):rolleyes: Tu les pratiques ..... toutes les 36? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 kastor said: Celle qui a révolutionné le forum pendant l’année 2011 avec des interventions rationnelles, une technicité dominante et un humour particulier, une grande popularité, des idées neuves et bien sur un esprit large. Selon vous ? emmm j`hésite entre l`idée, max et nimos :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 J'ajoute Miissy et Lady Dada ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Zombretto said: Tu les pratiques ..... toutes les 36? Tu auras remarqué que je ne répond plus à tes vulgarités,alors pas la peine de te fatiguer. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 vaut mieux faire un sondage Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je voterai tigzirt pour son intelligence son intellectualisme et son patriotisme dommage qu on ne le voit plus ladoz n est pas en reste aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 helena said: je voterai tigzirt pour son intelligence son intellectualisme et son patriotisme dommage qu on ne le voit plus ladoz n est pas en reste aussi Ahaaaaah le clan des kadfafistes!!!!! n oublies pas la PRALINETTE.....:ranting2::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Ce topic a le mérite de faire un ...scan sur l'esprit qui regne sur FA... Quand on ne cite pas Les djallal, An-nisr, mounir, ytreza, cosner, Belkarem, Admino _ si! si!_ et bien d'autres pour la qualité et la pertinence de leur posts, je crois qu'il y'a périle en la demeure de FA en matière de ... maturité spirituelle:smartass: D'accord! je sors! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Personalité FA 2011 ? Pas Nimos en tout cas, il me flanque la migraine :confused: En bon lèche-bottes de ces Drôles de Dames, je mettrais en trio de tête Moa1974 (malgré un pseudo on dirait un formulaire de la Secu :rolleyes:), Wipet et Blood'N'Sugar. Et puis Carica aussi alias Charlie. :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Egomis said: Ce topic a le mérite de faire un ...scan sur l'esprit qui regne sur FA... Quand on ne cite pas Les djallal, An-nisr, mounir, ytreza, cosner, Belkarem, Admino _ si! si!_ et bien d'autres pour la qualité et la pertinence de leur posts, je crois qu'il y'a périle en la demeure de FA en matière de ... maturité spirituelle:smartass: D'accord! je sors! :D Arretes sahbi....j ai cité Cosner........:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 helena said: je voterai tigzirt pour son intelligence son intellectualisme et son patriotisme dommage qu on ne le voit plus ladoz n est pas en reste aussi Tout a fait! Je suis d'accord que Tighzirt est le meilleur d'entre les meilleurs ... :yes: Cher ami, si tu nous lis, manifestes -toi:confused: Ladoz, sa3et ikhalet _ divague_ à mon avis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 tewfikhouari said: Ahaaaaah le clan des kadfafistes!!!!! n oublies pas la PRALINETTE.....:ranting2::ranting2: je n ai emis aucune critique sur ton choix c est le tient et je le respecte alors pour une fois que le sujet n a rien a voir avec kadaffi respecte le mien merci bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 helena said: je voterai tigzirt pour son intelligence son intellectualisme et son patriotisme dommage qu on ne le voit plus ladoz n est pas en reste aussi Ah Helena... Ton humanisme et ta délicatesse m'ont manqué. :wub: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 moi je vote LADY pour les filles:wavetowel3: et NIMOS pour ..euh.. les autres :D :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Egomis said: Tout a fait! Je suis d'accord que Tighzirt est le meilleur d'entre les meilleurs ... :yes: Cher ami, si tu nous lis, manifestes -toi:confused: Ladoz, sa3et ikhalet _ divague_ à mon avis :mdr: J'adore cette phrase :mdr: Et bien t'as raison j'ajoute ytreza, Belkarem.............. An-nisr :D Pas d'accord du tout pour Tigzirt ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts