Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 en faite taki, je savais que tu avais un faible pour moi :o c'est pour cela que tu lui brouilles les pistes , mais il suffit juste de le dire afin de pouvoir traiter ton cas .:04: Oui en fait je :o je :o suis prête à faire un aller retour ar thala(à la fontaine) hafi (pieds nus) pour toi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :mdr::mdr: Elle est trop forte sabbbbb lool Je m'adoreeee:o:cupidarrow: on etais bien sab, on parlais de math et de physic jusqu'a ce que tu debarque comme une prof de sociologie. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Moi ze veux bien une épouse par ici Y en a pas une qui aie pitié de moi Je lui serai fidèèèèèle je vous jure T'es mariée toi :furious:Non à la polygamie :beta: coucou le chat:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'aime beaucoup ton avatar :08: t'accepterais que je te case avec un kabyle (mon frère ):rolleyes: :furious::furious::furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 oui , ils sont dures les kabyles :mad: ma9dertelhoumch J'ai tjrs dit autour de moi de ne jamais se marier avec des kabyles:04: car trop dure, mais j'ai toujours comme volonté,exigeance de me marier avec un kabyle:ermm: :04: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ha mat'amnich bezzaf :p hey chialeuza, je viens de voir ta signature, eddahak :confused::mdr: ya omri ya omri:D kiraki Anyyy? :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 en faite taki, je savais que tu avais un faible pour moi :o c'est pour cela que tu lui brouilles les pistes , mais il suffit juste de le dire afin de pouvoir traiter ton cas .:04: tu me déçois :chut: avec tout ce que j'ai accepté pour toi :buck: et tu me fais ça :giljotiini: vous etes tous pareils :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :clap: Vvvouiiiiiiiiiiiiii bien sûr , il a qule âge?? :o:D la majorité à peine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ya omri ya omri:D kiraki Anyyy? :kissSmiley:kissSmiley rani ghaya hamdoullah w ntiya?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :furious::furious::furious::furious: ok ok pas de problèmes j'ai des cousins:D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 rani ghaya hamdoullah w ntiya?? :p Ici ou labas?wella ngoulek ici kech maytirlna:D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 ok ok pas de problèmes j'ai des cousins:D takiiiiiiiiiiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 takiiiiiiiiiiiiiiiiii:o :mdr: et des voisins ;) ps: je crée une agence matrimoniale ! lol Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 J'ai tjrs dit autour de moi de ne jamais se marier avec des kabyles:04: car trop dure, mais j'ai toujours comme volonté,exigeance de me marier avec un kabyle:ermm: :04: :mdr: La même chose pour moi, je le déconseille aux autres, mais je veux bien, non j'exige de me marier avec un kabyle !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 on etais bien sab, on parlais de math et de physic jusqu'a ce que tu debarque comme une prof de sociologie. Cela s'appelle l'art kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tu me déçois :chut: avec tout ce que j'ai accepté pour toi :buck: et tu me fais ça :giljotiini: vous etes tous pareils :gun_sniper: et voila le resultat, aujourd'hui deux personne m'ont déçu taki et carica. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Moi ze veux bien une épouse par ici Y en a pas une qui aie pitié de moi Je lui serai fidèèèèèle je vous jure L'épouse de titeuf ne peut être qu'une épouse comblée :ermm: et je le pense vraiment :closedeyes: C'est bon hein, ne commence pas à te la raconter :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :mdr: La même chose pour moi, je le déconseille aux autres, mais je veux bien, non j'exige de me marier avec un kabyle !! :D Nous rendent fou ces kabyles :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 et voila le resultat, aujourd'hui deux personne m'ont déçu taki et carica. :kenshin2: ayen :mad: J'ai rien fait c'est toi qui a les yeux plus gros que le ventre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Nous rendent fou ces kabyles :D:04: même po vraai:54::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 Nous rendent fou ces kabyles :D:04: C'est vrai ça, surtout ceux de béjaia :mdr: :D Pourquoi t'as ajouté le deuxiéme smiley, je l'aime pas !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 :kenshin2: ayen :mad: J'ai rien fait c'est toi qui a les yeux plus gros que le ventre:D tu viens de saccager un travail que j'ai commencer à faire avec delicatesse, , pour lequel j'ai consacrer toute l'aprés midi , et dont j'ai emis tout mon coeur :o :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 C'est vrai ça, surtout ceux de béjaia :mdr: :D Pourquoi t'as ajouté le deuxiéme smiley, je l'aime pas !! :04: Parce que j'ai de belles dents :04: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 même po vraai:54::closedeyes: Oui on dit ça seulement pour leur faire plaisir hein :55: C'est qu'il faut sans cesse flatter leur ego :ermm::49: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted December 30, 2011 Partager Posted December 30, 2011 tu viens de saccager un travail que j'ai commencer à faire avec delicatesse, , pour lequel j'ai consacrer toute l'aprés midi , et dont j'ai emis tout mon coeur :o :D :mdr::mdr: Ok chuuuuuuuuut je me tais :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts