Jump to content

Faites vos demandes de mariage ici.

Recommended Posts

• Réponses 524
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je supporte tout pour un kabyle :o:o

cette histoire de 6 ans je ne pense pas que tu va la supporter , en faite mes soeurs sont geniales, mes freres sont tres gentils sauf un seul, il peut faire des conneries, si tu sors tu fermes a clé , il se peut qu il rentre fouiller dans tes affaires pour sentir tes sousvetements:crazy: :D

cette histoire de 6 ans je ne pense pas que tu va la supporter , en faite mes soeurs sont geniales, mes freres sont tres gentils sauf un seul, il peut faire des conneries, si tu sors tu fermes a clé , il se peut qu il rentre fouiller dans tes affaires pour sentir tes sousvetements:crazy: :D

maalich mon prince kastor sera toujours la pour me sauver :p

C'est ce que je lui dit hier, faut pas idéaliser trop, tu risque de tomber !! :D

L'estime de soi est très importante dans un couple, ne jamais se laisser marcher dessus sinon on t'écrase comme un vulgaire cafard ...parole de kabyle:o

L'estime de soi est très importante dans un couple, ne jamais se laisser marcher dessus sinon on t'écrase comme un vulgaire cafard ...parole de kabyle:o

en faite taki, je savais que tu avais un faible pour moi :o c'est pour cela que tu lui brouilles les pistes , mais il suffit juste de le dire afin de pouvoir traiter ton cas .:04: