Jump to content

La personnalité FA de l’année 2011

Recommended Posts

Parce que il deteste elmouafikine , les hypocrites , qui représentent la grande partie du gachi algérien:busted_red:

tu peux pas former une phrase sans utiliser les mots comme : gachi, pecho, hypocrisie, femmes frigides, chaudes, et surtout la fameuse "moi je suis franc" :crazy:

• Réponses 237
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu peux pas former une phrase sans utiliser les mots comme : gachi, pecho, hypocrisie, femmes frigides, chaudes, et surtout la fameuse "moi je suis franc" :crazy:

Mais non , je ne peux pas, je suis dans un atmosphère d'hypocrites et mouanfikine, oui je suis franc , car je dis les choses devant les gens , et non en cachette derrière leur dos , comment font certains;)

Mais non , je ne peux pas je suis dans un atmosphère d'hypocrites et mouanfikine, oui je suis franc , car je dis les choses devant les gens , et non en cachette derrière leur dos , comment font certains;)

voilà je m'en doutais pas :confused:

Qu'est ce qu'on s'en fout de la personnalité de l'année

en d'autres termes, tu es contre l'idée de mettre en lumiere un technicien, qui a fourni des efforts pour le bien de la communauté, certains en rigolent, d'autres apprennent, quelques uns beneficient d'astuces et de trucs, d'autres sortent de leurs vie quotidienne,

je pense qu'on doit pas s'en foutre de(s) la personalité(s) de l'année, il merite au moins un salut.

et d'ailleurs je viens de confirmer avec l'assistance technique de admino, rubrique montage financier que cette personnalité se verra attribuer un prix de 1 million de dinars l'equivalent de 7700 euros !!!

Je vois toujours pa le rapport avec la choucroute.Prends un suppot et va te coucher,ça ira mieux demain

Dans ce forum vous avez l'habitude de mettre des icones à toutes les sauces pour cacher votre analphabétisme et votre incapacité à placer 3 mots coherents les 1 à coté des autres

Je vois toujours pa le rapport avec la choucroute.Prends un suppot et va te coucher,ça ira mieux demain

Dans ce forum vous avez l'habitude de mettre des icones à toutes les sauces pour cacher votre analphabétisme et votre incapacité à placer 3 mots coherents les 1 à coté des autres

Je vois que tu ne comprends pas rapidement et surtout tu ne lis pas entre les lignes, je parle de l'utilité du topic , y'en pas que ce topic qui n'est pas utile :confused:

en d'autres termes, tu es contre l'idée de mettre en lumiere un technicien, qui a fourni des efforts pour le bien de la communauté, certains en rigolent, d'autres apprennent, quelques uns beneficient d'astuces et de trucs, d'autres sortent de leurs vie quotidienne,

je pense qu'on doit pas s'en foutre de(s) la personalité(s) de l'année, il merite au moins un salut.

et d'ailleurs je viens de confirmer avec l'assistance technique de admino, rubrique montage financier que cette personnalité se verra attribuer un prix de 1 million de dinars l'equivalent de 7700 euros !!!

Nimos le mérite :clap: mabrouk d'avance :04:

Je vois que tu ne comprends pas rapidement et surtout tu ne lis pas entre les ligne, je parle de l'utilité du topic , y'en pas que ce topic qui n'est pas utile :confused:

ah bon ??? ce topic n'est pas utile , :mad:

t'es en train de mettre en peril la credibilité de son initiateur

tu dis ça parce que tu n'es pas dans la liste des favoris ya wahed el khabit :D

Le jour ou tu auras mal de parler des préparatif mariage , je vais surement avoir mal de parler du gachibigmdr

pfffffff t3ayi :mdr: pour tes info ça fait plus une année que j'ai pas parler de ça, t'es pas à la page :smoke:

en tous cas discussion clos avec toi !

ah bon ??? ce topic n'est pas utile , :mad:

t'es en train de mettre en peril la credibilité de son initiateur

tu dis ça parce que tu n'es pas dans la liste des favoris ya wahed el khabit :D

parce que il n'est pas subjectif , wahda li thab pecho wahd n rayha dirou wahda li takrah wahd bayana rah tnahih:mdr:

Nimos le mérite :clap: mabrouk d'avance :04:

justement , je veux regler le probleme de Nimos, !!!

je comprends parfaitement pourquoi certains sont contre

je dois dire que le systeme de choisir l'elu est comme le veto, dés quelqu'un est contre, la sentence sera prononcée donc nimos est eliminé. :crazy: :D

pfffffff t3ayi :mdr: pour tes info ça fait plus une année que j'ai pas parler de ça, t'es pas à la page :smoke:

en tous cas discussion clos avec toi !

ça fait pas deux jours , le topic préparatif mariage est remonté sur mon tableau de bord , je vois qui? mismis :mdr: