Jump to content

Pourquoi la femme pleure ?

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

La femme pleure parce que son corps est constitué de 80% d'eau et si elle ne peut pas éliminer cette eau par la transpiration elle l'élimine a travers les larmes, tu imagines 80% d'une femme a éliminer a travers les larmes? ça en fait des heures de :bawling:. :mdr:

On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question :

111229062427284663.png

:mdr::mdr::mdr:

Pour obtenir ce qu'elle veut voyant :innocent: en plus personne est insensible à nos pleures :D

La femme pleure parce que son corps est constitué de 80% d'eau et si elle ne peut pas éliminer cette eau par la transpiration elle l'élimine a travers les larmes, tu imagines 80% d'une femme a éliminer a travers les larmes? ça en fait des heures de :bawling:. :mdr:

Alors d’après toi,les hommes n'ont pas autant de quantité d'eau :rolleyes:

makasthache :D

C'est pour ça vous parlez peu :rolleyes: peu de salive je présume :D

On parle peu parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire contrairement a vous. :mdr:

Pardon pardon pardon, je ne voulais pas dire ça, c'est quelqu'un qui a changé de place a mes touches de mon clavier. :mdr:

On parle peu parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire contrairement a vous. :mdr:

Pardon pardon pardon, je ne voulais pas dire ça, c'est quelqu'un qui a changé de place a mes touches de mon clavier. :mdr:

st ta maman était une membre de FA, ta réponse sera pareille pour elle :rolleyes:

Tu es insolant dis donc :mad:

Si tu continues comme ça,on va pas finir par s'entendre :D

Guest foennix
Les hommes pleurent lorsqu'ils laissent tomber un marteau sur leur orteil, c'est tout, s'il n'y a pas de marteau les hommes ne pleurent pas. :mdr:

t'as oublié quand il se prend un râteau aussi

Tu es insolant dis donc :mad:

Si tu continues comme ça,on va pas finir par s'entendre :D

Vraiment désolé, j'ai dit ça pour rire, je suis la preuve vivante que les hommes parlent pour ne rien dire. :mdr:

t'as oublié quand il se prend un râteau aussi

Aussi, merci de me le rappeler.