tourad 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question : Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 à cause des hommes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La femme pleure parce que son corps est constitué de 80% d'eau et si elle ne peut pas éliminer cette eau par la transpiration elle l'élimine a travers les larmes, tu imagines 80% d'une femme a éliminer a travers les larmes? ça en fait des heures de :bawling:. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 à cause des hommes:mdr::mdr: Malheureuse ils vont penser à autre chose:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 a cause des oignons ,elle fait beaucoup la cuisine Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted December 29, 2011 Author Partager Posted December 29, 2011 Malheureuse ils vont penser à autre chose:mdr::mdr: c'est déjà fait bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Reema 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Hein ?! Les hommes ne pleurent-ils pas ?! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 elle pleure a cause du manque d'affection des ( hommes ) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Hein ?! Les hommes ne pleurent-ils pas ?! Les hommes pleurent lorsqu'ils laissent tomber un marteau sur leur orteil, c'est tout, s'il n'y a pas de marteau les hommes ne pleurent pas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question : :mdr::mdr::mdr: Pour obtenir ce qu'elle veut voyant :innocent: en plus personne est insensible à nos pleures :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 La femme pleure parce que son corps est constitué de 80% d'eau et si elle ne peut pas éliminer cette eau par la transpiration elle l'élimine a travers les larmes, tu imagines 80% d'une femme a éliminer a travers les larmes? ça en fait des heures de :bawling:. :mdr: Alors d’après toi,les hommes n'ont pas autant de quantité d'eau :rolleyes: makasthache :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 je vous dise le secret .. pour qu'elle garde ses beaux yeux ( les larmes nettoie les yeux) Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Alors d’après toi,les hommes n'ont pas autant de quantité d'eau :rolleyes: makasthache :D Les hommes n'ont que 33cl d'eau dans le corps, l’équivalent d'une canette de soda. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Pourquoi la femme pleure ? parce qu'elle a de l'eau à revendre tu la touches, et elle se mouille t'as pas déjà essayé?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les hommes n'ont que 33cl d'eau dans le corps, l’équivalent d'une canette de soda. :mdr: C'est pour ça vous parlez peu :rolleyes: peu de salive je présume :D Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 parce qu'elle a de l'eau à revendre tu la touches, et elle se mouille t'as pas déjà essayé?:confused: ta maman elle est comme ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 c'est difficile a expliquer, et pis vous n'allez pas comprendre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 C'est pour ça vous parlez peu :rolleyes: peu de salive je présume :D On parle peu parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire contrairement a vous. :mdr: Pardon pardon pardon, je ne voulais pas dire ça, c'est quelqu'un qui a changé de place a mes touches de mon clavier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Markunda 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On parle peu parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire contrairement a vous. :mdr: Pardon pardon pardon, je ne voulais pas dire ça, c'est quelqu'un qui a changé de place a mes touches de mon clavier. :mdr: st ta maman était une membre de FA, ta réponse sera pareille pour elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 ta maman elle est comme ça ? :rolleyes: Ellah yerham'ha oui, comme toutes les femmes, t'en fais exception toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On parle peu parce qu'on veut pas parler pour ne rien dire contrairement a vous. :mdr: Pardon pardon pardon, je ne voulais pas dire ça, c'est quelqu'un qui a changé de place a mes touches de mon clavier. :mdr: Tu es insolant dis donc :mad: Si tu continues comme ça,on va pas finir par s'entendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les hommes pleurent lorsqu'ils laissent tomber un marteau sur leur orteil, c'est tout, s'il n'y a pas de marteau les hommes ne pleurent pas. :mdr: t'as oublié quand il se prend un râteau aussi Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Les larmes chez la femme...c'est son arme ... fatale :D Citer Link to post Share on other sites
Pegaasus 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Tu es insolant dis donc :mad: Si tu continues comme ça,on va pas finir par s'entendre :D Vraiment désolé, j'ai dit ça pour rire, je suis la preuve vivante que les hommes parlent pour ne rien dire. :mdr: t'as oublié quand il se prend un râteau aussi Aussi, merci de me le rappeler. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 On a trouvé une partie de la réponse et maintenant c'est a vous de trouver les autres causes ! et donc répondre à la question : La réponse pour la part en vert : Elle a du remord. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts