mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 je te rassure moi je cherche un nedromi:D si c'est comme ça ok :p quel schéma tu voulais ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :eek: Toi t'es prise :ermm: Un homme qui prend un avion d'un autre pays pour toi :closedeyes: :mad: comme par hazard on a rererererererererompu ce matin a cause de son délaissage permanent , i can't Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 comme par hazard on a rererererererererompu ce matin a cause de son délaissage permanent , i can't :eek: Si tu ne le sens pas, ne te force pas ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :eek: Si tu ne le sens pas, ne te force pas ! ;) oui , ils sont dures les kabyles :mad: ma9dertelhoumch Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :eek: Si tu ne le sens pas, ne te force pas ! ;) comme d'habitude , tu réussis à détourner le court d'un ruisseau, sab !!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 comme d'habitude , tu réussis à détourner le court d'un ruisseau, sab !!! Kastor j'attends toujours ta demande :rolleyes: Fais dans l'originalité madabik :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Kastor j'attends toujours ta demande :rolleyes: Fais dans l'originalité madabik :D :mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Amamakoum ! Wa amama el djoumhouriya elforoumia adiqtatoria aldjazairia ou3linou houbi li anisr ! Inani ouhibouka min kouli moukhi wa qalbi .... Atloubouka lizawedj ... Antadhirou idjabatouk ! sawfa atazawadjouka wa ou3alimouka ellougha el amazighia tehta kouli alwaniha ! :D :D :D Salut Miissy, je le savais que c'était An-nisr, félicitation !! :D fais comme moi déclare ton amour directement a An-nisr, moi je l'ai fait pour Ladoz, et l'affaire est en cours !! :o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :mad::mad: Oups désolée :ermm: je savais pas qu'il était pris :D Kastor confrime madabik :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Kastor j'attends toujours ta demande :rolleyes: Fais dans l'originalité madabik :D Pour ne pas te decevoir, c'est mine qui s'est manifesté la premiere d'une façon claire, ensuite nedromiya d'une maniere louche, par la suite timidement sab , et voila toi avec un air original, donc moi ce qui m'importe c'est l'art de faire les choses donc le choix m'ai vraiment tres difficile :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 comme par hazard on a rererererererererompu ce matin a cause de son délaissage permanent , i can't je pense pas que ça s’arrêtera là :rolleyes: il prendra le premier avion pour venir te voir et tu sera à nouveau :in_love: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pour ne pas te decevoir, c'est mine qui s'est manifesté la premiere d'une façon claire, ensuite nedromiya d'une maniere louche, par la suite timidement sab , et voila toi avec un air original, donc moi ce qui m'importe c'est l'art de faire les choses donc le choix m'ai vraiment tres difficile :D j' accepterais de vivre les 6 premières années de mariages pas seulement les 6 mois ( si c'est en kabylie bien sur sinon je retire ce que j'ai dit :D) :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 j' accepterais de vivre les 6 premières années de mariages pas seulement les 6 mois ( si c'est en kabylie bien sur sinon je retire ce que j'ai dit :D) :thumbup: c'est vrai ? tu acceptes 6ans, avec tous les freres soeurs etc... c'est rare Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c'est vrai ? tu acceptes 6ans, avec tous les freres soeurs etc... c'est rare mine fera tout pour les beaux yeux d'un kabyle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 mine fera tout pour les beaux yeux d'un kabyle :crazy: ça fait plaisir de faire un pas avec elle, je crois que je vais me raser et ensuite brancher ma webcam .:cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ça fait plaisir de faire un pas avec elle, je crois que je vais me raser et ensuite brancher ma webcam .:cool: bonne continuation à vous deux :04: moi je file, bye byeeeeeee :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Pour ne pas te decevoir, c'est mine qui s'est manifesté la premiere d'une façon claire, ensuite nedromiya d'une maniere louche, par la suite timidement sab , et voila toi avec un air original, donc moi ce qui m'importe c'est l'art de faire les choses donc le choix m'ai vraiment tres difficile :D :rolleyes: J’espère que tu feras le bon choix :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 je pense pas que ça s’arrêtera là :rolleyes: il prendra le premier avion pour venir te voir et tu sera à nouveau :in_love: il le fera pas , c'est pas tous les jours la fête :wheelchair: mais malgré tout , je veux toujours d'un kabyle:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 c'est vrai ? tu acceptes 6ans, avec tous les freres soeurs etc... c'est rare si c'est en kabylie ouiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 si c'est en kabylie ouiii :o mais oui, la maison de mes ancetres , en plein coeur de la kabylie, 1200m d'haltitude. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 mais oui, la maison de mes ancetres , en plein coeur de la kabylie, 1200m d'haltitude. yervah :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 yervah Coucou thamelhat:) :eek: on voit que tu sais pas ce qu'est la vie à 1200 m d’altitude ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 yervah :o:o:o:o l3aslama s'lahlakiw !!! Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Et moi et moiiiii!!!kech bayer:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Coucou thamelhat:) :eek: on voit que tu sais pas ce qu'est la vie à 1200 m d’altitude ;) je supporte tout pour un kabyle :o:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts