nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Hé nedro, t'as pas trouvé encore ton nerdromi ? j'ai cherché j'ai pas trouvé pour toi !! :D Nan pas trouvé ah oui c'est gentille c'est pas grave ça viendra inchallah je garde espoir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 je voudrai épouser ma télé, mais elle est en panne et quelqu'un d'autre la rafistole (il dit qu'elle a un problème d'alimentation). Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 zzzze veux un kabyle avec 12 cm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 .............. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 zzzze veux un kabyle avec 12 cm :D Un peu de pudeur stp !! :rolleyes: Sinon toi c'est facile, je vais chercher et t'en trouver un Kabyle ! désolé nedro, j'ai une nouvelle cliente :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Un peu de pudeur stp !! :rolleyes: Sinon toi c'est facile, je vais chercher et t'en trouver un Kabyle ! désolé nedro, j'ai une nouvelle cliente :D awwah mab9at pudeur , y en a qui se sont tombées dans le piège , je précise des le debut c mieux :mdr: ca serait trés trop gentil de ta part :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 zzzze veux un kabyle avec 12 cm :D 12 cm de quoi ? chere mine. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 12 cm de quoi ? chere mine. de machin :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 awwah mab9at pudeur , y en a qui se sont tombées dans le piège , je précise des le debut c mieux :mdr: ca serait trés trop gentil de ta part :cupidarrow: :confused::confused::confused: Ok je vais voir pour ton Kabyle !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 de machin :o et moi je calcul ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 et moi je calcul ou quoi ? tu calcules quoi?:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Un peu de pudeur stp !! :rolleyes: Sinon toi c'est facile, je vais chercher et t'en trouver un Kabyle ! désolé nedro, j'ai une nouvelle cliente :D moi j'ai toujours aimé la Difficulté c'est pour ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tu calcules quoi?:p bein le machin !!! :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 bein le machin !!! :D oué oué , calcules calcules , que chacun calcules son machin :mdr: comme l a dit black hawk je suis bourrée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 moi j'ai toujours aimé la Difficulté c'est pour ça:D Et moa514, n'est pas nedromi, dommage, je le trouve parfait pour toi !! :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 dis 15 c'est mieux c'est un chiffre rond ou 20 alors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 oué oué , calcules calcules , que chacun calcules son machin :mdr: comme l a dit black and hawak je suis bourrée :mdr: le probleme c'est en forme d'arc donc, je te donne le rayon et l'angle apha .:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 le probleme c'est en forme d'arc donc, je te donne le rayon et l'angle apha .:D si je me souviens bien on multiplie un truc * 3,14 pour trouver la longueur de l'arc calcules et donnes moi le résultat , si ça dépasse 12 , j'envoie mon cv puisque t'es kabyle :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 si je me souviens bien on multiplie un truc * 3,14 pour trouver la longueur de l'arc calcules et donnes moi le résultat , si ça dépasse 12 , j'envoie mon cv puisque t'es kabyle :o oui et moi envoie moi le schéma stp:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 oui et moi envoie moi le schéma stp:D il doit traiter chaque candidature seule :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Amamakoum ! Wa amama el djoumhouriya elforoumia adiqtatoria aldjazairia ou3linou houbi li anisr ! Inani ouhibouka min kouli moukhi wa qalbi .... Atloubouka lizawedj ... Antadhirou idjabatouk ! sawfa atazawadjouka wa ou3alimouka ellougha el amazighia tehta kouli alwaniha ! :D :D :D ma hada el remountizmou ya mami :clap: ana ghayouroune djidane :02::02: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ah les filles vous etes vraiment mignonnes :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ah les filles vous etes vraiment mignonnes :crazy::crazy::crazy: ??????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 si je me souviens bien on multiplie un truc * 3,14 pour trouver la longueur de l'arc calcules et donnes moi le résultat , si ça dépasse 12 , j'envoie mon cv puisque t'es kabyle :o :eek: Toi t'es prise :ermm: Un homme qui prend un avion d'un autre pays pour toi :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 il doit traiter chaque candidature seule :mad: je te rassure moi je cherche un nedromi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts