Guest mackiavelik Posted December 29, 2011 Partager Posted December 29, 2011 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change c'est bien, mais moi, je me suis tjs demandé pq cet argent ne travaille pas !!!! et alors j'ai compris, et vous allez comprendre, si je fais travailler cette argent , il ne sera plus disponible, jusqu'à la vous me suivez...s'il n'est plus disponible dans les banques U.S n'a plus d'interet à la clé...vous me suivez tjs ... si il n'y plus d'interet, y'a plus interet à rester en place...ça devient dur hein...donc, si je reste c'est pour l'interet de....de...de...l'interet , mais oui biensur, si je reste au pouvoir c'est pour les interets que représente une telle somme, bien placé à du 5 % , ça me rapporte 9 milliards de dollars d'interet...car ça on ne nous n'en parle jamais des interets que rapporte une telle somme !!!, d'ou l'interet pour ces interets....allez si vous n'avez pas tout compris, je vous pardonne, car pour certains, vous peuple algérien, vous n'avez pas INTERET ( pardon ) à tout comprendre....:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change Pourquoi on investit pas en forme de crédit courte ou longue durée ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change NORMALEMENT, CA DEVRAIT ETRE PLUS QUE CA: le prix du baril dépasse de très loin les 37 $ US. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je ne suis pas toujours,comme la majorité d'entre nous et tous nos "élus" les services étrangers nous créditent de la somme annoncée qu'en savent nos députés et les responsables de la Banque d'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 je ne suis pas toujours,comme la majorité d'entre nous et tous nos "élus" les services étrangers nous créditent de la somme annoncée qu'en savent nos députés et les responsables de la Banque d'Algérie ? Vous êtes dépassés par la démocratie militaire et Moradia. Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change Vous ne connaissez pas la dernière?Le fils de ch.ie.n et grand ami du gouvernement algérien,de son nom Edouardo Santos président de l’Angola dont le peuple crève la dalle(12 millions d'habitants)avec + de pétrole et de diamants que l’Algérie vient d'annoncer qu'il va aider ses frères portugais(les anciens maîtres du ch.ien)à remonter la crise en leur prêtant quelques milliards à taux zéro. Quand on a de l'argent et qu'on sait pas quoi en faire! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 31, 2011 Partager Posted December 31, 2011 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change Ils auraient quand même pu arroser un certain Mr Ladoz :rocket::rocket: Dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Ils auraient quand même pu arroser un certain Mr Ladoz :rocket::rocket: Dammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! Combien de khabta tu veux? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 1, 2012 Partager Posted January 1, 2012 Combien de khabta tu veux? :mdr: Plus il y en a :beer_smile::beer_smile: et mieux c'est :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change j'espère que ces resserves de changes ne vont pas servir a arrosés les importateurs de pétard et...,les ong lèchent bottes,les marchés de grès a grès, les zaouias carnaval,la grande mosquée d'Alger qui va produire du vent, mais un vent ,qui peut être un cyclone au grès des décideurs etc...ou fondre comme iceberg dans l'océan du dessert Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 j'espère que ces resserves de changes ne vont pas servir a arrosés les importateurs de pétard et...,les ong lèchent bottes,les marchés de grès a grès, les zaouias carnaval,la grande mosquée d'Alger qui va produire du vent, mais un vent ,qui peut être un cyclone au grès des décideurs etc...ou fondre comme iceberg dans l'océan du dessert Désolé Mais je pense Que tes souhaits Ne seront pas exaucés Reviens l'année prochaine Peut être qu'il y auras du changement Enfin, si bien sur les prix du pétrole chutent;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Désolé Mais je pense Que tes souhaits Ne seront pas exaucés Reviens l'année prochaine Peut être qu'il y auras du changement Enfin, si bien sur les prix du pétrole chutent;) j'avais un doute Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change - pour construire une autre grande mosquée sur Mars Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Pourquoi on investit pas en forme de crédit courte ou longue durée ? dejà , pourquoi ne pas faire sortir bled de son retard . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 dejà , pourquoi ne pas faire sortir bled de son retard . le retard c est l'atout des gens figés, ils ne peuvent pas bouger, toute avancée leur fait perdre leurs repérés. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 dejà , pourquoi ne pas faire sortir bled de son retard . C'est peut-être pas voulu, ou peut-être est-ce voulu . Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 C'est peut-être pas voulu, ou peut-être est-ce voulu . peut être que d autres khalifas sont en cour de se constituerhttp://www.forum-algerie.com/images/smilies/crazy.gif Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Algérie 2011 : Des caisses pleines à craquer L’Algérie boucle l’année 2011 avec des réserves de changes allant jusqu’à 178,30 milliards de dollars. Ce qui place le pays au 13e rang mondial en matière de réserves de change Des caisses pleines ..mais avec pleins de petits trous !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Des caisses pleines ..mais avec pleins de petits trous !!! :mdr: si petits qu'il n'a que de petites mains qui pourront s'y glissées avec des petites sommes.réves Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Désolé Mais je pense Que tes souhaits Ne seront pas exaucés Reviens l'année prochaine Peut être qu'il y auras du changement Enfin, si bien sur les prix du pétrole chutent;) Le prix du baril va augmenter bientôt.La cause:L'Iran fait des manoeuvres au detroit d'Ormuz;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 dejà , pourquoi ne pas faire sortir bled de son retard . Si on combat pas la corruption, L'Algérie ne pourra jamais rattraper son retard même si on possédera 4 fois plus de ces réserves. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted January 2, 2012 Partager Posted January 2, 2012 Si les caisses sont pleines de créances souveraines grecques ou autres, elles vont finir light Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Le prix du baril va augmenter bientôt.La cause:L'Iran fait des manoeuvres au detroit d'Ormuz;) ET VIVE LE PETROLE!!!!! :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 ET VIVE LE PETROLE!!!!! :clap::clap::clap: Je ne suis pas prêt d'aller pointer à pôle emploi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts