Jump to content

المعجزة التى هزت امريكا

Recommended Posts

aladin1000

la foudre c'est chose courante en Amérique.si c’était une mosquée qu'elle avait frappé,est-ce-qu'ils l’appelleraient un miracle eux aussi?

Tu appelle ca une foudre normale ?? généralement les foudre tombent sur les arbres et pas sur une mosqué une une église ou un batiment alors houdjatouka da3ifa lol

Guest aladin1000
Tu appelle ca une foudre normale ?? généralement les foudre tombent sur les arbres et pas sur une mosqué une une église ou un batiment alors houdjatouka da3ifa lol

c'est vrai dans les grandes villes il faut qu'elles esquivent les grands bâtiments pour atteindre les arbres...!!!

les parafoudres et les paratonnerres devraient être supprimés puisque la foudre ne tombe que sur les arbres.

aladin1000

c'est vrai dans les grandes villes il faut qu'elles esquivent les grands bâtiments pour atteindre les arbres...!!!

les parafoudres et les paratonnerres devraient être supprimés puisque la foudre ne tombe que sur les arbres.

Salam hbibi Dans toute ma vie j'ai pas entendu que un foudre a tombé sur une mosquée ou sur une église :D

Salam hbibi Dans toute ma vie j'ai pas entendu que un foudre a tombé sur une mosquée ou sur une église :D

Maintenant, c'est fait :

La foudre détruit le minaret d’une mosquée à Nouakchott

dimanche 12 septembre 2010/ 11:09

Une foudre s’est abattue, dans la nuit du jeudi à vendredi, une mosquée à Tevragh Zeina, zone Centre Emetteur, endommageant le premier étage du minaret.

La mosquée qui n’accueille pas pour le moment les fidèles était fermée dans l’attente de son inauguration par les services du ministère chargé de l’Orientation Islamique.

La veille de l’Aid el Fitr les violents orages qui se sont abattus sur Nouakchott et ses environs étaient accompagnés de foudoyants éclairs qui avaient fait quatre morts à Idini à 60 km à l’est de la capitale.

alors a la construction de ce mosquée il on pas fait le paratonnerre :)

Admino هات الدليل بي الصورة اْو الفيديو اْحسن

Ah maintenant c'est "ils ont mal construit la mosquée"... pourtant pour le cas de la croix tu n'as pas cherché à savoir si ca été bien construit ou pas... On appelle cela deux poids deux mesures.

Il ne faut pas donner plus de sens aux cycles de la nature, la foudre a frappé et comme par hasard il y avait cette croix, comme elle aurait pu tomber sur une mosquée ou sur un temple boudhiste.

Allez, une autre pour la route

Mosquée de Kalenderhane

kalenderhane_camii.jpgLa Mosquée de Kalenderhane était autrefois une église. Elle se situe sur l'avenue de 16 Mart Sehitleri, dans le quartier de Vezneciler à Eminonu, à côté de l’internat pour filles. Bien qu’il n’y ait pas d'informations exactes concernant la date de construction du monument en tant qu'église, il est supposé être construit entre le 9e et le 12 e siècle.

Après sa conquête d'Istanbul, Fatih Sultan Mehmed affecte cette église au dervish de l’armée appelée kalender, d’où lui vient le nom de Kalenderhane. Avant que l’église ne soit transformée en mosquée au 18e siècle par l’Aga de Babussaade, Maktul Beshir, il a aussi été utilisé en tant que monastère dans les époques précédentes. Ce lieu a également été utilisé comme hammam impérial, église de Komnenos, petit lieu de culte et enfin petite mosquée. Cet édifice est devenu une ruine vers la chute de l'empire, le minaret de la mosquée s'est effondré en 1930 après une foudre. La mosquée a rouvert ses portes au public pour la prière après les travaux de restauration qui ont durés de 1966 jusqu'à 1972. Par ailleurs, des travaux de fouilles archéologiques ont été organisés dans cet édifice historique entre les années 1966 et 1975 avec la collaboration de l’Université de Harward et l’Université Technique d’Istanbul.

Admino

Ah maintenant c'est "ils ont mal construit la mosquée"... pourtant pour le cas de la croix tu n'as pas cherché à savoir si ca été bien construit ou pas... On appelle cela deux poids deux mesures.

Il ne faut pas donner plus de sens aux cycles de la nature, la foudre a frappé et comme par hasard il y avait cette croix, comme elle aurait pu tomber sur une mosquée ou sur un temple boudhiste.

Allez, une autre pour la route

TU sais wallah j'ai rien trouvé a te répondre :) juste si tu as une video de cette mosquée en flamme a causse de la foudre ????

TU sais wallah j'ai rien trouvé a te répondre :)
T'inquiètes j'en ai l'habitude :D

juste si tu as une video de cette mosquée en flamme a causse de la foudre ????

J'en ai pas, c'est des articles de presse qui en parlent. Il ne faut pas que ça te surprennes plus que ça, des mosquées détruites sous la foudre ou des tremblement de terre ce n'est pas ce qui manque. Cela fait partie des cycles de la nature et non une quelconque volonté de Dieu de punir ou d'envoyer des messages à ces Hommes. :)

Bonne soirée à toi.